[Orcanie] Tactique rvr étrange sur Albion

 
Partager Rechercher
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
hen fake ! c pas le genre de la maison !
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
Bah, tu savais pas qu'Albion c'était réservé aux abrutis ? Delete vite pour Hibernia ou Midgard, c'est contagieux !
Re: Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, tu savais pas qu'Albion c'était réservé aux abrutis ? Delete vite pour Hibernia ou Midgard, c'est contagieux !
/agree
Surtout que franchement il y a plus simple

Je m'explique
-tu prends la sainte sourie en main
-tu clique au hasard sur un des tes frères albionnais
-tu ouvre l'oeil et tu remarque son nom
-tu le mémorise
-tu met tes deux mains pleines de doigts sur ton clavier
-et tu tape
- /t <machinsurquijaicliquerparhazard> pourrais tu m'expliquer pourquoi vous ne bougez pas de cette muraille?

C'est plus simple non?
Re: Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
les blondes savent pas lire?
nan!

Alors, hop tu re-récupère ta sainte sourie
-tu reclique sur un autre
-tu redemande


Sinon tu déléte.
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
Va à Odin ou en zf alb, il y a assez souvent de l'action, quoi qu'on en dise, et le camping de mg est inexistant.
Re: Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Va à Odin ou en zf alb, il y a assez souvent de l'action, quoi qu'on en dise, et le camping de mg est inexistant.
Fake, Alb fait très bien le camping de MG sur Albion également, faut pas perdre les bonnes habitudes

Mais la différence c'est que sur Albion, c'est une bonne stratégie pour éviter de se faire manger des forts.
Depuis quand les joueurs alb sont differents des mids/hibs ?
Depuis qu'ils ont choisis le seul serveur pas pour les noobs ! avec de vrai aggros partt des le level 5 , pas de fleurs bleu de mickey et de chateau disney
ou encore de paysage sortie de bibi phoque les monstres aggressifs en moins

ca les rend nerveux evidemment et ils campent des quils voient un mur pensant y trouver des dangers et preferant se reunir a 80 contre 5 pour sassurer une victoire avec seulement 80% de pertes

coy
Re: Tactive rvr étrange sur Albion
Citation :
Provient du message de Feroah Abaddon
Voila , j'ai rejoins mes freres albionnais un apres midi à emain , et je les vois tous entassés à notre muraille (une bonne 30 aine) , en train de faire des allers retour entre le coté gauche de la muraille et le coté droit. Ca a duré 30 min sans qu'ils bougent de la. Quelle est cette technique étrange ? Quand j'ai demandé on m'a ignoré.
On pourrait ..je sais pas moi.. bouger prendre quelques forts.
attends voir la
<reflechis>

Mais.... tu campais avec eux...
Farmeur :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
A la base quand tu va a emain il faut t'attendre a camper notre mur... avec un peu de chance tu tombera sur un grp qui fera des aller retour vers mfm ou avec bcp de chance (et un menestrel) tu ira a DL tuer les hib a la base
Albion ne peut rien faire d'utile chez les mickeys a part ouvrir les abysse ou chain les forts pour aider les mid a recupe un relic mana (et ca il en est pas question)

Bref si tu veux etre utile va a odin... le seul probleme c'est que tu sera seul
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
A la base quand tu va a emain il faut t'attendre a camper notre mur... avec un peu de chance tu tombera sur un grp qui fera des aller retour vers mfm ou avec bcp de chance (et un menestrel) tu ira a DL tuer les hib a la base
[...]
Bref si tu veux etre utile va a odin... le seul probleme c'est que tu sera seul
ce trip de ouf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés