[Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas avec le plus grand plaisir que J'arrete T4C, apres que tout mes amis -KoS soit partit je pensais que je tiendrai le coup...Mais je me suis tromper. Surtout avec l'evenement d'aujourd huit

-Je me batter devant le temple contre je ne sais combien de players VS Me (gladiamos, CWell de lock, angela Ae, mehud -cnr et 2 autres...) bref jusque la tout va bien ! et puis j me retrouve seul contre Cwell et Paf une erreur qui sort de je ne sait ou, je reboot le pc. Plus rien ... des fichiers system sont endommager blaba, bref je format mon pc reinstall T4C. Je reco T4c apres 4H de galere evidement j'été mort. Ce qui ma le plus dégouter c'est que je demande a Cwell si c est lui qui a recup, meme pas il OSE me repondre... j' voulais juste savoir si ct lui qui aver recup

Enfin avec autant de mauvaise fois, de deception, certain joueurs ont reussi a me dégouter Je ne comprenais pas trop les KoS et le faite de leur départ ... Mais now j'ai compris, j'ai compris quel degout peut apporter certain joueur. Sa en est arriver a un point que je doit quitter chaos

Voila donc je dis adieu au joueur envers qui j'ai de l'estime et qui je pense se reconnaitrons, je dis adieu et bonne chance au joueur qui essaye de rester le plus Fair Play que possible, je dis aussi adieu a mes ennemis les -CNR les de Lock

[JP: insultes...]

comme on dit c'est la goutte d'eau qui a fais debordé le vase
Moi je n'arrive pas à comprendre comment on peut être dégouté d'un jeu parce qu'on vient soit disant de perdre des items, mais bon... ce ne sont que des pixels.

M'enfin, j'sais pas si tu étais un joueur dans le genre de ceux qui tuent pour le plaisir d'ennuyer les autres, qui ne rendent pas les items important ou rare, et qui floodent d'insultes en whisp et qui une fois qu'ils se font crever viennent pleurer sur le main ou le forum.

Ou bien si tu fais partis de la branche des joueurs fair play qui ennuient personne.

Si tu fais partis du derniers cas, alors je dis que c'est bête et dommage, si tu fais partis du premier, alors je ne préfère rien te dire.


Bonne continuation quoi qu'il en soit.
Les Items c'été juste un cedre+2 et un berserk, cest pas le souci sa j 'en est encore 4 sur porteur

Citation :
C'est pas qu'il ait perdu ses items qui le dégoute c'est le comportement de l'autre mec.
Mais c'est entre autre pour sa c'est la goutte d'eau
Citation :
En voyant ton avatar je me pose des questions.
Bha alors toi ta du mal un peu non ... On peut Free pk et rester Fair play envers les autres, Free pk est un style de jeu qui peut en degouter certain je suis d'accord mais sa fait partit du jeu. c'est pas parceque qu'on va me Free que je ne vais pas avoir de respect envers l'autre.

Moi je parle de mauvaise foi, de comportement plus que non fair play (insultes ...)
Citation :
Provient du message de knackys
Ce qui ma le plus dégouter c'est que je demande a Cwell si c est lui qui a recup, meme pas il OSE me repondre... j' voulais juste savoir si ct lui qui aver recup
Tu part parce qu'on t'as foutu un vent ?
Arf knacky ca va te passer j'espere DE TOUT COEUR que tu vas revenir.
C'est soulant, pis ca finit par passer...
A la limite renais
T'es X1 après tout non ?

Reviens vite quand meme...
Bonne route.

Tu étais un des Kos que j'aimais le moins vu tes nombreuses trahisons vis a vis de tes anciens amis mais tu n'étais pas un mauvais joueur donc bonne chance pour la suite , même si je suis sur que comme tous ou presque tu reviendras dans 2 jours.
dsl Mnemorius j'ai pris ma decision ce serveur se degrade de trop a mon gout certaine personne essaye de fair qq chose pour sa mais d'autres le detruisent..., et la majorité de mes amis sont partis donc a moin qu'ils reviennent, je ne revendrai pas
C'est fair play de peter un noob qui a 50 lvl de moins ?
Non le free pk c'est pas fair play alors c'est un juste retour des choses qu'on ne le soit pas avec toi.


Melkart qui a deja gouté au fleches de la saucisse...et qui ny a pas survecu....
y'en qui se trompent de combat
Chaos, server sans regles, sans lois, ou les avis changent, les amis changeent, mais le nombre de mort ne change pas.

Tuer un joueur de 50 lvl de moins, ce n'est pas une question de fair play, et cela na meme rien a voir avec le fair play.
Le fair play serai peu etre de dire bon oki gté tué je te revend les drops pas cher, t'es mort sur plantage c pas reglo, je te rend ton équipement, j'avais dropé je suis mort je recup mon equipement dans le reboot, je le rebut plutot qu'il soit dupliqué.

Bref des actes de joueurs civilisés, qui tomberaient sous la logique de la situation. Ttes ces choses, je le ferai tres facilement dans un contexte différent, mais reflechissez bien :
Qui est reelement fait play sur ce server ? qui revend les drops, qu'il ne poura jamais utilisé, et qu'il garde sur mule pour faire joli, qui n'est pas content d'avoir tué kelkun 50 lvl de moins que lui, sans se demander si celui d'en face a planté ou pas ? Qui ...

Le jour ou les gens comprendrons ce mot "fair play", les vrai joueurs resterons sur ce server, et ne le quiterrons pas. Ui les KoS sont en déperdition, mais il y a des raisons a tt cela, des raisons inérntes au server, plus les jours passent, plus le nombre de joueur s'amenuise, plus il perd de son interet.

C'est vrai que ca sera tres marrant pour tt ces joueurs, de se retrouver sans ennemis ( évidemment ils seront tous partis), et la meme situation qu'apocaypse se reproduira, cad ne plus avoir envie de se connecté car il n'y a plus de vilain a tapper

Kna fait une grosse pose si tu en as besoin, reesaye dans quelques temps voir si la situation a évolué, prend du recul, et tu verra.

Je te dit a bientot enfin je l'espere
Citation :
Provient du message de knackys
dsl Mnemorius j'ai pris ma decision ce serveur se degrade de trop a mon gout certaine personne essaye de fair qq chose pour sa mais d'autres le detruisent..., et la majorité de mes amis sont partis donc a moin qu'ils reviennent, je ne revendrai pas
Excuses moi mais les free players killers ne font pas partis pour moi de ceux qui créent quelque chose ...

Puis tu vas faire comme tout les autres qui sont venus pleurer ici en disant qu'ils partaient, puis ils ne le sont jamais en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés