Items...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques doutes sur la valeur de certains items.
Il doit y en avoir une série qui ne sont là que pour qu'on les ramasse et qui ne servent à rien.
Ex: une épée brisée(trouvée au début)?

Sinon,je me demande bien à quoi peuvent servir les os et les steaks de chien (trouvés séparément) dans la château d'Arnise?
On peut peut-être les ressusciter et les appeler "Belle et Clochard"!

Et le masque du roi Storm,très joli mais qui ne sert à rien!!

Avez-vous par contre au niveau pratique utilisé une seconde fois une clé quelconque,je veux dire par là,peut-on les balancer toutes une fois utilisée?

Je sais que je pourrais continuer à chercher, mais là j'ai perdu légèrement la motivation...!:baille:
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
pour les steacks, il te permette d attirer les ombres roches. j ai jamais reussi, je prefere buter tt le monde. il y a eu un post dessus, je crois.

le masque du roi storm permet de faire apparaitre le gardien elemental de feu, mais je pense que tu le sais deja.

les os, je sais pas.

je te conseille meme si certaines clés ne servent qu une fois de garder ts les objets.on ne sait jamais.

Citation :

motivé, motivé, il faut rester motiver...
Oui...je garde tout pour le moment,mais c'est fatiguant de revenir tout le temps dans ma petite chambrette du coeur radieux déposer tout mon barda.Je n'ai pas encore passé à Spellold et je n'ai donc pas de sac de contenance!

Le masque du roi storm,je l'ai depuis un moment,je ne me rappelle même plus ou je l'ai assemblé...?!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
pour les chiens tu peut faire cuir leurs viandes et les donnez aux ombres (il me semble)
mais bon moi perso je prefere rentrer dedans et me coltiner tout ça aussi sec...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
pour les chiens tu peut faire cuir leurs viandes et les donnez aux ombres (il me semble)
mais bon moi perso je prefere rentrer dedans et me coltiner tout ça aussi sec...
Tu peux faire les 2, c'est encore mieux

Tu démolis les ombres (4000 xp par tête) et tu places la viande cuite au bon endroit pour gagner cet XP là aussi
Question
Ou ça...
Ou faut-il les mettre exactement ces steaks de chien?
Et les os de chien?

Merci d'avance de m'aider à me débarrasser de tout ces items qui ont l'air inutiles...!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
un conseil
une fois la "quête" finie
tu peut les balancer...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
un conseil
une fois la "quête" finie
tu peut les balancer...
Mauvais le conseil pour les steaks de chiens

Sinon, tu dois les placer dans une des cellules qui se trouve à l'étage des ombres des roches. Il y a un trou où tu peux mettre la viande pour recevoir un paquet d'Xp facile
mais pour en revenir à ce qu'écrivait Jolan, comment on dort dans la chambre de l'Ordre du Coeur Radieux ? Le mec il dit qu'on peut roupiller, mais quand on essaye, c'est le truc classique "vous ne pouvez pas dormir ici. trouvez une auberge ou reposez vous dehors".
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
ben si il te dit que tu peut te reposer cela doit peut être être un bug
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Et les fioles vides de la maison dans le district du temple où se trouve Fureur Divine? (Et où les dialogues buguent à mort.)

Quête abandonnée par les dev?

(Nb: Elles ne servent même pas dans l'antre d'Abazigal.)
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Et les fioles vides de la maison dans le district du temple où se trouve Fureur Divine? (Et où les dialogues buguent à mort.)

Quête abandonnée par les dev?

(Nb: Elles ne servent même pas dans l'antre d'Abazigal.)
Ces fioles ne servent à rien en effet.
Je crois qu'avec les fioles et quelques items à la con on peut se faire fabriquer un casque qui d'ailleurs ne doit pas être génial. Sinon pour les clés elles ne servent qu'une fois.
Pour revenir au tout premier message, concernant l'épée brisée du début, elle ne sert a rien, souvenez vous dans BG1, les armes faites avec le metal des mines contaminées, et ben au bout d'un moment, tant on avait pas résolue cette quête, les armes se cassaient et ça donnait la même tête d'item dans l'inventaire, donc c'est juste une épée cassée je pense, t'a qu'as la donner a Jan qu'il la mette en bayonette sur son flasher
A propos des steaks de chien.
J'ai terminé la quête du château d'Arnise,j'ai causé avec Nalia,qui a regretté que je ne soit pas un guerrier,en y retournant j'ai vu que le pont-Levi est remonté...d'où, ma question,les steak de chien,c'est foutu...c'est possible d'entrer à nouveau dans la château??
Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Citation :
C'est possible d'entrer à nouveau dans la château ?
Malheuresement, je crois fort que non, il m'est arrivé la même chose, et je n'avais pas encore assemblé le fléau de l'eternité, même l'issue secrète que tu emprunte la première fois que tu rentre dans le chateau est fermée, la forteresse est surement aux mains de la méchante famille maintenant, c'est trop tard desolé, tu n'as plus qu'a donner les steaks à ton familier
c a m est arrivé aussi . tu as l ennemi de nalia qui detient maintenant le chateau. donc , tu n as plus le droit d y entrer. tant pis pour les objets dans la salle des golems.

edit : desole, doublon.
pourtant j'ai une connaissance qui a réussi a entreposer ses objets au chateau, donc, a y revenir régulièrement, en étant voleur...

c'est peut etre paske il avait pas fait la quete du voleur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés