[IRL Quies]Rappel pour le 31 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hum ... ;)
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
Lol Cloud un vrai archer je viens pour te montrer ce que c'est un vrai archer

En fait c'est Saskia qui me traine jusqu'à vous, moi avant j'étais un brave démiosien déjà trop féniant pour aller à ses propres Irl ... mais bon ... comment résister au sourir charmeur de Saskia quand elle insiste pour que je vienne ?
looollll
bahh ca va faire plaisir de te revoir t es le bienvenue meme si t po un quiesien
Re: Hum ... ;)
Citation :
Provient du message de Al da-Kibir
Lol Cloud un vrai archer je viens pour te montrer ce que c'est un vrai archer

En fait c'est Saskia qui me traine jusqu'à vous, moi avant j'étais un brave démiosien déjà trop féniant pour aller à ses propres Irl ... mais bon ... comment résister au sourir charmeur de Saskia quand elle insiste pour que je vienne ?
Non mais tu sais faut pas te forcer personne te demande

D'ailleurs même mon sorcier arrivait à te dépouiller Sacré Lieutenant


Allez comme t'es pas venu samedi dernier à celle de Démios ça serait cool de te voir Et puis tu y connaîtras déjà une célébrité : moi
Re: Re: Hum ... ;)
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien

D'ailleurs même mon sorcier arrivait à te dépouiller Sacré Lieutenant
*grrrrr* *rumine rumine rumine* t'façon j'ai jamais trop compris comment un sale magos pouvait voler un archer ...

*grogne* ouais ouais, et puis rigole rigole ... tu voulais mon or mais tu as même pas remarqué que j'avais volé ta femme
Re: Re: Hum ... ;)
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Non mais tu sais faut pas te forcer personne te demande

D'ailleurs même mon sorcier arrivait à te dépouiller Sacré Lieutenant


Allez comme t'es pas venu samedi dernier à celle de Démios ça serait cool de te voir Et puis tu y connaîtras déjà une célébrité : moi
Non mais oh! Il est pas venu à celle de Demios, pas de raison qu'il aille à celle des bisounours!!!
Je vois que pour le moment y'a peu d'annulation c'est parfait parfait!!!

Demain il fait beau c'est parfait parfait!!!

Et pis je serait en retard comme d'hab

Enfin bref je passait par la juste pour dire que nous avons toutes hâte d'être a demain ( Saskia, Isabelle, et moi même)

*prépare sa combinaisons en néoprene haute technologie pour plonger dans la fontaine avant que quelqu'un (dira pas qui) la plonge dedans*
Citation :
tu voulais mon or mais tu as même pas remarqué que j'avais volé ta femme

Sur T4C je n'ai eu aucun ennuis avec mes femmes/amantes/fiancées désolé


Sur NwN c'est autre chose Et tu es arrivé après je te l'ai déjà dit T'es le 3ème ^^



Citation :
Non mais oh! Il est pas venu à celle de Demios, pas de raison qu'il aille à celle des bisounours!!!
Ben viens comme ça l'irl bizus deviendrai un peu démiosienne Comme pour les quiesiens à la dernière de démios

Et aucune annulation ? Génial ! Je vais enfin voir Oshii Si quelqu'un peut le contacter d'ici demain, qu'il lui dise de ne pas oublier quelque chose suffit de lui dire Esteban
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien

Sur NwN c'est autre chose Et tu es arrivé après je te l'ai déjà dit T'es le 3ème ^^
Tout ce dont je me rappel, c'est que je t'avais prévenut que le jour où je viendrais sur Nwn ta femme craquerait ... tu me croyais pas, je l'ai fais allez va, pleure pas ... j'avais aucun mérite

*aime bien embêter Cloud avec çà, parce vous aut' vous l'avez pas vu à ces moments là *
Tiens... je passais par hasard. Et ça fait plaisir de relire des Quièsiens.

Saskia, j'espère que tu penseras à vider ton appareil photo ici. J'espère aussi que tu l'auras prêté afin qu'on te voit un peu

PS pour Mentos : Eki n'est pas ma soeur irl; bien dommage, et dsl pour Nos et toi
Ahah je suis le premier.


Alors alors ...

Pour commencer Gorth a été jeté dans la Fontaien St-Michel
Rien de méchant, hein juste un peu mouillé mais par ce temps c'était pas si grave

Puis on a été pique-niqué au jardin du luxembourg sans oublier de s'arroser pleinement, nottement Kila Golgy Deull Gorth Madcatz Rapha et moi même

A cause de ma maladresse je me susi retrouvé assis sur une poubelle par Dreadskulo / Kathandro / Odin
Nous nous sommes ensuite installés sur des chaises à bronzer tout en observant un joli spéctacle *no comment*

Puis on s'est dirigé vers le booling /billard de Mouftard dans lequel nous nous sommes désalterés et avons joué au billard (Madcatz nous a fait une ptite démo de ce qu'était un pro ) tout en discutant ...

Pour enfin finir dans le Flam's de Montparnasse, où Menhpet s'est -encore- ridiculisé en tentant de séduire une serveuse

Après avoir bien mangé (Merci Kath pour le resto je te rend ça à 7h30 ) Odin a du partir travailler (boulangerie sur les Champs) et le reste de la troupe est partie en quête d'un Bar ouvert toute la nuit à Opera ...

Sur quoi je les ai laissé, mais L'irl continue, ainsi que demain

*Va se reposer pour se relever à 7h*

Sam,
Esteban / Enishi
*premier a se jeter sur le post*
J'ai pas pu venir mais j'espere voir les photos assez vite (surtout celle de Gorth dans la fontaine s'il y a ....)

edit: Tiens Z est QUE archange !
Cool y'en a pleins

Mais je veux des noms !
Je reconnaît certaines têtes, mais pas tout le monde

Et faut prévenir que y'a la tête de Gorth en gros gros plan, ça m'a fait sursauté moi
Une Irl vraiment géniale, un peu humide quand même.... mdr quand c'est pas la pluie, c'est les bouteilles d'eau qui mouille tout ce petit monde lol

Vraiment contente d'avoir revu tout le monde et j'espère pouvoir vous revoir bientôt!!! *pense déjà à une prochaine IRL*
Ya pas qqn qui pourrait faire la descrip des photos ?
Moi je peux pas trop avant le 10 juin

Sinon apart ca en gros jai adorer l irl, sauf comme je lai dit jai aimer apart la marche, le flams c pas bon pis juste un peu decue de ne pas avoir trouver de fontaine pour Kathandro

Non mais quelle irl fatigante! *se souviens d avoir dormi sur un banc en plein champs Elizees*

Citation :
les photos compromettante n'ont pas été mise !!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit



L'honneur est sauf ! les photos compromettante n'ont pas été mise !!

Apparemment, les trous dans la liste sont les photos n° 28, 30, 51 et 53.
Ce sont celles-là qui vont prendre de la valeur ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés