Le vrai amour???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Niji, je pense sérieusement qu'il existe des exceptions...Peu nombreuses certes, mais il en existe.
Ouai mais ces couples la ont eu un coup de chance monstrueux.
On a tjs au moins 1 point commun meme avec nos plus grand ennemie.

mais bon je maintiens qu'on ne peux pas d'un simple regard dire " je vais faire ma vie avec lui c'est l'homme de ma vie" ... c'est impossible, tu connais meme pas sa mentalité.

Ca me r'appelle trop les meufs de mon bahut qui rencontrent des gars a une boom, elles flachent dessus et ça dure une semaine.

bref....
Citation :
mais bon je maintiens qu'on ne peux pas d'un simple regard dire " je vais faire ma vie avec lui c'est l'homme de ma vie" ... c'est impossible, tu connais meme pas sa mentalité.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Perso je pense qu'a 13 ans tu peu aimer , tout dépend de la maturité de chacune .


Euh désolée mon Coin-coin je ne parlerai plus de tes nombreuses érections







Lady
Le grand Amour...
Ne cherche surtout pas le grand Amour en te basant sur les regles de la societe actuelle...

Ces regles sont trop jeunes alors que l amour est pratiqué depuis 3M d années et c est pas demain la veille que notre societe corrompue te le décrira...

Exemple de regle social a pas respecter si tu veux le grand Amour:

on se rencontre jeune,on se fiance,on se marie,on zone ensemble 20 ou 30 ans et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...C EST NAZE GRAVE!

1°/Le grand amour c est juste celui qui viens de naitre...
2°/Ne confond pas etre socialement intégré en ménage sur contrat de mariage ça s appelle ;faire avançer la societe!
3°/Faire avançer la societe n a strictement rien avoir avec le grand amour!

Le Big Love, c est juste celui qui viens de naitre et qui laisse doucement et sans heurts sa place au prochain!

4°/Peut on avoir plusiers Big Love dans une vie?
...........certain(e)le peuvent et d autres pas!

5°/Il me semble qu une bonne erection est un bon début!
Re: Trop tard................sex is starting!
Citation :
Provient du message de Raynax
Comment tu veux parler d amour sans parler extase?
En respectant le sujet par exemple.

Sa question c'est ça :
Citation :
Quand ressent-on le vrai amour??? Je veux dire, comment sait-on que cette fois ci, c'est le bon???
Elle n'a pas demandé si on était amoureux quand on couchait ou autre chose dans le même genre.

Puis laisses lui le temps de découvrir ce que c'est avec de lui donner des conseils du genre "Chope celui qui baise le mieux."
le vrai amour c'est avec moi




non mais je ne pense pas qu'il y ait de vrai ou de faux amour, je pense qu'il y a des hommes des femmes, qui sont attires les uns vers les autres, lorsque la pulsion est maximale, la zigounette n'est que secondaire dans le rapport

en plus clair :
tu verras, en attendant éclate toi, fais des folies avec ton corps
Made In Marseyes, plus je vois tes postes concernant les sujets amoureux, moins je peux te blairer....



Citation :
non mais je ne pense pas qu'il y ait de vrai ou de faux amour, je pense qu'il y a des hommes des femmes, qui sont attires les uns vers les autres,
Waou c'est profond ce que tu dis lol et j'suis tout a fait d'accord avec toi.
L Amour ca nous tombe toujours dessus quand on le cherche pas et pour qu il soit grand il faut avant tout qu il soit reciproque.

Cela ne veut pas dire qu il soit eternel malheureusement, mais il est inoubliable.

Peu ont la chance de rencontrer le Grand Amour. Je l ai vecu une fois (pendant 5 ans et j ai 22 ans) et je ne le regretterai jamais car au premer regard je savais que ca serait lui et pas un autre .

De toute facon on ne peut pas tomber amoureux 30 fois dans sa vie. Le veritable amour est un don de soi, une forme d annihilation, un sacrifice volontaire pour le plaisir de l autre et du couple.

Filide (InLove)
Citation :
Provient du message de Niji
Made In Marseyes, plus je vois tes postes concernant les sujets amoureux, moins je peux te blairer....
Parce que les réponses de certains sont d'allègres banalités qu'il faudrait limiter.. Et l'on se croirait plus dans un magazine OK Podium. Et mon "chope celui qui baise le mieux" était plus ironique qu'autre chose...

Moi aussi je l'ai connu l'Amour, je peux en parler sérieusement.. D'ailleurs qu'une fois de toutes les gadjis avec qui je suis sorti, et pourtant il y'en a eu..


Pour ça que j'commence à être blasé, je trouve pas celle qui me convient, et du coup j'me permets de sortir avec plusieurs filles en même temps, en changeant souvent.. Patum m'avait dit que ce n'était pas en constituant un harem que je trouverais LA fille, mais plus tu en as, plus tu as de chances lol... C'est comme les jeux à gratter, plus tu en achètes plus tu as de chances de gagner. Cependant, je suis pas très fier de certaines choses faites dans un temps.
C'est justement a cause de cette mentalité que je t'aime pas.

En plus comme tu l'avais dit dans un de tes anciens posts, t'avais a cette epoque, 1 meuf pour baiser et 2 pour sortir.

pour moi t'es un type abjecte, alors tu dis que t'as connu l'amour ?
bah franchement ça m'étonnerai vu comment t'as peu de respect pour la gente feminine........ nous comparer a des jeux, tu me fais franchement pitié.
Tu apprendras qu'on est pas des jouets et encore moins des trous....
Après avoir lus tout vos messages, je rédige mieux la situation... Pourtant, je ne comprend pas : Pourquoi continuez a aimer un mec qui ne m'aime pas (xav)? Pourquoi ne pas avoir fais une connerie avec Mark, sous la pensée de xav? Pourquoi, je n'arrête pas de penser a Xav alors qu'un pétard fini comme Mark s'interresse a moi?!

Mais vous avez raison : C'est sans doute pas le mecs de ma vie... Mais pourquoi avoir encore autant d'affection pour lui, autant de sentiments ?! Pourquoi a mes yeux, tout les autres gars sont des crétins a coter de Xavier? Mais pourquoi que les gars que je trouvais pas mal, sont rendu nul a mes yeux???

Merci de m'envoyer des réponses !!!
Ciao ciaoxxx
parce qu'on ne s'est pas rencontre, euh non c pas ça


ah mon avis c parce ke tu n'as pas envie de trouver les autres, faut sublimer tes sentiments envers ton xav et les reporters sur autre chose, je c pas moi, vas a la piscine, fait de la peinture, du saut a l'elastique ...
Comment je pourrai expliquer ça.
Dans ton cas, l'amour c'est un peu comme une mauvaise herbe.
Si tu grattes qu'en surface ça finira par revenir, mais si tu arraches la racine elle ne reviendra plus jamais.

Bref l'amour , que ça soit pour aimer ou pour oublier ça prend du temps.
Ca te prendra du temps d'oublier tout ce que tu as ressentit pour lui, vu qu'apparament il ne veut pas de toi.
Cela demande de la patience , c'est tout.

Dis toi c'est normal, si tu l'as kiffé au point de te demander si c't l'homme de ta vie c'est que tu devais vraiment tenir a lui, donc pour oublier tout ça et penser aux autres mecs, faudra attendra un peu.
Citation :
Provient du message de Niji
C'est justement a cause de cette mentalité que je t'aime pas.

En plus comme tu l'avais dit dans un de tes anciens posts, t'avais a cette epoque, 1 meuf pour baiser et 2 pour sortir.

pour moi t'es un type abjecte, alors tu dis que t'as connu l'amour ?
bah franchement ça m'étonnerai vu comment t'as peu de respect pour la gente feminine........ nous comparer a des jeux, tu me fais franchement pitié.
Tu apprendras qu'on est pas des jouets et encore moins des trous....
Premièrement, on écrit "Gent"

Secondement, concernant la première phrase, oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai plus les deux pour sortir une je voyais plus, l'autre je l'ai lâché.

Oui j'ai connu l'amour, et je respecte les filles. C'est contradictoire vis à vis de mon état d'esprit (dans le sens ou je sors avec plusieurs à la fois) mais je les respecte. Je ne vous compare pas à des jeux, tu sais, j'ai eu des filles, ça ne les dérangeait pas de savoir que j'étais avec une autre en même temps, et d'autres qui m'auraient lâchées si elles su.

Chacun son point de vue, moi je profite un maximum, je vois du monde, un tas de personnes différentes, de différents milieux, et certainement que dans les futures années je ne regretterais pas. Sachant que mon comportement certaines fois est critiquable, mais lol...abject je le saurais.
Citation :
Provient du message de Niji
Comment je pourrai expliquer ça.
Dans ton cas, l'amour c'est un peu comme une mauvaise herbe.
Si tu grattes qu'en surface ça finira par revenir, mais si tu arraches la racine elle ne reviendra plus jamais.

Bref l'amour , que ça soit pour aimer ou pour oublier ça prend du temps.
Ca te prendra du temps d'oublier tout ce que tu as ressentit pour lui, vu qu'apparament il ne veut pas de toi.
Cela demande de la patience , c'est tout.

Dis toi c'est normal, si tu l'as kiffé au point de te demander si c't l'homme de ta vie c'est que tu devais vraiment tenir a lui, donc pour oublier tout ça et penser aux autres mecs, faudra attendra un peu.
Tu as sans doute raison... Mais le temps parviendra t-il a oublier complètement Xavier? Connais-tu cette phrase ? : Malgré tout, on ne peux effacer le passé... Tu sais, je porte un très grand respect a ton égard, Niji... Non seulement pour ta mentalité, mais aussi pour ta façon de te préoccuper des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés