1.62 et camlann

 
Partager Rechercher
J'ai pas encore de lvl 50 mais j'ai un thane lvl 30...qui se tape tous les Vaux pfffffff et je peux vous dire que je connais bien toutes les classes du Midgard et oui je suis touché par la rerollmanie donc si on me permet d'avoir un lvl 20 ou 30 ( + transfert d'argent ) sur Camlann et bien là j'y vais tout de suite...et croyez bien que je saurai utiliser mon perso et il aura un matos d'enfer

CA VA ROXXER

Merci les programmeurs...JE VOUS AIME
lvl 20 ou lvl 30, moi je trouve ca idiot de pouvoir recreer de tel perso. Mais vous allez me dire : oui mais comme ca on peut repeuple des serveurs et reroll sans trop se galerer niveau xp! Bah si on nous file des lvl 30 pk pas des lvl 50 ?ce srai la meme chose en faite dans le principe!!
d'un autre coté, le "quaker de base" lvl 30 sera forcé d'aller s'équipper un peu, donc de se battre, donc de gagner qques lvl de plus

Donc, il va arriver a prydwenn tout vert pour nous lvl 50 vous voyez ou je veux en venir ? ^^
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Lol zaver po tt compris je crois, vous demarez un perso lvl 1
par apres vous pouver le faire monter par la commande /level XX

au lvl que vous voulez par exemple je crée une ombre sur Orcanie, je fait /level 19 et voila j'ai un perso pour le jasp

et pour le pnj donnant des chose c encore a confirmer
Oui c'est bien du 1 au 20 (ou du 1 au 30)

Mais croient tu que les frager de passage (ce que je les hais ceux la ) sans foi ni loi vont faire : ah bas je peut aller jusqu'au lvl 20 mais je met que 10 histoire d'avoir le safety off ...


l'attitude gamine, grobilliste et roxxoresque de ces 'personnes' vont les inciter a faire ca au lvl maxi ....

dans les capital on aura plus : giv me 1 gold plzzzzzzzzzzz ? mais can you giv me a few thousand of gold plzzzzzzzzzzzz


aujourd'hui passer du lvl 10 au lvl 25 c'est une plaie a cause des ces billou en herbe, maintenant ca va etre passer du lvl 30 (ou 20) au lvl 40 (ou 30) qui vont etre la plaie (le temps n'est pas le même ... )
Personnellement, meme si Goa l'authorise (ce qui est loin d'etre encore le cas. On a aucune info la dessus...), ca ne me generait pas du tout que n'importe quel level 50 puisse creer un level 20 ou 30 sur Camlann.
Pourquoi cela?
Car parmis ces nouveaux arrivants, certains y verront l'occasion de recreer un nouveau perso. Ils s'integront donc dans la communauté actuelle.
Les autres y verront un quake like. Et ben si ca leur fait plaisir, pourquoi pas. Ils seront de toutes manieres centralisés sur les meme spot. (ca aime pas courir les pks )
Alors, ca sera encore un peu plus le bordel a PK, vi surement. Mais est ce que ca nous derange actuellement? (ceux qui aiment ce bordel y vont, les autres evitent...)
Ce qui me dérange ?
C'est de croiser des fpk qui sont pour moi la pire plaie de camlann, quand tu vient sur un serveur c'est pour le faire vivre et non : tiens mon main server est full je v frager sur camlann ...

Je suis un bannis, nous n'avons pas à KoS les guildless, mais personnellement si cela vient à devenir trop ça, je m'y mettrai et je leur ferai cracher toute leur constit et tout leur golds, oui comme ca ils ne pourrons plus venir fragger sur camlann ...

(Je mets bien en évidence le personnellement car je ne désire pas engager les bannis qui sont vraiment une super guilde).

Je suis exessif dans mes paroles, mais si j'ai fait de très brefs passages aux début de camlann c'est parce que c'etait l'ambiance général, un arène géante.

Je suis pour le /lvl mais pas sur camlann (ou le limiter à 5 car c'est vrai les 5 premier lvl sont rapide mais ennuyeux).
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeuh non, c'est par serveur, pas de serveur à serveur...
si qqu'un a un perso 50 sur Mid Ys, il ne pourra avoir un perso automatiquement lvl 20 que sur Mid Ys...

si qqu'un a un perso lvl 50 sur un serveur dit en baisse de population, il pourra avoir un reroll lvl 30 sur ce serveur, et uniquement sur celui la.
C'est pas logique puisque le but est de rendre les serveurs les moins frequentés attracitfs. Du coups kk1 qui ne possede pas de 50 sur un serveur peu frequenté ne sera pas tenter d'y aller. Crée un perso 30 sur un serveur peu peuplé donnera pe etre envi a bcp de monde de tester de nouvelles classes sur dotres serveurs/royaumes et voir meme y rester definitivement. Personnellement c'est comme ca que j'ai compris la chose m'enfin bon on verra
Citation :
Provient du message de uban
Ben meme si c'est un royaume peu peuplé, ce sera forcement sur un autre serveur....

Vu que sur un serveur classique on ne peut pas avoir deux personnages dans deux royaumes différents

<imagine le type qui delete pour changer de royaume et commencer lvl 30 sur un autre royaume... pour lire dans le log "désolé, vous n'avez pas de personnage lvl 50">

<explose de rire>


Serieusement ca ne peut s'applique qu'en inter-serveur (vu que sur le meme serveur/royaume ca ne changerait pas la population)


Yoss - troll mutant avec 2 neuronnes
dernier grag bag:

Citation :
Q: Will we be able to use the /level command in realms that we do not have a level 50 character in when this goes live? (ie: I have a level 50 in Midgard but not in Hibernia, can I still make a character with the /level command in Hibernia?)

A: Yes. Having any 50, anywhere, unlocks access to the new feature.
http://www.camelotherald.com/more/857.php

zou.

Tout y est (enfin) expliqué.



Free 20th Level Characters for our Fifties
from Matt Firor
2003-04-24 15:08:26


We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.



The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Encore une fois rien n'est sûr pour les serveurs européens tant que GOA ne s'est pas prononcé.

Pour les connaisseurs Goa avait bien fermer le coco sur T4C
ils l'ont fermé le lendemain du jour où j'y ai eu accès... grrr GOA


on verra bien ce que ça donne pour cette commande en effet, je pense qu'il serai bien qu'elle soit désactivée sur camlann, ou activée pour seulement ceux qui ont deja un 50 sur camlann... ( maintenant est-ce qu'ils peuvent faire ça, on verra )
Ouais, c'est pas Goa qui a désactivé le coco mais les anims

Par exemple, sur Baazul comme le dit si bien Tann, les humains ont ainsi pu continuer de bloquer le PNJ du coco pendant looooooooongtemps

[edit]
Par contre, un truc dont je suis pas sûr là

Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol zaver po tt compris je crois, vous demarez un perso lvl 1
par apres vous pouver le faire monter par la commande /level XX

au lvl que vous voulez par exemple je crée une ombre sur Orcanie, je fait /level 19 et voila j'ai un perso pour le jasp

et pour le pnj donnant des chose c encore a confirmer
Citation :
- Level requirements for Battlefields now check by experience rather than level setting. This means that /leveled characters can not level themselves up to 30 in a level 15 battlefield - they won't be able to enter at all.
Ca dit pas justement qu'on peut pas faire ça?
Citation :
Provient du message de Rafa
Ouais, c'est pas Goa qui a désactivé le coco mais les anims

Par exemple, sur Baazul comme le dit si bien Tann, les humains ont ainsi pu continuer de bloquer le PNJ du coco pendant looooooooongtemps
lol la parti de rigolade avec les compagnons quands ils allaient bloqué le pnj

me souviens d'un soir avec Garren, qu'est ce qu'on a rigoler !!

4 pos qui voulaient entree dans le coco et Garren et fou qui fesaient les idiots avec le pnj
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés