La classe de mage la plus puissante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
scuse mais bon, à mon époque on l'apelait le coco ou le coly ou encore la cage au folle mais pas le colo.
c'etait pourtant simple a comprendre lol mais on t'en veux pas
Dis tu as fait des xp sur goa au colysé ? au vrai bien sur
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
aucun, tout les mage c'est des tapettes qui attaquent de loin. (cf: cohpers brown,lave linge,angel mc soumis à cs, et aphrosoumise)
lol tu t'es pas remis de la misère que je t'ai mise hier soir
Sinon je conseille fortement un mage feu tanké au moins à 180 et au mieux à 300,à mon avis ça en 1.25 ça doit être sympa pour l'xp aux sentis avec météore et d'autre part pour le pvp avec inferno.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
je conseille fortement un mage feu tanké au moins à 180 et au mieux à 300,à mon avis ça en 1.25 ça doit être sympa pour l'xp aux sentis avec météore et d'autre part pour le pvp avec inferno.
en tout cas c'est beaucoup mieux que ton perso qui valait 2 fr
Meme avec des sort gm il frappait pas LOL
Au faite angel https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198287
hihi
Citation :
Provient du message de Un Ange
c'etait pourtant simple a comprendre lol mais on t'en veux pas
Dis tu as fait des xp sur goa au colysé ? au vrai bien sur
j'était humain gogol, jtraine pas dans cette cage au folle moi jsuis pas raikochonne merdis ou carpute.
Citation :
j'ai bien vu un mage feu en HE (lvl 150+)double seraph se faire laminer la tete par une paladine humaine en oceane et etoile de l'aube (bien sur gladia et heros(7 popo graves bouffées la paladine)
tu parle pas de toi la ?
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
sa dépend anondil, si tout le monde n'est pas en HE (ce qui va surement etre le cas vu que x3 max pour toi a ce que je viens de comprendre) nécro peu etre interessant..mais sur un serveur comme le miens ou 90% des personnes on 300endu et sont en HE bah la non



oui c'est normal c'est parce que sur serveur anglais sa s'appelle colosseum c'est juste pour ca que je dis colo moi

Trop tard future idee 590 150 75 102 114 lvl 172
Citation :
Provient du message de Olakith
Mage tank eau, merci sheed

Mais de toute façon le mage pas con il se bat avec burst alors la spé, peu importe
meme avec les new sorts de la 1.25, le burst est toujours la meilleur arme du mage ?
C'est pitoyable, je pensais qu'ils avaient équilibré les classes...
Avec les nouveaux sorts en eau, feu et air... Je comprends pas...


Y va pas y avoir une 1.26 pour arranger tout ca et sauver les mages des archers et des guerriers (voir des pretres )
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
meme avec les new sorts de la 1.25, le burst est toujours la meilleur arme du mage ?
C'est pitoyable, je pensais qu'ils avaient équilibré les classes...
Avec les nouveaux sorts en eau, feu et air... Je comprends pas...


Y va pas y avoir une 1.26 pour arranger tout ca et sauver les mages des archers et des guerriers (voir des pretres )
Y a le bracelet de flamme contre le burst
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés