Nouvelle de GOA

Répondre
Partager Rechercher
De toutes facons pour voir si le jeu baisse en frequentation faut attendre juilet aout et les vacances scolaires et la tu pourra vraiment te dire que du monde est parti.
Pour le moment je pense que si qq'un arrete il est remplacer par qq'un qui commence de plus en plus de monde s'interesse au jeu en mondes persistant et daoc est l'un des rares a etre en Francais.
Moi je sais que j'attends l'extension rvr avant de rejouer car la je pense avoir fais le tour du rvr sur daoc.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Tixu
pure speculation.
s'en tenir à se dont on dispose me parait la maniere la plus saine de traiter les informations
Ouais je l'ai dit que c'etait deux possibilites ;!)
Mais dire : date inconnu en mettant avant que Mythic leur aurait dit à l'E3 que l'add-on RvR sortirait APRES ToA ... pour moi c'est une facon modérée de dire que ca sortira dans 1 an ...
Car s'ils savent que l'add-on RvR sortira apres ToA alors ils savent que cet ToA sortira pas avant le 1er trismestre 2004 (donc date inconnu ? huh ?)

Wait & See ;!)
Mais je mets ma main au feu qu'ils vont maintenant taire l'affaire concernant l'add-on RvR en parlant que du Housing et dans quelques mois sera confirmé que l'add-on RvR sortira dans lonnngteeeeeemmmmppps
On verra bien mais on commence a les connaitre les bonhommes =!)
__________________
X
ca me désole de voir ces réactions

certes ca me fait chier pour l'extension rvr

Mais c'est de la faute a qui si le rvr est chiant ?
Qui utilise les buff bots ?
QUi se déplacent en BUS ?
Qui ont élus domicile à emain et l'ont proclamé : terrain de farming ?

La réponse est simple les joueurs

ALors au lieu de vous en prendre aux responsables du jeu Mythic et GOa prenez vosu en à vous !

(on va me répondre oui mais nosu on a suivi etc ...) Bof moi l'année derniere j'étais en rvr level 30 je me faisais one shout par les chasseurs on se fendait tous la poire sur Odin

Enfin bon depuis les RA c plus pareil faut avoir un max de rp pour roxxer !
Citation :
Provient du message de Amn
Enfin bon depuis les RA c plus pareil faut avoir un max de rp pour roxxer !
C'est dingue comme quand on parle de RvR a chier par rapport a avant on en arrive a parler des RA.
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi les RA c'est de la conneries comme ca a ete implementées... tant pis c'est fait et apres sondage (que j'ai fait ici meme) seul 37% des gens sont pour l'enlevement des RA actives sur un serveur de test.

Enfin bon c HS ct juste pour preciser =! )
__________________
X
t'aurais peu être du faire un lien comme la pétition de l'assassin t'aurais eu + de réponse parce que poster à la faq c assez lourd
ps : g posté kan mem hein
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
tant pis c'est fait et apres sondage (que j'ai fait ici meme) seul 37% des gens sont pour l'enlevement des RA actives sur un serveur de test.
Ouais... 37% des 2% de joueurs qui passent sur JOL et encore... y a que 10% des 2% qui ont répondus ... ça fait pas bcp hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés