albion hor course?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
c'est où qu'il y a une course?

parce que j'ai le rege endu là j'ai mes chances
cherche pas je te bats lali
Re: albion hor course?
Citation :
Provient du message de pocacle
bon jour je ne c po si je doi poster ce sujet ici mais jele fait sur brocéliand albion est ce que albion est hor course?
Les Olympiques c'est sur Brocéliande / Hibernia
__________________
http://www.saxoprane.net/images/Signatures/Kezormr-Nain-Orc.jpg
Re: albion hor course?
Citation :
Provient du message de pocacle
bon jour je ne c po si je doi poster ce sujet ici mais jele fait sur brocéliand albion est ce que albion est hor course?
Fait la course avec ma ménestrel, tu verras si je suis hors course non mais !
On demande un traducteur ?! Chui là
Nenelle ... le palouf ou 15 000 langages

je pense que notra ami veux parler du fait qu'albion est à la ramasse en rvr en ce moment ... que l'on ne possède qu'une seule relique ...
Re: albion hor course?
Citation :
Provient du message de pocacle
bon jour je ne c po si je doi poster ce sujet ici mais jele fait sur brocéliand albion est ce que albion est hor course?
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ce sujet ici mais je le fait quand meme : est-ce que albion est hors-course sur brocéliande ?





j'ai bon ?
pour essayer de pas repondre a coté :

le plus grand nombre de classe et le peu d'interet des voies de soins albionnaise l'handicape en groupe vs groupe. Mais c'est bcp moins flagrant en bus.

D'un autre coté si les joueurs sont bons et s'en vont pas cassé chacun un mezz du sorcier qui avait reussi a prendre de vitesse le barde adverse, forcement ca s'equilibre tout seul
parfait bonne traduxion!!!!!loool pocacle di le nouuvo language! alor ki c parler comme moi? c un mélange entre language koby et nain bah voui g ete adoptetr mes parent comprenain po ce que je disai bon ok je me tai c po drole...







ooooo laisser je c ou c la sortie ein a force on si fait !
Pour te repondre oui albion est hors course ils sont vraiment nuls, ce royaume est fini, surtout va pas la bas !
Va plutot sur hib, eux y r0xx, et en plus tu pourra leur apprendre ton nouveau language ca les occupera (ils ont pas grand chose a faire dans leur zf en ce moment )

Saternius, qui vient de rendre service a son royaume
:bouffon:
Pourquoi il est pas clos ce post ?
(tiens d ailleur etonné que ca ne parte pas en flamm ou en debat d ubbertitude, JOL se calmerait il ?)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
:bouffon:
Pourquoi il est pas clos ce post ?
(tiens d ailleur etonné que ca ne parte pas en flamm ou en debat d ubbertitude, JOL se calmerait il ?)
qd on est etonné et que l'on voit que ca se passe bien, pkoi relancer le sujet en le mettant a plat sur le papier, voir meme en tentant les posteurs a le faire ?

sinon, non Albion n'est pas hors course, il a ptet juste quelques pbs d'organisation, rien n'est irreversible.
Oui .. enfin si tu veux .. ce bizarre que le poste en pas encore fermer ..bon bha flooder vite aven.. ceux poste sert a rien ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés