[Myth] Pourquoi le courant passe pas entre KS et les Américains !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Je vous signale au fait qu'on a appris à la voix bleue hier comment on fait pour parler HRP, avec les parenthèses et tout *sourire*
C'est à dire? lol Vous avez parlez avec une voix bleu?
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Je vous signale au fait qu'on a appris à la voix bleue hier comment on fait pour parler HRP, avec les parenthèses et tout *sourire*
Les americains ne connaissent pas tous ce systeme de () , c'est nouveau pour eux et certains francais viennent de Play et n'ont jamais joué sous Goa , on se doit de mettre à égalité au niveau de l'information tous les joueurs
Citation :
Provient du message de Arlenys
Les americains ne connaissent pas tous ce systeme de () , c'est nouveau pour eux et certains francais viennent de Play et n'ont jamais joué sous Goa , on se doit de mettre à égalité au niveau de l'information tous les joueurs
*mode joueurfrançaisdeplayquiapasconnuGOA ON*

Je n'étais pas sur le serveur à ce moment là, et je ne connais pas ce forum, alors il faudrait penser à mettre ces infos sur le site de eA non? (sauf si c'est deja fait bien sur)
Je penses que l'histoire des parenthèses n'a vraiment aucun importance et je signal que selon d'où on vient ça chance. Par exemple sur DAOC pour mettre ses sentiments et ses pensées on fait pas *ça* mais <ça> donc tout varie.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Les americains ne connaissent pas tous ce systeme de () , c'est nouveau pour eux et certains francais viennent de Play et n'ont jamais joué sous Goa , on se doit de mettre à égalité au niveau de l'information tous les joueurs

C'est bien pour ca que je suis content Arlenys On a reussi a lui faire apprendre les ()


Avok : Waip mais ca a pas de rapport, je signalai juste qu'avec un peu de volonté on peu arriver a faire des trucs sympas, la preuve les américains commencent a se calquer sur nous... Je trouve ca plutôt cool, c'est un point positif a mon avis.
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
C'est bien pour ca que je suis content Arlenys On a reussi a lui faire apprendre les ()


Avok : Waip mais ca a pas de rapport, je signalai juste qu'avec un peu de volonté on peu arriver a faire des trucs sympas, la preuve les américains commencent a se calquer sur nous... Je trouve ca plutôt cool, c'est un point positif a mon avis.
Oui c'est un bon pas qu'ils aient acceptés de mettre des ( ). Ils demandent qu'à apprendre.
Citation :
Provient du message de Avok
Pour te répondre Shandril : Arrête de flooder ! Tu viens, tu joues pas sur Myth, tu dis que ça t'interresse pas.. tu doute de la véracité et après tu dis que t'es pas un boulet? (perso c'était même pas pour toi en plus). Par contre là, tu viens de me convaincre.
Tu insultes les gens dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et après c'est moi que tu traites de boulet ? Tu me fais bien rire va.
Il faudra aussi que tu révises ce que c'est de flooder, si pour toi donner un avis c'est du flood, je ne vois pas l'intérêt des forums.
J'ai joué sur Myth les dix premiers jours et je n'ai pas été convaincu, j'ai donc arrêté. Cela me retire-t-il le droit de m'intéresser au serveur et à ses news, et de donner mon avis quand j'en ai envie ? Tu sais ce que c'est la liberté d'expression et le respect d'autrui ? Je commence à douter.

Je vais te le dire une troisième fois, peut-être que tu comprendras enfin : je n'ai pas dit que tes dires étaient faux, j'ai juste dit que ton screen n'était pas une preuve en soi, point. Ca y est, tu as saisi ?


Moi, boulet il parait.

PS : tiens, un petit rappel rien que pour toi aussi : - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Citation :
Non, et franchement je m'en moque assez, je ne joue plus sur Myth.
Et après ça comment veux-tu que j'interprète ta position?

Citation :
Tu insultes les gens dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et après c'est moi que tu traites de boulet ? Tu me fais bien rire va.
Je te l'es déjà dis ce n'était pas pour toi et je n'es jamais cité de nom donc comment peux-tu dire que c'est une attaque personnelle... Et sâche que je n'es rien à faire de ce que pense les gens surtout de ta pars.

Citation :
Apprends à lire
Ceci n'est pas une attaque personnelle?

Citation :
J'ai joué sur Myth les dix premiers jours et je n'ai pas été convaincu, j'ai donc arrêté. Cela me retire-t-il le droit de m'intéresser au serveur et à ses news, et de donner mon avis quand j'en ai envie ? Tu sais ce que c'est la liberté d'expression et le respect d'autrui ? Je commence à douter.
Je te remercie de te préocuper pour moi mais rassure toi je suis capable de le faire tout seul. Mais après ton poste disant que tu n'en avait rien à faire avoue que ce post fait un peu paradoxe..



Citation :
Je vais te le dire une troisième fois, peut-être que tu comprendras enfin : je n'ai pas dit que tes dires étaient faux, j'ai juste dit que ton screen n'était pas une preuve en soi, point. Ca y est, tu as saisi ?
Bien, toutes mes excuses j'ai du mal comprendre..
Ces quoi ces reactions pipi caca ? Encore un post qui va pas tarder a être fermé... Grandissez un peu...

Et revenons en au topic, pour répondre à Islandia ::

1° : Parcequ'ils ont pas payé l'électricité. Ok je sort^^

Normal, l'addition était trop salée... (comprendra qui pourra )


2° : C'est à dire? lol Vous avez parlez avec une voix bleu?

Non, c'est juste que le GM qui a parlé HRP avec la voix bleue a parlé entre parenthèses, ce qui m'a fait sourire

Bon et puis peace and love hein...
__________________
Et c'est bien triste...
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Ces quoi ces reactions pipi caca ? Encore un post qui va pas tarder a être fermé... Grandissez un peu...

Et revenons en au topic, pour répondre à Islandia ::

1° : Parcequ'ils ont pas payé l'électricité. Ok je sort^^

Normal, l'addition était trop salée... (comprendra qui pourra )


2° : C'est à dire? lol Vous avez parlez avec une voix bleu?

Non, c'est juste que le GM qui a parlé HRP avec la voix bleue a parlé entre parenthèses, ce qui m'a fait sourire

Bon et puis peace and love hein...
Je penses qu'il faut suivre ton conseil et arrêter ces chamalleries.
Peace and Love Shandril.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés