Sexe, hoax et publicité.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je poste ici dans le bar, car certaines répliques pourront me faire marrer, bien que ce sujet mérite d'être sur la taverne.

Il y a 2 jours j'ai vu une pub (sur les grands panneaux d'affichage en ville) voici le texte intégral:

"j' AUGMENTE la taille de mes SEINS ,
tout en REDUISANT la taille de mes FESSES

TOP MODEL


Personellement, je trouve qu'on finit par totalement dériver dans le principe du:

(o )( o)
...| |
../ . \
.| v |
..\ | /

(non, ce n'est pas un petit smile rigolo ... )

Bref, à quand la pub "j'augmente le poids de mes couilles et la taille de ma queue" ?
Quand est ce que la connerie va s'arrêter ?
Où sont les limites ?
Mais que fait la police ?

Et la question cruciale: Mais qui a tué Pamela Rose ?
Bah en bout de ligne, c'est ceux qui acceptent les pires hein...Faut arrêter de cracher sur toutes les publicité, campagnes de blablabla, car en bout de ligne c'est toujours le consommateur qui fait le choix...

Si certains sont trop faible mentalement pour faire des choix judicieux, ben tant pis pour eux, c'pas mon et notre problème.
Re: Sexe, hoax et publicité.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu







Bref, à quand la pub "j'augmente le poids de mes couilles et la taille de ma queue" ?
Tiens tu me rappelles une vieille devinette:

Pourquoi les françaises ont elle de petits seins avec de grosses aréoles?





















Parce que les français on de petites mains et de grandes gueules...

Bon, ce fut mon petit passage mesquin, ne m'en veuillez pas trop svp...
Re: Sexe, hoax et publicité.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bref, à quand la pub "j'augmente le poids de mes couilles et la taille de ma queue" ?
Tu devrais pas tarder à les recevoir, si tu échappe longtemps aux spameurs qui veulent te vendre des pompes péniennes et autres implants ridicule, c'est que tu as de la chance.
Dès que je désactive mon firewall, je me mange des pop up en chaine (ca vient surement du fait que j'ai tenté de jouer sur chaos, le serveur T4C, et que je me suis mangé plein de programmes espions et de backdoors ... ).
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Dès que je désactive mon firewall, je me mange des pop up en chaine (ca vient surement du fait que j'ai tenté de jouer sur chaos, le serveur T4C, et que je me suis mangé plein de programmes espions et de backdoors ... ).
Adaware... Vire toute ces merdes...
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
N'oublie pas que les baleines sont en voie de disparition...
sa sa m'etonerai ,

on en vois de + en + dans la rue tout les jour...


Citation :
Provient du message de Camelias
*le flingue*
Et toi quand est-ce que t'augmente la taille de ton cerveau ?
(et oui je suis de retour pour vous joueur euh... rien j'm'en vais)
Y'a plus de place!!
En plus, j'ai pas vu de pub me le proposant!!
Tu sais, ça existe des élargisseurs de pénis.


C'est à déconseillé; j'ai testé et ça ne fonctionne pas du tout. J'ai d'ailleurs intenté un procès contre la 'compagnie' et j'attends toujours mon argent.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Pssiiit, tu sais que les messages sur le bar ne sont pas comptés ?
Non j'te dis juste ça comme ça hein, mais bon moi, c'que j'dis ...
Il est vexé.
Citation :
Provient du message de Drags
Il est vexé.
lol nan trop pas, mais c'est que j'en ai vraiment rien à faire de mon titre. Je sais même pas qu'est ce que j'ai en ce moment, Duc je crois, mais bon mon "lol" voulait tout dire..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
lol nan trop pas, mais c'est que j'en ai vraiment rien à faire de mon titre. Je sais même pas qu'est ce que j'ai en ce moment, Duc je crois, mais bon mon "lol" voulait tout dire..
Tu devrais utiliser des majuscules au début de tes messages si tu en utilises après les points, dans ces mêmes messages.
C'est pas du titre que je parlais, mais simplement du fait que quelqu'un t'a fait une remarque à laquelle tu n'as pas trouvé quoi répondre. Tu as donc puérilement recopié son message.
Citation :
Provient du message de Drags
Tu devrais utiliser des majuscules au début de tes messages si tu en utilises après les points, dans ces mêmes messages.
C'est pas du titre que je parlais, mais simplement du fait que quelqu'un t'a fait une remarque à laquelle tu n'as pas trouvé quoi répondre. Tu as donc puérilement recopié son message.
Ok.

ps : Je ne mets jamais de lol avec un L majuscule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés