Avec la 1.10 on devrait pouvoir mourir en beauté ...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin si on est riche

Je viens de jeter un coup d'oeil aux jojos uniques "Rainbow Facet" ca sera beau de mourir dans un Blizzar de level 37 ou mieux encore en cows avec un Eclair en série de level 47

Imaginez ... vous êtes en cows avec des potes ... tout d'un coup, des éclairs partout et plus une vache ... Levez les yeux en haut de l'écran et cherchez le rip

Bon j'arrête mes bêtises



Sur un autre sujet : Est ce que ca interesse du monde que j'écrive un petit guide de rush pour montrer où celui qui est rush doit se placer pour être sur de survivre, et à quels pnj parler et dans quel ordre pour optimiser le temps du rush.
Plus quelques petites astuces de quêtes...
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Oui pkoi po un petit guide, ca pourrais servire tout le monde meme ce ki savent bien le faire
Mais je suis daccord avec Exterminator, faudrais d screenshots sinon c moins bien

Par contre jai po pigé ce ki est marqué o debut de ta question,
"Je viens de jeter un coup d'oeil aux jojos uniques "Rainbow Facet" ca sera beau de mourir dans un Blizzar de level 37 ou mieux encore en cows avec un Eclair en série de level 47

Imaginez ... vous êtes en cows avec des potes ... tout d'un coup, des éclairs partout et plus une vache ... Levez les yeux en haut de l'écran et cherchez le rip"

Enfin bon c po ca ki importe
++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Re: Avec la 1.10 on devrait pouvoir mourir en beauté ...
Citation :
Provient du message de Zoralalouve
Sur un autre sujet : Est ce que ca interesse du monde que j'écrive un petit guide de rush pour montrer où celui qui est rush doit se placer pour être sur de survivre, et à quels pnj parler et dans quel ordre pour optimiser le temps du rush.
Plus quelques petites astuces de quêtes...
Si ça t'amuse
Belle initiative
C'est toujours intéressant de voir des astuces pour jouer.

En plus, y a quand même des tits trucs qu'on connaît et d'autres qu'on ignore.

Donc, bon courage pour faire ce petit guide
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Ca m'intéresse clairement, il y a toujours des trucs que je fais n'importe comment qu'en je me rushe des persos.
Ca mériterait même d'être en sticky sur le forum, imho.

Merci d'avance
le rush c'est mal

hmmm, j'apporterais quelques petites modifications a ton guide
j'suis sur que tu vas oublier des trucs, ce qui est tout à fait naturel
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Explication de texte :)
Citation :
Provient du message de SaAt

Par contre jai po pigé ce ki est marqué o debut de ta question,
"Je viens de jeter un coup d'oeil aux jojos uniques "Rainbow Facet" ca sera beau de mourir dans un Blizzar de level 37 ou mieux encore en cows avec un Eclair en série de level 47

Imaginez ... vous êtes en cows avec des potes ... tout d'un coup, des éclairs partout et plus une vache ... Levez les yeux en haut de l'écran et cherchez le rip"

Enfin bon c po ca ki importe
++
Donc tu peux trouver sur un certain nombre de sites des infos sur les items de la version 1.10 de notre jeu favori

Parmis ces items, se trouvent des joyaux uniques ("Rainbow Facet") certains ont un effet quand tu passe un niveau, d'autres quand tu meurs.

Ma plaisanterie etait au sujet du mode HC (dans lequel on ne meurt qu'une fois ... et ensuite on souhaite RIP au perso)
(RIP : Rest In Peace, soit Reste en paix en français dans le texte )

L'un de ces joyaux declanche au moment de la mort du perso, un sort d'eclair en série de level 47 (sort utilisé par les javazones en cows avec titan), ce niveau de sort est monstrueux (avoir 30 dans cette compétence est déjà honorable).
C'est donc parce qu'il est monstrueux que j'ai exagéré en disant qu'il n'y aurait plus une vache debout dans la partie, mais pour que toutes les vaches meurent d'un coup ... il faut que qu'un joueur soit mort (enfin son perso), d'où l'invitation à jeter un coup d'oeil sur le haut de l'écran pour lire le nom de celui qui vient de mourir tué par le roi taureau (on espère que ce sera le roi, parce que riche pour avoir un jojo comme ca, on doit être bien équipé et resister aux vaches standards).

Voilà j'ai fini, si il te reste des questions n'hésites pas

Bises all
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Re: heu le rush c trés mal
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
mais comment on fait ?

bisous ma puce

vite vite les images
Gros malin va


Bisous quand même
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Well... actually no
De Zoralalouve:
Citation :
(RIP : Rest In Peace, soit Reste en paix en français dans le texte )
to rest = (se) reposer ===> rest in peace = repose en paix

(c'était juste pour chipotter)
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Voodoo,

T'as de la chance que j'ai lu ton post apres notre partie

Non je rigole ... Fais attention à ton perso, et n'hesites pas à demander des conseils

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Tes conseils de rush peut être mais bon ......

mais pas ton truc du livre car je considère ça comme de la triche
Je pense que tu parle du livre de l'act3 que l'on pe aller chercher en norm pr l'utiliser en enfer (entre nous c pareil pr le gidbin)

Diablo nous offre la possibilité de la faire donc je vois a pkoi ne pa en profiter, il y a aucune triche la dessous, c juste une petite astuce et après libre à toi de l'utilisé ou pas
Aaaaaah !
c'est un peu comme se faire plusieurs plusieurs fléaux de Horadrim pour s'en faire une arme aussi

Ca me donne plein d'idées tout ça

@ Zoralalouve: encore merci pour les items: je frappe comme une bête maintenant! (ça me fait tout bizarre de frapper avant mon mercenaire) ^^

Edité pour rajouter un gros merci à Lezzar pour ses armes
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Re: Aaaaaah !
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
@ Zoralalouve: encore merci pour les items: je frappe comme une bête maintenant! (ça me fait tout bizarre de frapper avant mon mercenaire) ^^
Je t'ai donné que l'armure, et les anneaux.

L'arme c'est Lezzar qui te l'as donnée, ne l'oublie pas dans tes remerciement

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
un sort d'eclair en série de level 47 (sort utilisé par les javazones en cows avec titan),



Rectification , éclair en série est un sort de la sorcière , elle envoie un éclair qui se propage a x adversaires (en fonction du niveau du sort) si ils sont suffisamment près du monstre visé...

Un sort qu'il faut avoir pour avoir orage mais que apparemment personne n'utilise a par pour mettre 1 point dedans et avoir orage...

Ps : le sort de la javazone s'appelle "éclair en furie"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés