Mage et Fufu

Répondre
Partager Rechercher
Extrait des fabuleuses aventures de Reis à Quartz avec son Cabaliste

ROUND 1

Reis: Mwhouahahaha! Comment ça va saigner avec les AEDoTs! Enfin je vais pouvoir me venger des Chamans! D'ailleurs, ma vengeance va s'exercer sur ce groupe d'hibs frêles et...

Vous venez de vous prendre un bolt dans la tronche.
Vous mourrez comme un n00b.
Apprenez à utiliser Nearsight!


ROUND 2

Reis: Et hop...hop...et hop! TOUS NEARSIGHT! BWHOUHAHAH! Hey les hibs! Approchez et vous êtes morts! On fait moins le malin, eh? MWHOUAHAHAHA!

Vous venez de vous faire PA et vous écroulez comme une bouse de vache.
Ca vous apprendez à faire le malin, retournez à votre Pierres des Âmes


[CC Guilde]: Reis: Heuuu, question, comment ils font les fufus pour traverser ma bulle?! C'est une RA?
[CC Guilde]: Kalid: Ben nan, PA traverse toujours la bulle.
[CC Guilde]: Reis: Ah... Et elle me sert à quoi alors, ma bulle?
[CC Guilde]: Kalid: Si le fufu fais un anytime.
[CC Guilde]: Reis: Autrement dit, presque jamais quoi.

Vous perdez 12.000.000 de points de motivation pour ce perso

ROUND 3

Un ami vous send: Gaffe, y a des fufus en bas du TP

Vous venez de vous manger 3 furtifs sur le coin des gencives.
Ca vous apprendra à faire confiance à un Tank spé Bouclier.


Reis: Merci...

ROUND 4

Reis: Mwhouahaha, un misérable troll qui me fonce dessus! Et hop, te voilà rooté mon salaud! Alors, on fait moins le mal...Uh? Il incante?

BLAST!BLAST!BLAST!

Vous venez d'apprendre que le root n'est en aucun cas un mez ou un stun, et que rooter un Thane ça ne sert à rien.
Retournez pleurer à CS


ROUND 5

Reis: Enfin j'ai atteinds les remparts! Cette fois ils sont cuit, ça va AEDoTer dans tous les sens! Lui là, il a l'air plus moche que les autres, je vais...

Votre bulle est traversée par une flèche qui vous arrache quasi toute votre vie.
Vous marchez péniblement vers la sécurité, mais c'est déjà trop tard. Retournez à la case départ


[CC Guilde]: Reis: Les archers peuvent péter les bulles persos?
[CC Guilde]: Kalid: Très rarement
[CC Guilde]: Reis: Chuis maudit...

ROUND 6

Reis: Cette fois, on va faire gaffe... Nearsight, nearsitgh, AE DoT, et...

Vous venez de vous faire bolter la tronche. Hééé oui, y a toujours un petit malin qui résiste au Nearsight, et un bolt, ça pardonne pas.

ROUND 7

Reis: Je...

Vous venez de vous faire éclater par un truc qui mesure 40 cm et qui tient un cure dent.
Allez ravaler votre fierté à CS


Conclusion: Et un cabaliste qui va prendre la poussière, UN!
Aucune chance contre un furtif?

Tu as un speed, tu te rends meme pas compte du nombre d asn qui ont du te voir passer sans meme penser pouvoir t ataquer parce que leur vitesse de deplacement est trop lente pour se preparer a PA.

Un PA est raté = un asn mort a 90% de chance


Je ne parle meme pas des mages a pets.

Je ne pense meme pas a evoquer purge et moc

Et avec le SC un PA est derisoire, le dot aussi. Bref en jouant bien le mage peut tres bien s en tirer.

Filide

ps : Enfin pour le moment le seul magot que j ai vu ne pas etre effrayé par un furtif c est Atalantis et je me demande lequel est la proie de l autre
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Aucune chance contre un furtif?

Tu as un speed, tu te rends meme pas compte du nombre d asn qui ont du te voir passer sans meme penser pouvoir t ataquer parce que leur vitesse de deplacement est trop lente pour se preparer a PA.

Un PA est raté = un asn mort a 90% de chance


Je ne parle meme pas des mages a pets.

Je ne pense meme pas a evoquer purge et moc

Et avec le SC un PA est derisoire, le dot aussi. Bref en jouant bien le mage peut tres bien s en tirer.

Filide

ps : Enfin pour le moment le seul magot que j ai vu ne pas etre effrayé par un furtif c est Atalantis et je me demande lequel est la proie de l autre
Au lieu de spammer la macro double frost... c'est aussi possible de Pa puis Cd.. en général le mage tient pas Et les Pa à la claymore...
Citation :
Pourquoi Mythic a décide de donner aucune chance ( ou 0.5% ) de survie aux Mages quand ils sont attaques par Ombre/Assassin/Scicaire ?
Groupe, et tu vivras.

Ca me paraît normal que les assassins, ombres et autres sicaires puissent tuer quasiment n'importe quelle classe à partir du moment où ils réussissent parfaitement leur attaque ( PA réussi notamment, et pourquoi pas utilisation du décor pour hit & run ).

Et en passant, contre certains types de mages, le fufu a bien plus de 0.5% de chance de se faire poutrer, même si son PA passe.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie


Ca me paraît normal que les assassins, ombres et autres sicaires puissent tuer quasiment n'importe quelle classe à partir du moment où ils réussissent parfaitement leur attaque ( PA réussi notamment, et pourquoi pas utilisation du décor pour hit & run ).
je ne suis pas d'accord. Un tank a partir du rang 5 avec IP et purge actif qui joue bien n'a pas grand chose a craindre d'un furtif pas buffé, ce qui me parait logique.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
déplacement aléatoire, jamais en ligne droite, rien qu'avec ça le PA passera rarement, en tout cas ma bogdar en a pas pris souvent des PAs...

ensuite il est vrai qu'en tant que mago solo, tes chances de survies face à un furtif sont minces, mais le jeu est voulu ainsi, quoi qu'avec ce foutu SC, tuer quelqu'un est devenu de plus en plus pénible...

je te rappelerais juste qu'il n'y a pas si longtemps, tu ne survivais même pas au PA, les oneshots étant le propre de la classe furtive...

ceci dit je suis tout à fait d'accord pour dire que certaines classes de mago ont beaucoup plus de chances face à un furtif que d'autres.
les mooners, les necros et les bogdars sont plus que coriaces, pour ne pas dire increvables
(/kiss Sns qui a essayé 3 fois de me tuer avec ma bobo alors que je solotais à odin avec Aleiwena^^)
Citation :
Provient du message de Asuras
je ne suis pas d'accord. Un tank a partir du rang 5 avec IP et purge actif qui joue bien n'a pas grand chose a craindre d'un furtif pas buffé, ce qui me parait logique.
Fufu et pas buffé ça peut pas aller ensemble :bouffon:
Message roleplay
Akinosis le Puissant était prêt. Sa magie bourdonnait autour de lui, aucune arme lancée violemment ne pouvait l'atteindre. Il tenait en son pouvoir un de ces petits hommes qu'on trouve sur les plaines d'Emain. Concentré, il avançait au son du tambour du ménestrel du groupe.

Soudain face a eux une troupe Hibernenne en patrouille!

Akinosis connais son rôle. Confiant il lance une incantation rapide, il sait que la distance incroyable de ses sorts lui donne l'avantage. La magie afflue, il lève les bras, s'apprête a lâcher le mot de pouvoir qui va hypnotiser les infidèles Celtes. Maitres d'arme et Paladins sont déjà l'arme au claire!

"Kaméha..."

Une main glacée s'est posée sur sa bouche, interrompant le sort au moment critique. Toute aussi glacée est la lame qui lui ouvre la gorge.
Akinosos veut hurler au secours, mais son cri s'étrangle alors qu'il crache son propre sang. Déja le poison perfide lui paralyse la coeur, il s'écroule le visage tuméfié, masque d'horreur et de surprise.
Dans un dernier effort, il tourne la tête vers son bourreau. L'Elfe lui retourne un clin d'oeil et s'enfuit dans l'ombre des arbres...

Akinosis n'aura pas la satisfaction de voir son assassin mourir sous le feu nourri de sa collègue Eglanda la thaumaturge. Celle ci en voyant le sort de son ami sorcier échouer s'est retourner vers son compagnon. Aussitôt elle aura incanté la glace et le feu, gelant l'ombre dans sa couse et brûlant son corps et son âme.
Trop tard pour sauver le sorcier, mais bien assez tôt pour empêcher l'Elfe de se dissimuler dans l'ombre et de frapper de nouveau.

----------------

A vous de trouver la moralité de cette histoire. C'est la seule réponse que je peux trouver a ce faux débat.
Citation :
Provient du message de Asuras
je ne suis pas d'accord. Un tank a partir du rang 5 avec IP et purge actif qui joue bien n'a pas grand chose a craindre d'un furtif pas buffé, ce qui me parait logique.
J'ai dit quasiment n'importe quelle classe, pas tout le monde

Mages, classes de soutien, tanks de rang de royaume pas très élevé, ça fait quand même une bonne partie de la population ^^

Et le furtif peut parfaitement choisir d'attaquer une cible ou non, il peut décider de laisser tomber le tank s'il voit que ça va être risqué.

Et effectivement, si le fufu est buffé... Mais c'est un autre débat
Faut arrêter de croire que le PA a la 2main c'est "ubber" c'est plus quartz ...
Un PA a la 2 main c'est comme un AM hast qui te tape , t'as le temps d'aller boire le café entre 2 coups, et de nos jours taper lentement est surtout un désavantage
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Pour connaître les points forts et les points faible d'une classe, il faut la jouer !

Jouez furtif et vous saurez un minimum les éviter ou les attirer.

Comme la si bien dit Nosroth :
Citation :
déplacement aléatoire, jamais en ligne droite, rien qu'avec ça le PA passera rarement
Et je rajouterais, ne jamais rester rester statique quand vous ne combattez pas et surtout, tournez régulièrement sur vous même.
Citation :
Provient du message de Cornelis
Faut arrêter de croire que le PA a la 2main c'est "ubber" c'est plus quartz ...
Un PA a la 2 main c'est comme un AM hast qui te tape , t'as le temps d'aller boire le café entre 2 coups, et de nos jours taper lentement est surtout un désavantage
Heureusement que les mages ont 3000Pv :baille:
Citation :
Provient du message de Mervin
Heureusement que les mages ont 3000Pv :baille:
J'ai fait une comparaison sur la vitesse de frappe , et en aucun cas sur ton nombre de pv...
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
Provient du message de Mervin
Heureusement que les mages ont 3000Pv :baille:
petit rappel les dégâts sont Capé a 1400 (si je me trompa pas). le oneshot c'est un rêve. ca existe plus (enfin du moins pas sur une cible "jaune").
Pour moi tout les mages font mal , faire 250 de dégâts toutes les 2,5 sec je trouve ça même pas mal du tout ( sans parler des nukers pure qui font beaucoup plus ) ... et après y'a les doteurs eu il leur faut du temps , mais on peu pas toujours avoir les conditions requise pour une éventuelle victoire

PS: je parle même pas des classes a pet
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce qui me fait rire c la méconnaissance que vous avez des mages...


vous retenez ceux qui vous font mal...

1/3

et les deux autres tiers on en parle pas...

ils font pas de damage mais c pas grave eux on s'en fout....
/agree...

Genre les sorciers, mais d'ou ca fait mal ces mages?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi ce qui me fait rire c la méconnaissance que vous avez des mages...


vous retenez ceux qui vous font mal...

1/3

et les deux autres tiers on en parle pas...

ils font pas de damage mais c pas grave eux on s'en fout....

Pour la peine la prochaine fois que je te voie près des fées avec tes compatriotes , et moi au dessus de vous , je te ferais un /kiss , même si ça me coûtera un /rel
Moi je parle des mages avec speed et avec pet , qui solotent beaucoup forcement parce que ils sont speed ou un pet contre les fufu ,. Dêja un mage avec speed a beaucoup plus des chances de soloter que ce lui qui fait trés mal , .Tout le monde sais quels classes peuvent soloter un peu et il y pas que les fufu non , il y a les mene les skaals les mages avec speed et même ceux avec pet ,et alors que j'ai du soloter pour le xp avec plus des 50 jours des play , je vois pas pourquoi quelqu'un qui n'a pas ete obligé de soloter en xp, peux soloter aussi bien que moi en rvr ça n'a pas sens s'est tout , il peux s'est faire grouper facil en rvr lui ,pas un fufu
Bon pour eviter le PA

- tu bouges entre 2 cibles, quand ta cible est morte fais pas F8 hop je passe à la suivante, là tu as 90% de chance de manger un fufu

- heu tu peux pivoter en castant sur toi même (pas trop hein sinon cible pas en vue)

- au moment du PA essaye de passer dans son dos parfois il peut miss le CD car cible pas en vue, bon ca veux pas dire tu vas survivre mais bon ca aide

- des que tu vois un machin transparent devant toi réfléchis pas casses toi en tournant le dos

- joues en groupe, pas de FFA ( free for all tlm part dans tous les sens à se demander si le groupe est pas juste là pour les buff et le speed ), les magots un a coté des autres healer compris comme ca quand l'un se fait attaquer les autres le voit de visu et non pas juste la barre de vie qui tombe dans le minigroupe = instant heal plus rapide, insta mez/stun du fufu, blast de l'autre magot, tes chances de survies sont multiplié par 10 au moins si tous les magots restent en visu les uns des autres et du healer

- s'il rate le PA bah un ptit MoC dans les dents même un fufu buffboté i passe les 3/4 du temps (purge si Dot un peu trop violent), ouais purge et moc c'est cher mais si on prend que ca c'est bon si on prend pas ok c'est un choix mais faut faire avec les inconvénients de pas avoir

- et pour finir si tu as aperçu un fufu un peu avant chain Gtaoe pas loin de toi tu es spé rune d'odin profites en
La plupart ici te donne des conseil ne pas mourir a chaque fois contre un fufu, en tant qu'ombre, tout ce que j'ai lu, ben je peux t'assurer que c'est efficace. Si tu joue bien et que tu comprend comment marche les classes assassins, tu va vraiment diminuer les risques de PA.

Maintenant, malgré tout cela, tu te fera quand PA parfois, et une fois la PA passé(et alors le stun suis la plupart du temps) ben oui tu mourras toujours sous les coup d'un vil assassin.

Tu peux trouver cela injuste, j'imagine surtout cela frustrant. Tu pense n'avoir aucune chance? Mais en écoutant tout les conseils donnés, (GTAOE entre toi et les ennemis, te déplacer aléatoirement, ne rester immobile que pour caster, en groupe, se placer de manière a ce que l'on puisse vite te soigner, vite te protéger, tourner sur toi etc...)alors même si tu ne vois pas de fufu, tu te bat déjà contre eux. Et s'il a réussis a te PA, ne crois pas que ce soit le debut du combat, pour l'assassin, le combat contre toi a commencer quand il a du se placer, en évitant les zones, et tout ce qui peux le découvrir en combat.

N'oublis pas que les assassins tuent vite les mages car ils sont fait pour cela, mais une fois découverts, ils sont aussi vulnérables, se retrouvent a nu dans les lignes adverses, et frappent moins fort qu'un tank en anytime . N'oublis pas que les assassins, s'ils ont les moyens de te tuer vite, sont incapables de tuer un tank seul...

Alors tu veux savoir pourquoi tu n'as aucune chance de lutter contre un fufu? J'espere qu'en lisant toutes les réponses, tu te rend compte que la "lutte" est differrente que pour les autres classes. Mais si les mages deviennent(certains le sont deja, notament certaines classes a pet) capable de rivaliser avec une ombre qui a PA(ce qui je le repete n'est pas le debut du combat pour l'assassin, mais presque la finalité!) alors les assassins n'auraient aucunes raisons d'exister dans ce jeu.
Je ne connais pas les compétences de ta spé. Rebecka ( à part le nearsight /cry dès que je te vois ) mais comme certains l'ont déjà di ya des mages qui se font du fufu sans trop de pblem.
Alors entre les classes à pet, les speed, les QC, mez, stun, root, les DD-snar, les pbaoe les gtaoe ( les pet-aoe: spé mentaliste sun uniquement ) tu as surment de quoi faire.

Note importante: prochaine version les débuffs force n'encombre plus en rvr. /vic

Ca c'est si il ne place pas son 2eme style. Si il place sa chaine alors la c'est moi qui pleure: pkoi un asn qui, réuni tout les conditions du PA, devrait il mourir?

Pour le faire rater son PA tu as plusieurs techniques, et tu doit bien etre au courant des endroits où ya du fufu les mg Mais surtout bouge constamment.

Enfin, si TU surprends un asn hors-fufu tu as TES 99,o5% de chances de le tuer.

Je joue une ombre et un mage.
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés