Le concours :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est possible d avoir une premiere estimation du vote ? Juste pour se faire une idee...
A mon avis, tout le monde a cédé son vote à la bd ! (à moins que je me trompe et que tout le monde ait eu le courage de tout lire )

(jolie la bd au passage )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
A mon avis, tout le monde a cédé son vote à la bd !(à moins que je me trompe et que tout le monde ait eu le courage de tout lire
Tsss... Na meme pas vrai d abord tout le monde il a vote pour moi parce que je suis un Matis et que tout le monde y m aime par nature... et pis d abord ceux qui m aime pas je les ecrabouille et apres il m aime bien...
Citation :
Provient du message de Gozmoth
A mon avis, tout le monde a cédé son vote à la bd ! (à moins que je me trompe et que tout le monde ait eu le courage de tout lire )

(jolie la bd au passage )
Oui c'est moins compliqué à lire et c'est la seule .

C'est pour ça que je disais comparez un plat de nouille et un dessert c'est toujours de la nourriture mais bon

En plus certains cumulent la flemme de participer à la flemme de lire

*voit un groupe vexés d'homins s'approcher*

*m'en fou un pas de plus et je lâche poilu*
Personnellement, j'ai tout lu et j'ai trouvé tout les textes plus formidable les uns des autres...

J'ai eu du mal à choisir... De toutes façon moi je dis que c'est celui qui aura le plus de votes qui va gagner

Et dire que je lis ça à la place d'étudier...
Citation :
Provient du message de Torna
Je trouve la bd vraiment super mais je vois pas trop le rapport avec le sujet.
Moi non plus... Mais ya ptètre un sens caché, faut bien regardé... En tout cas celui qu'à fait ça dessine vraiment très bien, si j'était lui je ferais des faux "artwork officiels" et je les revendrais très chère
J'ai du mal à comparer BD, poésie et textes plutôt littéraire.
en effet pour moi, il sont tous très bon mais chacun dans sa catégorie.

Quand à la BD que je trouve très reussie, j'ai aussi du mal à voir le rapport avec le sujet.

En tout cas, le vote ne sera pas chose facile.

édit: Pour l'avatar je n'ai pas eu le choix, j'ai du le réduire en dimension et nombre d'images du à sa taille importante.

pour Nanoko: un ours.... faut quand même pas pousser
, je les fait bien mes gifs. :baille:

re édit: j'ai refais mon avatar.... plus fluide ?
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
J'ai du mal à comparer BD, poésie et textes plutôt littéraire.
en effet pour moi, il sont tous très bon mais chacun dans sa catégorie.
Oui pas facile de trouver celui qu'on préfère ! Il faudrait des prix comme à Cannes ...

Pas mal l'avatar ! Dommage qu'il ne soit pas très fluide
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Oui pas facile de trouver celui qu'on préfère ! Il faudrait des prix comme à Cannes ...
et un jury ! et un beau tapis en peau de matis !
C'est clair qu'une BD, ça collait mieux avec le 1er concours... Surtout que celle-là, malgré toutes ses qualités (elle est vraiment sympa) ne comporte pas beaucoup beaucoup de texte...

J'aurais aimé savoir aussi s'il y avait eu des "disqualifications" par exemple car le texte ne respectait pas le cadre "la journée d'un homin" ?

Pasque moi, me suis bien trituré pour envoyer mon idée qui se passe sur une seule journée !
Citation :
Provient du message de Gozmoth
A mon avis, tout le monde a cédé son vote à la bd ! (à moins que je me trompe et que tout le monde ait eu le courage de tout lire )

(jolie la bd au passage )
non, non j'ai bien tous lu. sauf les texte anglais. Et je trouve aussi que la bd n'as pas vraiment ca place. Meme si elle est bien fait.
QUESTION !

Euh... Après le concours, on pourra savoir qui a fait quoi ? Parceque le gars qui a fait la BD m'interesse, j'ai envie de savoir dessiner comme lui Et il sait utiliser les programmes de dessin aussi
Citation :
Provient du message de Tagnar
QUESTION !
Euh... Après le concours, on pourra savoir qui a fait quoi ? Parceque le gars qui a fait la BD m'interesse, j'ai envie de savoir dessiner comme lui Et il sait utiliser les programmes de dessin aussi
Oui, a la fin du concours les auteurs seront cités

Et pour ce qui est de la BD, je vous invite à relire les règles :
[Vous pouvez envoyer des nouvelles, des poèmes ou n'importe quelle autre forme d'écrit, y compris la bande dessinée. ]

Dag, qui a eu du mal à voter

Ahhhh j'oubliais : Magnifique
Citation :
Provient du message de Tagnar
QUESTION !

Euh... Après le concours, on pourra savoir qui a fait quoi ? Parceque le gars qui a fait la BD m'interesse, j'ai envie de savoir dessiner comme lui Et il sait utiliser les programmes de dessin aussi
Tu devrais te renseigner sur le premier concours qu'il y a eu il y a quelques semaines alors ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Et pour ce qui est de la BD, je vous invite à relire les règles :
[Vous pouvez envoyer des nouvelles, des poèmes ou n'importe quelle autre forme d'écrit, y compris la bande dessinée. ]
Oui mais par rapport au thème ? est ce que c'est vraiment la journée d'un homin ?
Ca a pas de C........ un Fyros, ca se voit que vous avez jamais vu un Matis a poil

Eux au moins ils ont des raison d etre imperieux

Torna, eclaireur Matis bien monté
Pour ceux qui rêvent d'égaler nos talentueux écrivains ,

Mais qui ont la flemme d'écrire ,

En plus de diffamer facilement ,

qui manquent de vocabulaire ,

qui fon dé fote d'ortografe a tou lé mo ,

qui veulent faire plaisir à nos modos ,

voici un endroit intéressant ,

décidément le net est en avance .
Bon pour moi c'est simple je ne voterai pas na

Mes raisons elles sont en faite assez simples :

Comme Nanoko choisir entre bd, poème et texte me pose un réel problème.

Certaines oeuvres sont en anglais et ma compréhension de cette langue fait que je ne peut pas en reconnaître la qualité encore moins la comparer à une oeuvre équivalente qui elle serait en français.

Et enfin, le fait que je pense avoir relié certaines oeuvres à leurs auteurs m'enlève toute neutralité.

Ha oui j'allais oublié je n'aime ni la compétition ni l'élitisme quel que soit leur forme. Et cela même si je sais reconnaître mon niveau part rapport à un tiers sur un domaine précis.

Donc bien que je ne vote pour personne je dirais quand même un grand bravo à tous les participants, car j'ai passer un très bon moment à lire toutes ses oeuvres

Bhalou, anti-élite
Citation :
Provient du message de bhalou
Et enfin, le fait que je pense avoir relié certaines oeuvres à leurs auteurs m'enlève toute neutralité.
Tu as sacrément l'oeil parce que moi ...

Ce n'est pas pour rien que tu joueras un Zoraïs !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés