Probleme de reboot :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila en fait mon pc se reboot tout seul depuid que j'ai installer une nouvelle barete de ddr.
DOnc ma config :
proc via kt333 athlon xp 2200+ gf4 ti 4200 1024 de ddr
sinon je chaufe a 50° je pense que c'est normal pour un athlon donc si vous savez d'ou sa peut venir sa serai sympa de me le dire
Re: Probleme de reboot :(
Citation :
Provient du message de Ome
Voila en fait mon pc se reboot tout seul depuid que j'ai installer une nouvelle barete de ddr.
DOnc ma config :
proc via kt333 athlon xp 2200+ gf4 ti 4200 1024 de ddr
sinon je chaufe a 50° je pense que c'est normal pour un athlon donc si vous savez d'ou sa peut venir sa serai sympa de me le dire
Tu te donnes la réponse à toi même .
Re: Re: Probleme de reboot :(
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu te donnes la réponse à toi même .
Non sa vien pas de la barete car j'ai ocun probleme quand je ne joue pas a daoc. Ou sinon daoc reste bloquer sur 512 de ddr et on peut pas jouer avec 1024 :/
Re: Re: Re: Probleme de reboot :(
Citation :
Provient du message de Ome
Non sa vien pas de la barete car j'ai ocun probelem quand je ne joue pas a daoc
Il y a beaucoup de Threads sur le sujet , enlèves ta barrettes , tu verras .
Ba sa marche quand j'enleve ma barete mais bon regarder uen barete de 512 mo de ddr sa fait mal :/ Et non sa le fait qu' avec daoc ...
Baisses la vitesse de ta DDR, surtout si noname.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
C'est une voie à explorer et à tester rapidement

Tu peux aussi démarrer avec uniquement la nouvelle barrette et les réglages qui lui sont associés pour voir s'il n'y a pas conflit entre les 2 barrettes.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Souvent ce genre de soucis n'est pas du a la vitesse de la barrette mais au comportement du SPD.

En effet, le réglage du CAS (temps de latence) de la mémoire sur la majeure partie des cartes mère est réglé par une détection automatique (SPD) qui interroge.....la première barrette, du coup, si la première supporte 2 de cas et la deuxième 2.5, et bien problème....

Afin de tenter de résoudre ce problème, on peut essayer d'intervertir les deux barrette pour voir si ça fontionne quand même, ce qui n'empêche pas de passer un coup de test Sandra ou Memtest pour la vérifier (attention, c'est long )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés