La classe de mage la plus puissante

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais également un necro mais avec mini 180 endu pour les points de vie.
Cela dépend aussi sur le serveur où vous jouez avec cette robe :

Cloak of the Midnight Mists

Un necro est presque imbattable s'il est bien monté.
25 end et tout le reste en int (et un peu de sag).
Avec ça meme les gars en HE craignent ton flare


Citation :
Provient du message de Rayden Brown
aucun, tout les mage c'est des tapettes qui attaquent de loin. (cf: cohpers brown,lave linge,angel mc soumis à cs, et aphrosoumise)
lol lave linge
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
25 end et tout le reste en int (et un peu de sag).
Avec ça meme les gars en HE craignent ton flare
Non, ceux en HE ont une grande protection avec l'armure.
S'ils ont des sorts, comme bouclier de mana, y'en a encore plus.
Tu rajoutes d'autres items, et ton sort de feu bah il fait beaucoup moins mal.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
25 end et tout le reste en int (et un peu de sag).
Avec ça meme les gars en HE craignent ton flare
Pour la puissance, entièrement d'accord, j'avais 1200 int sur mon sorcier ça calme (que ce soit nécro eau feu ou burst).

Par contre, pour les 25 end, j'avais 1k3 pv, à ce stade là, un critique d'arme HE et tu peux wisper ton meurtrier pour qu'il ai l'amabilité de te rendre tes drops. Si en plus tu joue en 1.25, burster un type de lvl équivalent qui a activé bracelet de flamme c'est du suicide pur et simple.

Moins connu sur démios, mais redoutable d'efficacité, mon frère rp Waaz, 180 end et 1k int boost. Pas mal de guerrier à grande bouche en sont devenus muets. Il était lvl 165, n'a jamais vu la lumière du jour car enfermé au coly, puis à la liche et enfin à l'arêne.

En mage, necro-flotte 180 end, ça le fait bien, mais ça réclame un lvl conséquent pour tirer partie de la puissance des sorts d'eau qui sont extrémement lents (très efficaces pour achever un ennemi rougi préalablement au burst par contre ^^). Comme ça a déjà été dit, résistance à la glace est bcp moins répendu que resist feu.

Pour tenir la liche à la nécro avec mon perso, je sais pas qui t'as dit ça Cloud, mais j'ai même pas essayé, tellement j'avais la certitude de devoir refaire le chemin jusqu'à la liche pour ramasser mes drops .
Euhhh il me semble bien que la liche soit le seul mort-vivant à pouvoir se faire nécroter Mais je n'ai jamais essayé donc je n'en suis pas complètement certain ...
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Euhhh il me semble bien que la liche soit le seul mort-vivant à pouvoir se faire nécroter Mais je n'ai jamais essayé donc je n'en suis pas complètement certain ...
personnellement je prefere les mages eau car les sorts sont peut etre lents mais ils fonts plus de degats et il y a moins de persos qui ont resist a l'eau

et puis tout depend de la facon de jouer son persos..

j'ai bien vu un mage feu en HE (lvl 150+)double seraph se faire laminer la tete par une paladine humaine en oceane et etoile de l'aube (bien sur gladia et heros(7 popo graves bouffées la paladine)

donc je pense qu'il faut eviter le magefeu...
je dirais mage necro mais ne premier lieu page eau...

ceci dit le coup de faire le mage hybride peut se reveler interessant en pvp...

on frappe a la necro ou au feu... l'adversaire s'habitue au rythme des pv qui descendent et tout a coup deux coups de sort d'eau ca cree l'effet de surprise...
si l'adversaire a plus bcp de pv (il attendait pour utiliser une popo divine ou pour tout remonter d'un coup) ca lui dechire le crane
si l'adversaire a encore pas mal de pv ca le fait paniquer et il bouffe quelques popo dans le vent ....


heuu references 1.23
apres je ne connais pas les nouveaux items
Avec la robe de midnight mist 1 nécro humain monté de la même façon qu'un piaf x2 peut gagner si le piaf n'a qu'un manteau de la mort...Sinon les sorts lents en pvp ont une utilité en 1.25: le bracelet de flammes ne nous ennuie quasi plus...faut tester plutôt des dégats sur 1Min pour voir l'intéret...si un humain veut tester à poil les sorts d'eau, de feu et de nécro sur un volontaire n'ayant aucune résist ça pourrait donner un résultat intéressant
pffff
serieu c'est n'importe quoi vos idées à la con!
le mieu c'est guerier!! resistance? oui ya l'endu! resistance magique? oceane! pv? endu! dégat? vip, lormy ou 401! et ca, ta beau avoir resist terre feu eau lumiere necro et tout et tout, jpeux te dire que ca te pete ta face de mage!
la liche? t'inquiete, elle crain toutes les armes blanches, faut pas s'en faire.

en guerier, la vie est meilleure. et sans complexe tu pete du mago!
rayden un guerrier sans révélation peut se faire tuer par un prêtre lumière avec fraca...ca montre toute la relativité du truc...si le mec enchev et gère bien tu peux rien faire (sauf si ton guerrier a des tendances mage avec enchev and co) et si le mage est dopé aux items de la forêt de non retour tu perds
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
pffff
serieu c'est n'importe quoi vos idées à la con!
le mieu c'est guerier!! resistance? oui ya l'endu! resistance magique? oceane! pv? endu! dégat? vip, lormy ou 401! et ca, ta beau avoir resist terre feu eau lumiere necro et tout et tout, jpeux te dire que ca te pete ta face de mage!
la liche? t'inquiete, elle crain toutes les armes blanches, faut pas s'en faire.

en guerier, la vie est meilleure. et sans complexe tu pete du mago!
Il demande le meilleur mago... Alors on prend pas en compte les autres classes.
N'empêche c'est parce que tu étais un guerrier que tu as renait
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
rayden un guerrier sans révélation peut se faire tuer par un prêtre lumière avec fraca...ca montre toute la relativité du truc...si le mec enchev et gère bien tu peux rien faire (sauf si ton guerrier a des tendances mage avec enchev and co) et si le mage est dopé aux items de la forêt de non retour tu perds
ahah, tu ne conais pas les brown toi! moi, un mec qui me cherche, sans complexe je le pete! et si il me fait invisi fraca comme tu dis, je recall (pourquoi user des popo?) et je le prend quand il s'y attend pas, comme une merdasse! si il se met invisi, bah tant pis, sans complexe! moi j'ai peter belgarion en duel, jrigole pas²

(ps: phantom j'ai reborn parce que je prefere avoir une vip lvl 75 que lvl 95 )
bon ok j'ai arreter avant la vip mais bon
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
rayden un guerrier sans révélation peut se faire tuer par un prêtre lumière avec fraca...ca montre toute la relativité du truc...si le mec enchev et gère bien tu peux rien faire (sauf si ton guerrier a des tendances mage avec enchev and co) et si le mage est dopé aux items de la forêt de non retour tu perds
j'avoue le guerrier sur chaos quand il vois qu'un pretre fais invi et fracass j'suis sur il va se laisser tuer !!!
mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
c quoi le colo?
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
c quoi le colo?
ma maison, le lieu ou je deco etc

nah mais sérieux si y a pas le colo sur ton serveur dsl mais il a pas préciser avec ou sans colo moi je répond comme c'est pour moi
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
mouai sur kc j'avais a ma premiere x10 un necro 300endu 4k pv 1092 int bien boost 258 puiss necro si full equip (jade/comm/full point seraph) etc et franchement la necro c bof avec le bracelet de flamme et que surtout tout le monde est en HE + plastron celestial (regenere..) now

pour moi si je dois faire un mage, c mage feu car en pvp tu burst, tu necro pas sa sert a rien et surtout mage feu au colo = dla bonne xp
Je me demande si ça vous plait vraiment d'aller dans l'excès.
Je doute que sur Chaos il y ai un mec avec full HE et 1K en int et 258 en puissance necro.
Ce genre d'exemple avance pas grand chose si ce net satisfaire vos ego.

Via exetatis is Gay.
c'est pas de l'excès, c'est quelque chose de tout a fait normal sur kc
et je répondais juste comme c'etais pour moi pas la peine de gueuler tte facon flaté mon ego en quoi? ct a ma premiere x10 ca et now suis a ma 3eme x10 qu'est ce que je m'en fou du necro?? jdonnais juste un exemple
puis tu vois quelque pars que le mec a préciser avec ou sans colo ?? en donnant des limites etc? moi j'en vois pas
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
c quoi le colo?
Il doit parler du coly
L'endroit où lorsque les parents en on marre de leur petit seraph, ils les envoient s'amuser gaiement avec les bêbettes
sa dépend anondil, si tout le monde n'est pas en HE (ce qui va surement etre le cas vu que x3 max pour toi a ce que je viens de comprendre) nécro peu etre interessant..mais sur un serveur comme le miens ou 90% des personnes on 300endu et sont en HE bah la non

Citation :
scuse mais bon, à mon époque on l'apelait le coco ou le coly ou encore la cage au folle mais pas le colo.
oui c'est normal c'est parce que sur serveur anglais sa s'appelle colosseum c'est juste pour ca que je dis colo moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés