Lequel de ces guerriers est le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je prendrais le 2e si il a 75dext, sinon je prendrais le 3e car j'ai eu ce perso avec 40dext mais moins d'int et sag, et ca arrache Si apres t'as le courrage de monter a 75dext ca déchire
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le 2 ou le trois mais en mettant 75 de dex et moins de sagesse.

La cimeterre est quand même loin derriere la batarde ou l'epee HE.
On parle de choisir entre 3 persos, à savoir le cimeterre surboosté et les 2 armes finales sans aucun boosts (à part la cape elem car il joue sur chaos). Ce facteur peux changer la donne tu ne penses pas ?

Citation :
Provient du message de Lombius
Le premier doit bien donner avec les instinc et la béné offencive
Peste surtout . Mais le reste aide bien aussi ^^.

Citation :
Provient du message de Huricane Carter
rayden le nv 151 c'est qu'une question de temp ça doit tourné autour des 20H d'xp par nv c'est bon
pis j'croix que j'vais faire le 2e ^^
Oui 20 heures le level environ. A ceci tu dois ajouter les notions plus qu'incertaines de pas-péter-avant-le-up (ne croie pas xp 20 heures sans être ennuyé sur chaos) ou obligé-de-recall-car-trop-fight-et-plus-de-popos.
T'as raison de faire le 2, je t'aurai attaqué pour violation de copyright ^^
Euh...Toc...toc...On peut choisir autre chose ?
Alors moi ce serais 4 pour :

426 force : (fan d'arme de violent (hallebarde runique), ou plus rapide épée d'adamantite (bâtarde et à 2 mains))

125 end : quand on est un guerrier on est téméraire, l'oceane protège très bien et les sorts dûs à l'int et la sag font monter la CA très haut. Les pvs perdus seront en partie rattrapés par la béné.

100 dex : la dextérité est INDISPENSABLE à un guerrier elle augmente la parade et les la chance de critiques (extrêmement meurtrier muni d'une arme de grande puissance comme celle que vous posséderez ). Mais n'oublions pas non plus que grâce au sort de dextérité la que le personnage possède fait augmenter la dextérité de 25 %, faite le calcul.

102 sag : Béné bien sûr très efficace pour un guerrier même a faible niveau, les pvs à la limite on s'en fiche mais la bene augmente beaucoup l'attaque. 102 aussi pour augmenter la CA de Peau de pierre et protection.

112 int : peste bien sûr...indispensable en pvp...augmente la CA avec barrière. Un explo de mana rapide qui peut s'avérer efficace même pour un guerrier. Et bien sur les atouts qui mêlent sag et int : Enchevetrement, Invisibilité, révélation, force.

Ce personnage muni d'un équipement exclusivement pour guerrier (amulette de héros..) est accessible seconde renaissance level 144 et est aussi destructeur que résistant.

http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Le premier ayant dext et sorts il peut compenser le "seulement +2 et 459 force" par ces deux atouts.

Sinon si le 2ème avait eu de la dext j'aurais opté pour lui

Quant à la He je ne sais pas ce qu'elle fait sans dext ...
J'hésite entre le 1er et le 3ème.

Le 1er est vraiment bien, pour les sorts qu'il peut avoir, aussi bien défensifs qu'offensifs, enfin un bon perso bien plaisant à jouer.

Le 3ème est excellent aussi, avec une arme HE, épée ou hache, et le sort rével, ça doit être super à jouer.

J'crois que je ferais le 3ème moi.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Suite a la requête du sieur DarkJPA je vais justifier mon choix :
Avec 114 en intellect tu as la possibilité d'apprendre les sortilèges "instinct supérieur" et "peste" , de plus, le cimeterre antique transperce beaucoup mieux que l'epée batârde antique. Certes, de plus avec 102 points de sagesse tu disposeras d'une bénédiction dite "pourrite", c'est a dire qu'elle mettra d'humeur maussade les prêtres ou les autres joueurs bénéficiant d'une bénédiction de ces dit prêtre.
Je choisirais aussi le 1er pour les mêmes choses dîtes plus haut.

Je rajouterais aussi qu'il est le seul a avoir 75 dext et que c'est très important.
Vu comment tu gères ton mage sur chaos je te conseille 300 endu et l'int et sag pour pouvoir porter une full drachen , ça fait moins con quand on passe sa vie a dropper. A moins évidemment que tu veuilles relancer le mouvement nudiste des débuts de chaos.

Sinon pour choisir un des 3 je prendrais plutôt celui avec la Hache He vu que bon je n'ai jamais vu personne ou presque utilisé invisibilité sur le serveur alors bon tu n'es même pas obligé de monté a révélation et mettre plus de dext un ou 2 marteaux suffiront.

Sinon je reverrais mes barres de lvl parce que franchement je me demande ou tu va pouvoir monter aussi haut , vu déja les fréquentations des zones d'xp et les groupes qui y sont et qui ne te laisseront pas plus d'une heure par jour xp sans te taper dessus a 3 sur toi , surtout vu ton charisme indéniable.
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Le 1, fuck réponse constructive, marre des nb, t'as qu'à rechercher pourquoi 75 dext, 102 sag et 114 c'est mieux.


Metos ~ Keyras
marf lol c pas toi qui disait que 532/180 ca roxait tout ?
Snif, aucun Rp dans la création du bon petit guerrier
C'est tous des Guerriers-Mages pour PvP comme un bourrin ! Ralala !

Moi je conseille :
459/532/590 125/150/180 (skin souhaité, lvl souhaité...) 75 40 40 !

Oui, c'est pas super en PvP, oui ça n'a aucun sort (ou presque). Mais au moins, c'est un Guerrier, un vrai de vrai
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Silver...tu oublies qu'instinct sup demande 114int...et c'est quand même 25% de force, d'attaque, d'archerie, d'esquive...vraiment très important, surtout si tu montes à 112int
Exact Thor 114 int pour instinct majeur donc level 145 Voila le perso idéale .
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés