[Myth] Myth, il s'y passe toujours quelque chose, ou le réçit d'une étrange nuit^^

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Provient du message de Arlenys
Evitez de venir toujours critiquer le travail d'un animateur car une bourde est à la porté de tous .. si nous GM devions faire un sujet avec des logs de tous les gens bizarres ou de toutes les fautes des joueurs , ca serait vraiment pas amusant pour vous
Ce n'est pas une critique mais plus une constatation
A part ça.. je ne critique aucunement un individu mais l'ensemble de la team

Vous êtes unis pour le meilleur et pour le pire par le choix d'avoir voulu être GM.

J'ai été dans la team anim Demios... j'ai aussi de l'expérience dans les bourdes, foires aux slips et compagnies...
mais disons que là... huhu

bah... faut pas le prendre mal... faut le prendre avec philosophie
le truc qui dit le verre à moitié plein ou celui qui est à moitié vide
Quand DeuxAmes parle, je le comprend. Quand un Gm parle, je me dit : bon alors, qu'est ce qu'il veux dire par la, et qu'est ce qu'il y a derrière qu'il ne peut pas dire car il est Gm.

PS: Merci Arlenys pour l'animation du Chambellant vendant des son rouleau à pâtisserie et son ballait. Je suis super contente d'avoir couru une journée entière sur tous Stoneheim pour ramasser assez d'économie pour me payer ces merveilles. Et puis attention chaque objet a son histoire, ce qui en fait pour ainsi dire un objet Gm authentique! Je ne sais si j'ai été plus heureuse de regarder une robe de grand prêtre en taille enfant qui ne fut finalement pas vendu, ou attendre deux heures devant un enclos. Ah, ce fut un grand moment de bonheur, de plaisir, et de joie.
Et si on se mettait a tous faire notre propre roleplay, avec les cultes que l'on choisi ? Si tous les joueurs FR le font, il se passera quoi ? eA capitulera ? c'est juste une question)

A partir de maintenant, je le jure, je ne ferai PLUS de HRP en LOCAL. Exit les ().

Je veux essayer de faire du Roleplay, et j'y arriverai...
D'après ce que j'ai pu comprendre hier, il y "aurai" eu des promotions au sein des équipe GM (Juste une déduction de ce que j'ai pu lire sur le CC Français)
Donc si on considère que les animes (Affreux vilains et fourbes) sont des être humain (Il reste un mystère Mulder ) ils ont procède à des tests, certains avec peut-être un sentiment de puissance, d'autre comme des enfants avec leurs nouveau Robo T5FD-10001, voir essayer plein de commandes (toutes ?) en testant la fiabilité de leur script.
Bref, nous ne savons rien et nous critiquons.
Car oui il est en effet possible qu'un mec décide de vous faire chier rien que vous et vous seul, d'ailleurs il est sans doute derrière vous en ce moment même ...
Désolé pour l'ironie mais on se croirai dans une chasse à la sorcière ça en deviens fatiguant...
j'ai entendu parler de test de couleur sur les CC alors si il essai de changer les couleurs des CC pour qu'on se retrouve plus facile c'est toujours ca de pris.

Dit lolindir, tu me mets GM que je vois ce que ca fait
J'ai de plus en plus l'impression d'être sur un serveur d'arrivistes amateurs. Quand je vois que lolindir, gm fr en chef , n'arrive pas à faire un post sans un minimum de 15 fautes d'orthographe par phrase, et qui plus est, n'arrive pas à s'exprimer correctement ...

Enfin il me rappelle une catégorie de joueurs de GOA qui n'était pas des plus intéressantes ..
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la politique d'EA.

Plus on avance et plus ils rajoutent des choses qui nous plaisent pas et cela sans demander notre avis. Alors qu'entant que client, nous avons notre mot a dire.

Soit, passons sur ce flood, tout le monde peut faire une erreur, et tant que ça ne recommence pas, ça ne pose pas de problème.

Mais quand on voit qu'EA rajoute l'item shop sur Myth, chose dont on se moque complètement, alors qu'il manque la chose la plus importante pour un serveur RP, c'est a dire le BackGround, moi je dis la, y a quelque chose qui ne va pas.
Citation :
Provient du message de Turturo
J'ai de plus en plus l'impression d'être sur un serveur d'arrivistes amateurs. Quand je vois que lolindir, gm fr en chef , n'arrive pas à faire un post sans un minimum de 15 fautes d'orthographe par phrase, et qui plus est, n'arrive pas à s'exprimer correctement ...
Lolindir n'est pas le Gm en Chef et de plus tu fais pas mal de fautes dans tes messages aussi , je crois que venir attaquer les gens la-dessus est toujours mal placé. Selon moi , si on écrit pas en Formule Sms ca me va.

Pour le reste l'animateur en question à été sanctionné , ca ne se reproduira plus.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Evitez de venir toujours critiquer le travail d'un animateur car une bourde est à la porté de tous .. si nous GM devions faire un sujet avec des logs de tous les gens bizarres ou de toutes les fautes des joueurs , ca serait vraiment pas amusant pour vous
Argument irrecevable, votre honneur.

Aussi bénévoles soyez-vous, vous représentez Ea, la compagnie qui offre ses services à des clients contre de l'argent comme toute société qui se respecte.
Comme on dit, le client est Roy, n'en déplaise à ce cher Théodore.

Mais on va faire comme si vous ne l'aviez pas dit...

Deux Âmes > Ta volonté d'expliquer de manière claire et constructive ton point de vue est vaine, malheureusement. Garde bien en tête le fait que sur ce forum, les messages comme ceux-ci sont ignorés. La seule manière de pouvoir être lu et d'obtenir une réaction consiste à s'emporter et à laisser des phrases témoignant de mauvaise foi profonde.

Citation :
Et si on se mettait a tous faire notre propre roleplay, avec les cultes que l'on choisi ? Si tous les joueurs FR le font, il se passera quoi ? eA capitulera ? c'est juste une question)

A partir de maintenant, je le jure, je ne ferai PLUS de HRP en LOCAL. Exit les ().

Je veux essayer de faire du Roleplay, et j'y arriverai...
Eh bien ! Il en a fallu du temps pour réagir !

J'ai toujours dit, et ce depuis le début de Myth, que c'est dans une telle optique que les joueurs devaient se mettre à jouer.
Je suis heureux de constater que mon message n'est jamais passé au point d'être pondu par un autre utilisateur

En tout cas je te souhaite bonne chance même si la fortune n'a rien à voir avec ça. J'invite les autres joueurs à faire de même car c'est le seul moyen de faire vivre un serveur RolePlay en conservant son aspect le plus magique et formidable.

Citation :
Mais quand on voit qu'EA rajoute l'item shop sur Myth, chose dont on se moque complètement, alors qu'il manque la chose la plus importante pour un serveur RP, c'est a dire le BackGround, moi je dis la, y a quelque chose qui ne va pas.
Ne t'en fais pas, bientôt l'overseraphing va suivre.

Quoi de plus rentable que de permettre 10 renaissances dans l'optique de l'item shop ?
C'est d'une logique bête et évidente. Les joueurs renaissent en boucle, il leur faut bien trouver la centaine de livres rouges, de pierres immo, d'anneau de pierre de sang et autres fluides zozo pour réaliser le pj de leur rêves.

Mais vont-ils mettre 1 an à le faire compte tenu des taux de drops modifiés par Ea ou bien payer quelques dollars pour aller plus vite ?
Citation :
Provient du message de Lolindir
rooohhh comme c'est pas gentil ça ... arf j'ai hâte du jour que vous deviendrez gm rahhh quelle satisfaction j'aurais à vous ramasser des messages sur forum, et vous discréditer tout simplement parce que j'en aurai envie voila ce qui se passe lorsqu'on est au courant de rien, mais que pour avoir l'air bien il faut rabaisser les autres afin de pouvoir se remonter et pouvoir se sentir bien bravo les jeunes continuez comme ça
Etre GM n'est pas un fin en soit, mais bien une chose que certains demandent non ?
A moins que le but de T4C soit d'être promu GM, auquel cas je n'ai pas compris le jeu, je ne comprend pas ta phrase.
Quand à n'être au courant de rien, en effet, tout ce que nous avons réussi à savoir, et pas grace aux infos données par les GMs, était que tout ce qu'on nous avait promis était du vent, que les annonces faites ici étaient fausses et que le BG arivera peut-être un jour...
Sur ce point, crois-tu bon de critiquer les joueurs parce que vous (pas toi en personne, Arlenys, et KS surtout) leur avez bourré le mou et que maintenant en effet ils ne savent rien du serveur ?
on nage en plein amateurisme la...

C'est ennuyeux ça tout de même, on est censé payer non?

Citation :
eAcceleration reserves the right to refuse or cancel service of any user. Either you or eAcceleration may terminate your Account at any time without further obligation to the other. Further eAcceleration reserves the rights to terminate the Service at any time without further obligation to you. IF THE SERVICE OR YOUR ACCOUNT IS TERMINATED OR CANCELED FOR ANY REASON, NO REFUND OF ANY FEES WILL BE GRANTED. NO PRORATION OF FEES IS AVAILABLE TO YOU UPON TERMINATION OF THE SERVICE OR YOUR ACCOUNT FOR ANY REASON. UPON TERMINATION OF THE SERVICE OR YOUR ACCOUNT, YOUR ACCESS PRIVILEGES TO THE SERVICE WILL BE TERMINATED AND YOU WILL FORFEIT ANY UNUSED ACCESS TIME THAT YOU PURCHASED OR RECEIVED PRIOR TO TERMINATION.
ça s'annonce bien, ils ont les pleins pouvoirs sur les clients Y compris celui de fermer le serveur sans rembourser les mois payés non utilisés...



Citation :
You may not violate any local, state, national or international law or regulation.
Celle la je l'aime bien, on va commencer par les spyware...


Bon en gros, je n'irais pas au bout du mois d'essai, j'en ai assez vu comme ça. En 2 semaines, on a pu voir comment Ea gère "ses" droits envers "ses" utilisateurs.

Je rappelle que vous pouvez toujours résilier votre abonnement dans les 7 jours de votre accord. Du moins vous pouvez essayer, c'est un droit Français

Et puis pour les anims ou GM, bah... Vous êtes dans une situation que je n'envie pas du tout, mais alors du tout!
C'est marrant ça parceque aucune société ne peut mettre ça, il n'y a qu'en cas de force majeure que le compte peut être cloturé sans préavis et le remboursement peut encore être négocié. du moins en france, mais aux états unis le commerce est semblable.
en tous cas c'est louche
Citation :
Provient du message de Despe
C'est marrant ça parceque aucune société ne peut mettre ça, il n'y a qu'en cas de force majeure que le compte peut être cloturé sans préavis et le remboursement peut encore être négocié. du moins en france, mais aux états unis le commerce est semblable.
en tous cas c'est louche
Regardez sur tout les MMORPG qui existe cette charte est mise, que ce soit pour DaoC,EQ... tous peuvent fermer quand ils veulent mais ce n'est pas dans leurs intérêts.
Cool
Citation :
Provient du message de Karl
Sapristi, vous croyez qu'on va les avoir les excuses publiques de Kingstone ?


blague à part... j'aimerai bien vous voir avec Etoile,dans pas longtemps mon cht'it Karl
Oh, vous savez, Arlenys est quelqu'un de bien, mais il a tendance à tout vouloir rattraper et justifier.

Le fait est qu'on a (avait pour moi) aucun contrôle sur ce que les GM autre que ceux de Mytheas font, faisaient et feront.

Arlenys, un conseil, n'essaye pas de faire croire que l'équipe d'animation est solidaire et travaille ensemble. J'ai relevé beaucoup de fois ou tu t'es largement avancé sur les 'explications' sur tel ou tel fait.

Arrete d'essayer d'être 'toujours' l'avocat des autres. Surtout quand tu n'es pas forcément plus au courant que tout le monde.


Et pour tout le monde : oui, certains animateurs sont nuls. Et même les pas nuls font des conneries. C'est très bien de relever nos bourdes pour nous signaler nos erreurs afin qu'on ne les refasse plus. C'est même très bien. Evitez juste de présenter ca comme "roh les nuls ! ils devraient avoir honte et jetons leur la pierre".

Ah, et c'est ps vraiment la peine de me répondre 'attend, moi, j'ai juste dis ca', j'ai dis tout ceci en réponse générale à une certaine ambiance ces derniers temps. Je ne vise personne en particulier, mais tout le monde en général.

Voilà

Keep peace and hope.
Angry
Quand je fait la lecture des écrits de Lolindir j'ai l'impression d'avoir affaire à un enoooooooooorme newbie. Mais un nabab celui là. Un vrais de vrais élevé aux graines avariés du flag "chuiPasCapableMaisChuiQuandMemeLà". Sans rire, t'étonnes pas de te faire lyncher si t'as pas un minimum de correction pour comprendre les autres, et leur répondre avec moins de suffisance et d'arrogance.

Pourquoi faut-il des heures de mauvaises humeurs sur ce forum pour apprendre au final que ce "test" était une bourde sanctionnée?

J'étai là cette nuit, et la seule chose qui m'a gavé c'est pas tant ces phrases bleu, mais ton incapacité à nous dire un truc du genre : je suis navré pour le désagrément, il s'agit là d'un Gm qui fait des tests.

Tu te prends pour qui? Un Demi Dieu? T'es pas capable de fournir des animations, et t'es pas non plus capable de nous dire ce qui se passe dans l'équipe d'animation. Je sais même pas pourquoi t'es flagué d'ailleurs, parce que ce ni à l'once de ta culture générale, ni à l'once de ta qualité d'écoute que tu as pu obtenir un post de Gm qui n'a aucune valeur si tu ne l'utilises que pour parader, et le cas échéant vaporiser quelques joueurs.

*Ouvre la fausse aux lions et le laisse se faire bouffer*
Citation :
Provient du message de Crépuscule
Tu te prends pour qui? Un Demi Dieu? T'es pas capable de fournir des animations..
Bah un 10X doit forcément se prendre au sérieux surtout lorsqu'il est GM .
Sinon je suis tout à fait d'accord avec le reply de DeuxAmes sur la 1ere page.

J'ai pas bien compris un truc, le slay avant le coupage ? hin! Interessant surtout quand tu perd des items/xp ce que tu as mis du temps à avoir et biensur le temps perdu c'est de l'argent pour Ea.
Je pense que la team cache trop de choses aux joueurs et sur le fait de dire que c'est une bourde GM ouais.. pourquoi il aurait mis [CC Main] pour un sysmsg ?
Si ca se trouve c'est un boulet qui a trouvé le moyen de faire des phrases bleues et Ea n'avais pas trouvé le moyen de le bloquer ( je ne dis pas que c'est ça ), tout est envisageable à partir du moment où on ne sais pas ce qui se passe réellement.
J'espère que plus d'effort seront fait sur la diffusion d'informations aux joueurs ca évitera d'imaginer soit même les réponses a certaines questions et évitera grandement le trolling.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés