Aide, je commence a déspéré

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement une ombre lvl 18 appelé Concombre LeMoisi et jen ai marre de me faire roxer a coz de ma fufu basse
G actuellement
18 as
10 fufu
12 perfo
10 poison
Et je compte arriver a
19 as
11 fufu
13 perfo
10 poison
Maintenant c trop tard pour respé a ce val mais pour le 24 jhésite entre trois templates et jaimerais vos avis :
24 as ou 24 as ou 24 as
16 fufu ou 19 fufu ou 19 fufu
16 perfo ou 16 perfo ou 17 perfo
10 poison ou 4 poison ou 0 poison

En comptant que g autotrain jusko lvl 16
merci
ton objectif c de teclater au vaux ??

solusssssss: baisse ton As a 21 ,juste pour le pa ,monte fufu a 20 + 5 cape ,et monte poison ,perfo c nikel a 16 15

fais toi spell une armure et les armes ca aide notament pour le poison deja a ce lvl t'as +5 dans chaque compet alors hesite pas
avec mon ombre a lvl 24 j ai tester un template très sympa mais j ia laissé auto train jusque 24 lol donc pas de vaux avant, ca donnais : fufu 20 AS 21 poison 12 lame 16
Mon but nest pas de méclater aux vaux, enfin si, mais je veux méclater aux vaux et en xp après et pour le grand rvr aussi je veux méclater donc je veux un template bien en rvr que ce soit les vaux ou le grand rvr et viable en xp et tout
pour lame:
18 AS
19 fufu
2 lame
15 AC
17 poison

qui donne backstabII + snow shower + theunderstorm en fufu, garrot en style de base, blinding rain + blizzard sur esquive. avec debuff force + const sur 1ere lame et dot sur 2e, ca marche bien

pour perfo:
21 AS
20 fufu
18 perfo
6 poison

qui donne PA en fufu, black widow + sidewinder en style de base, hamstring sur esquive, 3e dot et debuff force pour poison.

bonne chance, ce n'est pas parole d'évangile, mais ca marche pas mal
Je pensais full AS, arme a 66% et tout le reste en fufu jusko lvl 46 et après je monte poison ce qui donne o 50 44 AS 39 perfo 40 fufu et 36 poison et o lvl 35 par exemple sa donne 35 as 23 perfo et 29 fufu c viable? en + sa évite les frais en poison
o 24 sa donne 24 AS 19 fufu et 17 perfo
etre full AS te maxera po les degat ...
te fgaut des point ds une arme pour maxer t degat ( et ui on peut po ce battre a main nu )

sinon voila le template de mon ancienne ombre ..

Puet lvl 24 ombre:

Fufu 20+5
Perfo 16+5
AS 21+5
poison 13 +5

perso, je tuait les sicaire en casi perfect...
mon plus gros PA c 486 sans critik sur avalonnien 24
je one shotait o garrot et BS 2

j ai fini quartz a 530/350 ( oki j avais un pote ki gerait du rez ;p )

voila .. sinon concombre pour vraiment t eclater en ggrand §RvR comme tu site ... il aurait fallut ke tu laisse auto train fufu pour maximiser t degat et ton template final ...

voila si ya des connerie de dite ds mais phrase je suis sur hib/broc mon nom c Wimanp et rien ne vaut un bon send ou un bon duel pour s expliker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés