Après une étude très poussée sur les coffres du Lord ..

Répondre
Partager Rechercher
J'en déduis qu'il n'y a AUCUN truc, AUCUNE suite.

Imaginons que le coffre en bas a gauche est le 1, et ainsi de suite le 2, 3, 4, 5.

J'ai toujours ouvert les coffres moi-même voilà les résultats :

1ère (du lord) : coffre 1
2ème : coffre 5
3ème : coffre 4
4ème : coffre 1
5ème : coffre 3
6ème : coffre 5
7ème : coffre 1
8ème : coffre 2
9ème : coffre 1
10ème : coffre 5
11ème : coffre 5
12ème : coffre 5
13ème : coffre 5
14ème : coffre 3
15ème : coffre 5

Et après j'ai pété un plomb de lorder tout seul

Donc en partant de la première clé, et en se déplaçant vers la DROITE (genre la clé1 est dans le coffre 1, et la clé2 dans le 5, ça fait +4) on obtient les résultats suivants :

+4
+4
+2
+2
+3
+4
+2
+4
+4
+0
+0
+0
+3
+2


j'en déduis qu'il n'y a aucune suite, à moins ce que vous la trouviez à travers ces résultats mais bon ...


en plus cette enflure ne m'a même pas filé de plastron..²


Mick
Citation :
Provient du message de Kayla DeChace
Ca ne restera que pur hasard.

*ne parlera pas de ses teleportations massives au puit avant les 5 coffres*
moi j'avais un truc qui marcher à tout les coups. teleport to sigma sdc (ou cellina sdc, ca dépend si tu veux de la HE ou oceane).
ah que je regrette demios
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi j'avais un truc qui marcher à tout les coups. teleport to sigma sdc (ou cellina sdc, ca dépend si tu veux de la HE ou oceane).
ah que je regrette demios
Pas bien d'user de tes flags ainsi ²
Est ce que tu as tenu compte du fait que tu aies ou non tué le Lord si tu le tues à chaque fois (parce que ça peut changer quelque chose si tu le tues pas ) ?
Vu qu'il respawne toutes les 30 min, je sais pas exactement comment t'as fait. Plusieurs descentes en laissant les clefs à coté?
Personne n'est passé entre temps?

Mais bon, je pense que c'est un hasard.
C'est comme le truc qui fait qu'appartenant après un reboot le coffre de la salle des coffres piégés (épreuve 2) est le même pour tous, mais moi à chaque fois que j'ai eu à le chercher, c'était le dernier...



PS: Pour le lord, est ce qu'il est possible que 2 personnes descendent, que une première ouvre un coffre, qu'il soit vide, et que l'autre ouvre le même coffre et aie la clef? On m'a dit que chacun avait son propre coffre, mais j'aimerais confirmation
Citation :
Provient du message de Kayla DeChace
Vi, chacun a son propre coffre, et ca arrive souvent que par groupe de 2/3 chacun trouve une clef dans un coffre different.

En faisant comme ça pour un groupe de 3 personnes, ils ont chacun une chance sur 5 d'avoir une clef, ce qui fait 64/125 chances d'avoir une clef (a peu près une chance sur 2)
Si vous donnez les 3 clefs à la même personne, vous avez 3 chances sur 5 d'avoir une clef.
Ensuite vous pouvez avoir plus de clefs, mais si vous en voulez qu'une, le mieux est encore de les donner à la même personne.
Merci de dire ce que je savais déja, mais j'aurais du preciser alors que mon cas s'applique quand apres un second tour (Apres un passage des 3 dans les 5 coffres avec aucune clef, poisse powa), celui qui avait ouvert les 3 coffres recoit 3 clefs pour 2 coffres, il reste donc une clef min pouvant être a disposition des 2 accompagnateurs.

Et dans ce cas-la, tu peux remarquer que si par chance (ou si ils refont des tours pour cumuler des clefs), le second qui se met à ouvrir les 5 coffres trouvera sa clef dans un coffre propre à lui.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Tu as oublié de dire le plus important... Le Lord t'as dropé quoi ?
rien, rien, jambières, rien, rien, ceinture, rien, heaume, rien, rien, bottes, rien, bottes, rien et rien

Mick qui a tout noté.
bizarre...chaque fois que je campais le lord seul (vers les 4-5h du mat, vraiment seul donc ^^) la clef était toujours dans un coffre différent, je m'explique:
première clef coffre 2
2ème coffre 4
3ème coffre 1
4ème coffre 5
=> la 5ème était toujours (ptet eu 1-2 exceptions, j'me souvient pas de tout hein) coffre 3, ensuite je pouvais plus du tout savoir où c'était...
Enfin en faisant comme ça j'ai jamais eu trop de mal à lorder solo, je devais même parfois l'attendre, c'est un comble quand on lord solo
Enfin, tu as testé, on t'en remercie et tu as d'ailleurs probablement raison, j'devais être chanceux
le lord c pas une question de courrage c'est une question de necessité

et puis au bout de quelques tours
(le mot quelques ayant une valeur comprise entre 20 et 30)

on fini par aimer ca .. sisi
l'amulette du heros ne demande pas de la patience mais du desespoir.. moi(enfin nous) pour l'avoir j'ai reussi a construire 3 full oceanes.. sans compter les pieces en trop a foison que je ne suis jamais arrivé a fourguer.

m'enfin a 3 et toutes les nuits sur plusieurs jours fallait vraiment etre des malades..

tout ca pour une amulette du heros.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
serieu l'oceane devrai etre drooper plus facilement
Ouais,moi je dis qu'ils devraient la mettre dans l'inventaire quand tu crée un nouveau perso

Citation :
Non
Ca veut dire quoi ca ?
Citation :
Provient du message de @Cly$
Moi j'ai remarqué que quand je tuais le Lord aux poings, il droppait plus souvent le plastron.
avec un ami sur Chaos, tous les deux on le tapait aux poings et il a drop plapla, j'ai réessayé 3 ou 4 fois seul, sans succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés