[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
Tout est dans la question, quel est l interet d un realm ki chaque jour perds des gens , chaque jour peut de moins en moins faire face a la masse monstrueuse des Albionnais et des Hiberniens ?

Encore pour preuve cette apres midi , Mid tente une attaque relique sur Dagda , on etait a peine 100 avec meme pas 80% de jaunes et en avec Hib ayant 2 forts en moins..
Fin d apres midi on apprends ke Hib attaque Grallarhorn et qu ils sont 150+ , qu ils ont pas pris un fort ..

Soit c moi ki me psychote , soit ya quelque chose de pourri sur Orcanie ...


Ps : Mauvais choix de mots, en gros, il voulait dire que si c'est pour dire des idioties pour flooder un peu, autant s'abstenir.


19h00 : Who all sur chak realm

Mid : 391
Alb : 647
Hib : 508 ( on peut penser k en attak relik pas mal d ano , mais peut etre encore de la psycho )

Bon jeu
Que c'est très dommage mais que raisonnablement on ne peux rien y faire.
La masse ira toujours vers les realm peuplés voire avantagés.

Je pense que l ouverture du serveur supplémentaire sera la un véritable test pour orcanie.


La il est évident
ce n'est pas la qualité
mais la quantité qui est a mètre en cause.
mid a toujourd attirer moins de joueurs que les autres realms c pas nouveau

par contre sur d'autre serveurs ils ouinn ouinn un peu moins et menents souvent le debat

alors pbs orcanie ou pbs des joueurs de mid orca ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Niaa
La il est évident
ce n'est pas la qualité
mais la quantité qui est a mètre en cause.
Il suffit de voir le jeu de Midgard pour s'en rendre compte.

Mais, même en ayant globalement un meilleur jeu, comment faire quelque chose de construit dès lors qu'il y a du nombre en face tout près à défendre si ça chauffe ? (cf Excalibur)


Citation :
Merci de répondre de manière correcte et un minimum constructive.

Inv : Attention au choix de tes mots.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
la 1.62 vous aimes et ej suis pret a parier que orca mid sera l heureux bénéficiaire d une commande reroll lvl 30 qui permettra je l espere de remettre votre royaume sur pied en therme de quantité.
Citation :
Provient du message de helminster
mid a toujourd attirer moins de joueurs que les autres realms c pas nouveau

par contre sur d'autre serveurs ils ouinn ouinn un peu moins et menents souvent le debat

alors pbs orcanie ou pbs des joueurs de mid orca ?
Citation :
Mauvais choix de mots, en gros, il voulait dire que si c'est pour dire des idioties pour flooder un peu, autant s'abstenir.
ta oublier de lire ca avant de poster =)

ps : on a tenter dagda taleur,< si ta lu le post > mais bon, owned par les reco, par la masse, et par notre sous nombre =)
Re: !
Hatice qui te parles d exca ? :/
Helminster regarde le ps du thread , ta reponse n est en rien constructive et a pour but un debut de flame ..


@hatice gni ?
Re: Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?
Le problème de l'équilibre de population entre les royaumes est un thème récurrent sur DAoC, malheureusement...mais sincèrement, comment arriver à résoudre cela sans pour autant toucher à la liberté de choisir son royaume et son serveur préférés ? Ceci dit, c'est un peu comme d'habitude le combat entre l'intérêt pour le jeu dans l'ensemble / le royaume et son propre plaisir personnel.

Ce n'est pas tant Orcanie qui est pourri, ce sont les joueurs qui font ce que le serveur est aujourd'hui. Nuance.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia ; je trouve que les chiffres présentés ici sont encore tout à fait raisonnables et que la proportion reste sensiblement la même. Certes, il y a des départs et Midgard est déjà le royaume le moins peuplé...mais d'un autre côté, les autres royaumes aussi subissent des départs. Sans compter les arrivées de part et d'autre.

Il faut aussi se dire que c'est la fin d'année scolaire et qu'avec l'arrivée prochaine des vacances, un certain nombre de joueurs qui ont dû réfréner leurs ardeurs pourront revenir combattre sous la bannière de leur royaume.

Bref, je pense qu'il est encore prématuré pour annoncer l'apocalypse sur Midgard.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Il suffit de voir le jeu de Midgard pour s'en rendre compte.

Mais, même en ayant globalement un meilleur jeu, comment faire quelque chose de construit dès lors qu'il y a du nombre en face tout près à défendre si ça chauffe ? (cf Excalibur)
cf exca ? avec <encore> quelque <J AI PAS DIT MASSE> reco dedant ?

avec 80% des HL alb bind a cs ? qui en 1 minute de hateur se fait atteindre ?

alb est aussi <j'ai l'impression> le realm le plus dur a passer sans aggro de patrol

alors bon :\
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Il suffit de voir le jeu de Midgard pour s'en rendre compte.

Mais, même en ayant globalement un meilleur jeu, comment faire quelque chose de construit dès lors qu'il y a du nombre en face tout près à défendre si ça chauffe ? (cf Excalibur)
Personellement je pense que c'est impossible est que toutes les bravades et énervements sur l importance des reliques et des masses font partie de la structure du jeu.

Par exemple, si a la base il était impossible de creer un account sur un realm qui aurait le plus (genre 10%) d'account actifs ce serait une idée mais a prendre avec des pincette car la tu n'achèterais plus la possibilité des jouer dans UN de trois royaumes, mais de jouer a DAOC dans UN des trois royaumes, nuance.

une sorte d'équilibrage par création mais maintenant c est impossible a mètre en oeuvre, c'était au début qu'il fallait le faire.
L'interet de Midgard sur Orcanie?:

1) Refaire comme avant: le seul royaume pouvant apporté un interet au serveur. Hib et Alb ne bougeront plus que sur Emain ou pour ouvrir Df...

2) patienter avant l'arriver d'un nouveau serveur

3) ou Eviter l'achat d'un nouveau serveur a Goa (je sens les delete...)

4) Patienter en tuant des monstres avant un autre jeu...
Citation :
Provient du message de Darios IV
la 1.62 vous aimes et ej suis pret a parier que orca mid sera l heureux bénéficiaire d une commande reroll lvl 30 qui permettra je l espere de remettre votre royaume sur pied en therme de quantité.
pas sur qu"il i est masse de Ys ET de bro, pres a lacher leur main pour reroll un lvl 30 sur MID orcanie :\
et surtout les NOUVEAU prefere aller sur un realm qui a 3 relik plutot que le realm ou il y a 0 relik

meme a partir du lvl 20
Citation :
Provient du message de Niaa
tu n'achèterais plus la possibilité des jouer dans UN de trois royaumes, mais de jouer a DAOC dans UN des trois royaumes, nuance.
moi je ne comprend pas la nuance !
Darios tu as peut etre raison , mais un des autres problemes de Midgard , c kon voit un peu trop de doubles comptes Hib/alb chez nous , de la a dire ke ca spy dans tout les sens , il n y aa k un pas et si c pour voir des pop lvl 30 ki retourne sur les main perso 50 sur les autres realm , l interet reste tres tres bas

Bien tenté quand meme
Re: Re: !
Citation :
Provient du message de Inv-
Hatice qui te parles d exca ? :/
Helminster regarde le ps du thread , ta reponse n est en rien constructive et a pour but un debut de flame ..


@hatice gni ?
c une constatation pas un flame

et pas une attaque perso non plus hein (mythoinside) :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Darios IV
ma remarque etait pertinente mais personne ne semble en tenir compte .

serais ce un post ouin ouin ou les solution sont les malvenues?
Il n'y a pas vraiment de solution à cela...un niveau 30 n'est pas un niveau 50, et le chemin est encore long pour y arriver.

Tant que les joueurs ne seront pas motivés pour aller sur un royaume donné, donner des niveaux gratis ne changera pas la situation (après tout, ce ne sera pas réservé à un royaume, soyons lucides ).

Sinon, pour ce qui est de l'intérêt de choisir un royaume en sous-nombre devant sans cesse affronter des masses supérieures, je dirais que c'est par amour d'un vrai "challenge" continuel et pour se dire "ouais on n'est pas des tapettes nous, ON EST DES MIDGARDIENS !".
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Vive les spy stop de dire n'imp, avec deux neurones quand tu vois que hib a la rk tu vas camper hmg pour l'empêcher de passer.

Apprends à réfléchir avant d'écrire des conneries.

/cheer
klr 80 mid avec aller <10 hel > contre 150 hib avec cb de zoneur ?

j'espere qu"on se comprend
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
klr 80 mid avec aller <10 hel > contre 150 hib avec cb de zoneur ?

j'espere qu"on se comprend
Je répondais à Putri-Nation qui accusait Alb de spy, alors qu'aller camper hmg était tout à fait logique. Je parlais pas de Mid ou quoi que ce soit.

Mais stop de parler de spy ça va déraper et c'est pas le sujet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés