[Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
C'est pas bien... en ce qui me concerne je vais prendre un abonnement pour 3 mois voir si tout cela s'améliore le serveur n'a que 2 semaines...
Apres être venu sur de fausses promesses, avoir appris que la majorité des raisons qui t'on pousséers à venir n'existient pas, tu es pret à payer pour voir si certaines choses vont être tenues ?
Là je dis bravo, tant d'optimisme ne peut que réjouir le pessimiste convaincu que je suis.
Quand au fait que des choses s'améliorent si certains payent... à part conformter EA dans leur idée actuelle, qui semble être : promettez aux francais, ils rapliquent, apres, les promesses, ben elles n'engagent que ceux qui les croient.....
__________________
Moi râleur ? A votre avis, Deus Irae ca veut dire quoi ?
Au lieu de payer, bande de gros naïfs (bon d'accord je le suis autant ) je vous conseille plutôt de vous passer d'xp, de faire du rp, et au lieu de payer un abonnement, formatez votre PC et créez un nouveau compte à la fin du mois.
Comme ça, vous pourrez rester par exemple 3 mois pour voir comment ça se passe, sans dépenser le moindre sous.

Bien sûr ce n'est qu'un conseil, mais comme la plupart d'entre vous sont déjà des presque GB qui passent leur temps à xp :baille:

Ah erreur, je croyais qu'on pouvait recréer un nouveau compte en effaçant eA du registre et du DD mais e nfait non
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Bien sûr ce n'est qu'un conseil, mais comme la plupart d'entre vous sont déjà des presque GB qui passent leur temps à xp :baille:
Meuh non...

Citation :
Ah erreur, je croyais qu'on pouvait recréer un nouveau compte en effaçant eA du registre et du DD mais e nfait non
C'est pas un problème, tu as juste a t'inscrire d'une autre ligne et d'un autre pc : chez un ami par exemple.
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Apres être venu sur de fausses promesses, avoir appris que la majorité des raisons qui t'on pousséers à venir n'existient pas, tu es pret à payer pour voir si certaines choses vont être tenues ?
Là je dis bravo, tant d'optimisme ne peut que réjouir le pessimiste convaincu que je suis.
Quand au fait que des choses s'améliorent si certains payent... à part conformter EA dans leur idée actuelle, qui semble être : promettez aux francais, ils rapliquent, apres, les promesses, ben elles n'engagent que ceux qui les croient.....
Deus il faut parfois être patient le jugement précipité n'amène à rien à par peut être à des discussions qui à mon sens...n'en ont aucuns puisque rien n'est encore joué. Contestation oui, mais argumenté laissons faire le temps.
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas seulement la communauté francophone qui refuse l'item shops. Vendredi soir il y a eu un débat sur le cc main avec 5 6 anglais (sur une quinzaine de connectés, ca fait pas mal) qui menaçaient de quitter le serveur si l'item shop n'était pas retiré.

Ner Ghaal lui-même s'est dit être contre l'item shop.

Ils ont d'ailleurs décidé de faire une pétition pour le remettre, et je peux que conseiller à tous ceux aant un compte forum sur EA d'aller répondre là : http://t4c.eacceleration.com/index.p...oard_name=myth

A noter que les protestations de ces américains concerneraient aussi l'overseraphing, qui selon Ner Ghaal toujours sera effectivement possible "à travers une quête rp vis à vis des demi-dieux extrêmement ardue".
Citation :
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
C'est pas bien... en ce qui me concerne je vais prendre un abonnement pour 3 mois voir si tout cela s'améliore le serveur n'a que 2 semaines...

Menteuuuuuuuuuur, t'as effacé le jeu de ton PC
__________________
Et c'est bien triste...
Citation :
Provient du message de Thanys
C'est quoi l url du shop center? Je ne le trouve pas sur le site eA. Je voudrai voir ce qui s'y vend, et à combien, histoire de savoir combien vaut mon perso.
Tu vas sur le site d'eA en haut à droite et ça même ici : bou
Re: grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
[Oh la vilaine insulte]
Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
[Ce n'est pas une raison pour être aussi ordurier que la pauvre Saint Seiya qui a vu son compte banni ^^]

Ah ça fait du bien
Escusez moi, je me trompe peut-être, mais regardez

Citation :
Welcome to the T4C Items Shopping Cart.

NOTICE:
· Items can only be purchased for characters on the Play Server. Chaos Server characters are not eligible to receive these items.
· Please allow some time (up to 72 hours) for the items to be delivered by our GM staff and check back often as new items will become available.
· Items purchased through this site are not warranted against loss or theft and are subject to in game environment changes. Please toggle the PVP option for the receiving account to the off setting.

Je ne vois pas Myth dans la liste, seulement Play et Chaos. Entendu, le luncher dit que c'est accessible, mais sur la page du shop center, Myth n'est pas inscrit. Alors ma question est Etes-vous sûr qu'il est ouvert sur Myth?
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
D'après ce que j'ai compris, il a été fermé sur Myth récemment, mais toutes les personnes qui ont commandé et payé des objets seront livrés ( si je puis dire ainsi ).

Vala
Oui normalement c'est ça n'empêche que j'ai acheté samedi dernier et que j'ai toujours rien. J'en est parlé avec Gryvine qui m'a dit que j'aurais mes items, mais bon j'attend toujours.
De plus il semblerai que Gryvine est annoncé la fermeture mais n'a pas donné de date donc le shop est toujours ouvert ( j'ai la confirmation d'un GM).
Vous savez quoi? Ce forum sert à Ea pour se faire de la publicité et par la même du fric. Faut se rendre à l'évidence Myth est fini. Ce monde compte pour du beurre. Ca sert à rien de nous investir, tous les boulets de la galaxie y arrivent avec la carte bleu de leur papa-maman non pas pour y jouer un rôle, mais vous démolir vous et moi. KS nous a trompé, et on se retrouve embarqué dans un machin complètement gloc et minable.

*pense que fermer ce forum serait plus honnête que de laisser du monde s'embarquer dans cette galère*

Suffit de regarder le boulet tout contant. Regardez le en train de se foutre de nous. Comment voulez vous jouer avec ça? Le truc le plus drôle c'est que plus vous dites que le shop est fermé, et plus vous envoyez d'imbéciles y acheter des trucs. Oui parce que je vous le dit une bonne fois pour toute :

LE SHOP CENTER EST OUVERT SUR MYTH

Pas la peine de faire des hypothèses, c'est une absolue certitude.
Item shop, ou comment dénaturer l'idée même de roleplay.

En passant, je me demande si c'est très légal tout ça sachant qu'une grande majorité de joueurs est mineure. Faut croire que oui, mais j'ai des doutes.

Sinon, et bien, cet item shop fait qu'il n'y a pas le moindre intérêt à porter à ce serveur.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
En passant, je me demande si c'est très légal tout ça sachant qu'une grande majorité de joueurs est mineure. Faut croire que oui, mais j'ai des doutes.
Je ne sais pas si c'est illégal, mais ce qui l'est à coup sur, c'est de modifier considérablement le serveur comme ils le font, après que les joueurs aient pris un abonnement.
Citation :
IN ORDER TO HELP MAKE T4C A GOOD EXPERIENCE FOR EVERYONE, eAcceleration MAY OCCASIONALLY FIND IT NECESSARY TO MAKE CHANGES TO, OR RESET CERTAIN PARAMETERS OF, AN ON-GOING WORLD IN ORDER TO BRING IT BACK INTO BALANCE. THESE CHANGES OR RESETS MAY AFFECT CHARACTERS UNDER YOUR CONTROL AND MAY CAUSE YOU SETBACKS WITHIN THE GAME WORLD. THESE RULES MAY BE CHANGED, AND NEW RULES MAY BE ADDED, AT ANY TIME. YOU AGREE TO CHECK THE EACCELERATION WEB SITE FROM TIME TO TIME TO REVIEW ANY RULE CHANGES THAT eAcceleration MAY HAVE MADE.
Source
Citation :
Provient du message de Zoran - Myth
Source
Et vous acceptez ça ? Mais c'est trop fort vraiment !!!

De toute facon ce genre de clause est très souvent illégale, tout du moins en France (oui ce n'est pas parcequ'un contrat est accpeté par les deux parties que son contenu est légal).

La clause peut être déclarée abusive et le contrat nul et non avenu.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Et vous acceptez ça ? Mais c'est trop fort vraiment !!!

De toute façon ce genre de clause est très souvent illégale, tout du moins en France (oui ce n'est pas parce que un contrat est accepté par les deux parties que son contenu est légal).

La clause peut être déclarée abusive et le contrat nul et non avenu.
Il y a 90% des joueurs qui non sûrement jamais apprit l'existence de cette charte.
Le fait que le serveur soit basé la bas ne nous permet sûrement pas de faire réclamation.
Mais si l'on réfléchi elle devrait être conforme à la loi informatique qui elle est mondial, et non inventé.
Et de toute façon quoi qu'il arrive, soit-on accepte et on joue, soit-on accepte pas et on joue pas.
Franchement le choix est vite fais.

Et même admettons, si elle est vraiment non avenue cette charte et qu'un problème vous arrive et que vous voulez faire une réclamation.
Vous pensez avoir recourt à la loi? Non, alors arrêtons de parler de cela.
Même si cela est abusé, on a le choix, soit d'accepter soit de refuser.
Donc la première erreur vient de nous pour avoir accepté d’aller chez Ea mais aussi celle de Ea qui ne nous montre pas cette charte. Toute une histoire.
Dans tous les cas, on se fait avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés