MetallicA - R.I.P. - 1983-1991

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: MetallicA - R.I.P. - 1983-1991
Citation :
Provient du message de FautVoir
D'un autre côté, B.B. King, pour ne citer que lui parmi les nombreux artistes qui ont joué/enregistré au pénitencier de St Quentin, a 78 ans et il est toujours aussi réjouissant.
Compare pas un musicien et Métalica.
Re: Re: Re: MetallicA - R.I.P. - 1983-1991
Citation :
Provient du message de Niaa
Compare pas un musicien et Métalica.
Roohh le vilain troll que je vais m'efforcer d'ignorer

J'ai entendu quelqu'un dire que les Stones n'avaient pas évolué depuis leur début, et je me devais de signaler que cette remarque était uniquement destinée à me titiller, que ça a marché, et que c'est pas très très bien tout ça.

C'est vrai quoi.. entre Satanic Majesties, Exile ou Sticky Fingers, y a quand même de la changeation! FautVoir viens m'aider!!

Saucer (Only get my rocks off when I'm sleeeping..)
La musique de metallica a évoluée comparé à leurs débuts, mais c'est comme la plupart des groupes, honnêtement je ne connais pas les derniers albums donc difficile de juger de la qualité

Puis parfois faut aller de l'avant et découvrir de nouveaux groupes et styles musicaux. Les groupes ne font pas de la bonne musique éternellement et parfois disparaissent, comme Guns n' roses ou Nirvana et je dois en oublier d'autres.
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
J'ai corrigé pour toi
Ouais, enfin faut avouer que leur textes ont évolués par rapport à d'autres style de musique s'apparentant plus à du bruit avec des gueulard dessus, et des bruits de casseroles rayées en fond, qu'on égorge... (toute ressemblance avec du black metal serait logique )

Sérieusement, Metallica a changé, bon peut-être parce que je suis pas un fan de la première heure, mais bon, ça me plaît toujours autant (sauf quand ils sont avec Ja Rule, là c'est vrai, ça ressemble à rien!! ), mais bon voilà...

Euh, Nine Inch Nails ce ne serait pas [troll] ce groupe que Brume m'a fait découvrir avec un chanteur qui sait pas chanter, des zikos qui savent à peine enchainer deux accord et un rythme tellement lent que ça endormirais mieux que Derrick lui-même!![/troll]
Re: Re: MetallicA - R.I.P. - 1983-1991
Citation :
Provient du message de FautVoir
James Hetfield : 40 ans
Kirk Hammett : 41 ans
Lars Ulrich : 40 ans
Jason Newsted : 40 ans

D'un autre côté, B.B. King, pour ne citer que lui parmi les nombreux artistes qui ont joué/enregistré au pénitencier de St Quentin, a 78 ans et il est toujours aussi réjouissant.
hop moi je relève déjà ça
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ouais, enfin faut avouer que leur textes ont évolués par rapport à d'autres style de musique s'apparentant plus à du bruit avec des gueulard dessus, et des bruits de casseroles rayées en fond, qu'on égorge... (toute ressemblance avec du black metal serait logique )
Bah y'a de bonnes choses en Black, et d'autres moins bonnes ([troll]qui a dit Cradle of Filth ? [/troll]), mais franchement je vois pas trop de critère de comparaison possible entre le Black et Metallica... Dire que St. Anger, le morceau, sonne méchamment New-Metal, ça par contre, ça a un certain fondement .

A+
Citation :
Provient du message de FautVoir
Provient du message de Stefenn
A part AC/DC, les rolling stone
cite moi un groupe qui soit pareil qu'au début!
Pour AC/DC, je ne sais pas, mais les Stones ne sont vraiment pas "pareils qu'au début".
Je dirais idem pour AC/DC, et confirmerais pour les Stones...
Menfin ptêt qu'on a mis des clones joliments programmés et bien virtuels en place pendant que je me tournais le dos et les pouces ?
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Bah la ou je peine le plus c master et le solo de one ...

Puis hammet c'est loin d'etre une brele tout de meme
hammet qui a d'ailleurs, si je ne m'abuse, pris des cours avec le sieur satriani cité quelques posts plus haut...
comme steve vai d'ailleurs, entre autres
je ne connais pas assez alors je ne dirai pas qu'il y en a à qui ça profite plus ( techniquement ... voire musicalement ) que d'autres
Beware the troll, mais la technicité ... bof :baille:
et puis elle a été tellement vie dépassée que...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Euh, Nine Inch Nails ce ne serait pas [troll] ce groupe que Brume m'a fait découvrir avec un chanteur qui sait pas chanter, des zikos qui savent à peine enchainer deux accord et un rythme tellement lent que ça endormirais mieux que Derrick lui-même!![/troll]
Non, je pense pas
Cool
Citation :
Provient du message de Kathandro

Euh, Nine Inch Nails ce ne serait pas [troll] ce groupe que Brume m'a fait découvrir avec un chanteur qui sait pas chanter, des zikos qui savent à peine enchainer deux accord et un rythme tellement lent que ça endormirais mieux que Derrick lui-même!![/troll]
Tu passes à côté du meilleur groupe de le monde, pfffff.
Je me demande quels titres tu as écouté....maintenant que tu as assimilé Suicide Commando, NIN devrait être une formalité.
Citation :
Provient du message de Brume
Tu passes à côté du meilleur groupe de le monde, pfffff.
Je me demande quels titres tu as écouté....maintenant que tu as assimilé Suicide Commando, NIN devrait être une formalité.
Pourquoi, NIN c'est ce qui arrive après que le Suicide Commando soit arrivé ?

Bah yep, je n'ai pas résisté...
Citation :
Provient du message de Brume
Tu passes à côté du meilleur groupe de le monde, pfffff.
Je me demande quels titres tu as écouté....maintenant que tu as assimilé Suicide Commando, NIN devrait être une formalité.
Suicide Commando ressemble au moins à quelque chose, contrairement à NIN...
Parce que NIN, faut pas chercher des textes évolués, ni de la musique super transcendante...
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Bah y'a de bonnes choses en Black, et d'autres moins bonnes ([troll]qui a dit Cradle of Filth ? [/troll]), mais franchement je vois pas trop de critère de comparaison possible entre le Black et Metallica... Dire que St. Anger, le morceau, sonne méchamment New-Metal, ça par contre, ça a un certain fondement .
Cradle ne fait pas de black metal, ils ont juste des influences de.
C'est un groupe unique qui dépasse le cadre de ce genre.

Citation :
Euh, Nine Inch Nails ce ne serait pas [troll] ce groupe que Brume m'a fait découvrir avec un chanteur qui sait pas chanter, [/troll]
Argument non recevable, c'est pas un très grand chanteur, mais de là à chanter faux non.

Citation :
des zikos qui savent à peine enchainer deux accord
Exageration certaine, mais la musique de NiN ne nécessite pas de jouer de la guitare comme un Satriani, d'etre un batteur comme Mike Portnoy, vu les influences industrielles / electro qui se rajoutent aux instruments de base.

Citation :
un rythme tellement lent que ça endormirais mieux que Derrick lui-même!!
Là je dirais d'écouter Starfuckers, Wish, Last, Head Like a Hole, March of the pigs, et je m'arrête sinon on va en citer pas mal.

Sinon, la régression de metallica vers le neo metal, déjà que je n'aimais pas tellement ce groupe, ça n'a fait qu'enfoncer le clou.
Metallica, c'est comme tout, y'a des degrés d'appréciation.

Et souvenez vous qu'on ne crache pas dans la soupe.

D'ailleurs Metallica c'est pas du metal, c'est inclassable (justement parce qu'ils ont changé au fil du temps).
Au fond, c'est une "recherche" de la part du groupe.

De toute manière, Metallica ca reste bien.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Parce que NIN, faut pas chercher des textes évolués, ni de la musique super transcendante...
Parce que tout ce que tu écoutes frise le chef-d'oeuvre musical absolu empreint de textes philosophiques dignes des meilleurs ouvrages du genre ?

Des arguments comme ça, c'est valable pour n'importe quel morceau venu...

Puis quand on aime pas, on cherche pas des trucs à dire bêtement ,on dit juste "j'aime pas"
Citation :
Provient du message de Mjorken
Cradle ne fait pas de black metal, ils ont juste des influences de.
C'est un groupe unique qui dépasse le cadre de ce genre.

[troll]/agree.. et encore heureux :bouffon:[/troll]
Nan ok j'arrête le flood et je retourne écouter mon rock sudiste progressif.

Saucer (avec un stetson à paillette dans sa canette de panaché)
Citation :
Provient du message de Mjorken
Là je dirais d'écouter Starfuckers, Wish, Last, Head Like a Hole, March of the pigs, et je m'arrête sinon on va en citer pas mal.
The perfect drug :!!
Citation :
Provient du message de Mjorken
Cradle ne fait pas de black metal, ils ont juste des influences de.
C'est un groupe unique qui dépasse le cadre de ce genre.
Ok, je te l'accorde, Cradle c'est plus que du Black classique. Mais ça ne les rend pas beaucoup plus fameux à mes yeux... Pourtant j'écoute vraiment de tout dans le metal (sauf le new), mais Cradle, à quelques exceptions près, j'accroche pas du tout. Un son un peu trop crade, des compos monotones, une voix assez exaspérante... et un style un peu (trop) poseur à mon goût . J'ai été les voir en concert il y a quelques mois, et heureusement qu'il y avait de l'ambiance dans la fosse parce que la prestation musicale était assez médiocre (son pourrave, groupe distant de son public et Dani, décidément, plus poseur que jamais).

Bref, © avis perso, mais je trouve la réputation de Cradle hautement exagérée...

A+
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Puis quand on aime pas, on cherche pas des trucs à dire bêtement ,on dit juste "j'aime pas"
Oui, mais que tu aimes ou pas, je m'en fiche en fait, moi ce que je veux savoir, c'est pourquoi!!

Sauf que je n'ai pas tort...


J'aurais du y aller à ta place à ce concert

Puis quand on aime le son crade, ça a son pesant d'or

Enfin ouais, y parait qu'en concert ils arrivent pas à faire d'aussi belles performances que sur leurs albums...dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés