Drops Tusca, Stats non mises a jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que je remarque que les stats de certains objets droppés a tusca ne correspondent pas aux stats décrits par divers sites comme allakhazam.

ex cette ceinture :

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=6082


qui sur nos serveurs a pour stats :

15 force
15 dext
30 pdv



En réalité, leurs stats changeront en 1.61

La question que je me pose est de savoir si l'effet sera rétroactif sur les objets deja droppé...

Merci d'avance
Pas vraiment non car la question peut se poser pour les 3 donjons epiques


Extrait de la 1.61

Citation :
- The jewelry drops in the epic dungeons (Caer Sidi, Tuscaran Glacier and Galladoria) have received an increase in imbue points.

Traduc : les accessoires genre anneaux, brassards, ceintures ont été up (plus de points d'enchant )

Genre j'ai un anneau +22Piety 6% corps 6% matiere en 1.61 il va devenir 30Pietu , 8 et 9% pour les resist (valeur 35 qui est le minimum pour les loots dans ces donjons)

sur la librairie quasi tous les items sont '1.61' (juste un anneau encore en v1.60)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pas vraiment non car la question peut se poser pour les 3 donjons epiques


Extrait de la 1.61




Traduc : les accessoires genre anneaux, brassards, ceintures ont été up (plus de points d'enchant )

Genre j'ai un anneau +22Piety 6% corps 6% matiere en 1.61 il va devenir 30Pietu , 8 et 9% pour les resist (valeur 35 qui est le minimum pour les loots dans ces donjons)

sur la librairie quasi tous les items sont '1.61' (juste un anneau encore en v1.60)


Oui effectivement ca concerne les trois donjons c'est pour cela que j'avais choisis cette section en revanche mon titre était mal approprié

Merci Lara, j'avais effectivement "sauté" cette ligne dans les notes de version

Plus qu'a attendre le patch maintenant
Quand c'est pas rétroactif le nom n'est plus exactement le même
les vieux Midg se souviendront de la fabuleuse Hache spectrale ( OTD 15.9dps qua 100% , ubber à l'époque de la 1.36) qui est devenu Hache spectrale Hurlante, ainsi ceux qui avaient la v1.36 ont gardé leur 15.9dps et ceux qui l'ont eu ensuite seulement 15.0dps

Sur la librairie les noms sont en français mais avec les stats 1.61 donc je suppose que si c'était pas rétroactif on aurait les 2 version entrée dans la librairie ce qui n'est pas le cas

Sinon suffit de laisser la question sur le site je pense que Kirinyaga doit savoir vu qu'il joue aux US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés