comment rembarez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niji
est ce que je suis la seule a trouver certaines de vos techniques pathetique et qui manque totalement de respect a la personne ?
La plupart des solutions proposées ici sont des blagues ...
Larguer quelqu'un je n'ai jamais eu à le faire... et j'espère que rien ne m'y poussera un jour.

Envoyer balader quelqu'un avec qui on a vécu des bons moments ca me ferrait mal.


Mais poser des rateaux ben je reste franc jusqu'au bout, mieux vaut crever l'abcès c'est plus respectueux de la personne d'en face de lui dire la verité, même crue.
Citation :
Provient du message de La chance
En voyant toutes les têtes de bites qui sont même pas honteuses d'étaler leur gaminerie, je comprends mieux
Désoler mais ton hypocrisie, on peut rester ami, perso, je trouve ça pire.

On me l'a fais une fois ou deux, et je trouve ça gerbant, ça reviens exactement au même dans tous les cas.
Une personne te confis des sentiment et toi, tu dis on reste ami, personnellement, pour moi ça na jamais marcher.

Après ça dépend des situations, quand je dis de ne pas donner de nouvelle, c'est pour une personne qui te cours après et avec qui tu a peux d'affinité.
Personnellement, j'ai jamais aimé faire de mal a personne, c'est lâche, mais c'est comme ça, je préfère ne pas donner de nouvelle, si je ressent rien pour la personne.
De plus, nos techniques, comme dis au dessus, sont utilisé autant par la jante féminine que masculine.

De plus², a mon avis, ton 'tête de bite', est bien de trop.
Citation :
Provient du message de La chance
Et moi qui comprenais pas quand toutes mes amies me disent "les mecs, tous les mêmes..."

En voyant toutes les têtes de bites qui sont même pas honteuses d'étaler leur gaminerie, je comprends mieux
"Les gonzesses, toutes les mêmes ..."
Je l'ai souvent pensé et dit, mais finalement, la généralisation ne marche ni dans un sens, ni dans l'autre, après tout si tes amies ne sont pas bien avec les mecs qu'elles rencontrent, elles doivent pouvoir éviter d'aller là ou elles les rencontrent, non ?

Pour les gamineries, les "têtes de bites" sont aussi nombreuses dans les 2 sexes ....
*s'est fait larguer cinq fois, dont deux fois par la même...*

*a jamais largué mais a collé une bonne douzaine de rateaux...*

J'ai horreur de mentir et des coups arrangés, donc tant qu'une fille ne vient pas en face de moi pour me dire clairement ce qu'elle ressent (ce qui ne m'est jamais arrivé au passage, parce que soit disant je suis trés intimidant ), je ne bouge pas (enfin ca ca depend de la fille mais la seule bombe sexuelle que j'ai connu je suis avec elle en ce moment et c'est elle qui s'est jeté sur moi ).

Donc les seuls rateaux que j'ai foutu c'etait quand je disais a la copine de la nana qui voulait sortir avec moi qu'elle ne m'interessait pas, voila...
D'autant plus que l'idée de sortir avec une personne que je ne connais absolument pas me sort par les trous de nez, si tu es avec quelqu'un c'est que tu as quelque chose a lui faire partager et reciproquement, si tu ne la connais pas, c'est bidon
je parlais pour les 2 sexes, je suis pas naïf au point de croire qu'il y a plus de gens fréquentables dans une des gentes que dans l'autre.

Je vois pas où est l'hypocrisie de dire qu'on reste amis. Si tu considères la personne comme une vraie amie, et que tu n'as pas envie que ça change, tu lui dis. Je parle évidemment pas des truies qui se pointent alors qu'elles te connaissent à peine.

"Tête de bite", c'est un adjectif comme un autre qui veut dire "gland" ou "cretin"...Je vois pas où est le mot de trop...


Citation :
Après ça dépend des situations, quand je dis de ne pas donner de nouvelle, c'est pour une personne qui te cours après et avec qui tu a peux d'affinité.
Dans ce cas-là, c'est déjà beaucoup plus pardonnable, mais si on le prend dans le cas où la relation a deja débuté, ça le fait déjà beaucoup moins...
j'avais dragué une fille un soir elle avais l'air bien et tout , on c'est bien entendu.
a la fin j'ai tenté ma chance , elle ma dis vouloir reflechir (pacquen faite elle se cagué vu quelle etait plus jeune que moi) ! quelque jours après elle ma rappeler pour passer la journée ensemble en plein jour cetait plus trop la meme chose lol alors quand t'elle ma dis qu'elle etait d'accord pour conclure j'ai dis que je rigoler la dernière fois lol

et puis chao
Ca depend des jours et de mon humeur...
Ca peut aller du :
-j'suis super cool, j'dis qu'a la limite on pourrait essayer de faire connaissance (même si ça me saoule )...la fille a même parfois l'impression que ça peut être bon

au:
-J'suis pas de bonne humeur ou mal luné et je dis : "Nan"
Pkoi? "T'es trop moche!"

Bon la 2ème réponse j'évite de trop la sortir même quand je suis vraiment pas bien luné parce que de nature j'suis pas méchant
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Niji
Maver, je parlais pas forcement de toi, mais de tout ce que j'ai lu.
Le "|" se fait avec Alt Gr + 6



Le copy/paste fonctionne aussi pour les ptites mimines
J'ai rencontré une autre femme, désolé.

On c'est bien entendu ensemble, mais je pensais qu'on était clair à ce sujet et que l'on donnerai pas suite entre nous deux.

J'ai pas envie d'aller plus loin avec toi.


Ouais et plein d'autres que j'invente sur le moment, ça dépend du contexte...
Je ne l'ai jamais fait mais j'avoue sans honte (hum ... presque) que je rêve de faire ça un jour :

"
- Chérie ! fais tes valises je viens de gagner une fortune au loto !!

- (un truc comme) Génial ! je prends quoi comme affaires ? été ou hiver ? on va où ??

- Tu prends toutes tes affaires ! TU te casses !
"


oui c'est vil ... oui c'est lâche etc etc ...
mais je suis vil et lâche.


------------
Nepher
Ben euh:

Désolée, je t'aime en tant que copain mais pas plus

Désolée, je suis déjà prise ( et c'était véridique hein ! )

Et je pense qu'il vaut mieux répondre en face, et mettre au clair tout de suite, plutôt que de couper les ponts ..
Je te rappel demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés