[Orcanie] Era ce soir

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guls
Je pensais pas que vous auriez tenté de prendre Fensa à 12 sans savoir qu'on était partis en event, si on était pas chez Govannon vous auriez pas passé la première porte
pas 12 mais 16, on a eu des retardataires
demande a Ebus, il te confirmera qu on a deja pris fensa a deux groupes guildes, que vous ayez eu ou non un event (la derniere fois qu on l avait pris il etait claim friends)
de plus avec trois beliers par porte ca va tres vite (que deux hier c etait en carton). Donc c est a voir pour passer la premiere porte on verra bien samedi prochain ;p

Citation :
Mais bon c'est vrai qu'on a eu du mal merci le keeper descendu dans l'escalier quand même
[/i]
oui c bien dommage, on aurait bien prolongé le siege une heure de plus, et comme z aviez pu vous en rendre compte on avait des munitions

Edit : d ailleurs on a pu remarquer que vous maitrisiez les gtae, on c rarement autant fait canarder au keeper de cette facon ca a ete non stop
Tout le monde sait que les keeper lurikeen sont des incapables.



@edgess : j'avais pas eut l'occasion de te remercier d'avoir eut des remord à m'étaler pendant mon combat avec le cleric à emain . Je voulais qu'on reprenne le combat une fois qu'il étais mort mais j'ai pas reussi a me faire comprendre
Citation :
Provient du message de Ebus
On me cite Edgesse ?
hors, lors de cette prise de Fensa a 2 groupe, il y avait une sortie Legion, d'ou un pop de 100+Mid pour la reprise

Ben on le fera encore quand y'a un event c'est tellement plus marrant quand vous venez a une centaine
Citation :
Provient du message de Argarath
Ben on le fera encore quand y'a un event c'est tellement plus marrant quand vous venez a une centaine
bah apparement le samedi soir chez mid c soiree event gros mob ;
vu que chez nous c event fort en guilde (et le plus souvent fensa), y a des chances que ca se reproduise

@Shin
de tes emotes j avais compris : allons chasser du albi ensemble, mais j etais naze alors suicide tp. on aura surement l occasion de se recroiser en zf de toute facon Pi la t avait pu IP. En tout cas c bien marrant de te voir fight a la lance
Citation :
Provient du message de Ebus
On me cite Edgesse ?
hors, lors de cette prise de Fensa a 2 groupe, il y avait une sortie Legion, d'ou un pop de 100+Mid pour la reprise
tu as qu'a faxer les date de vos évents, ça évitera les malentendus

Sans rire, c'est logique que un samedi Soir chaque royaume puisse réunir le maximum de joueurs, donc pour certain c'est évents a grande échelle pour d'autres c'est sortie en guilde tout simplement.

Et comme emain c'est une vrai autoroute le choix se porte sur les autres Zfs.

Quoi de plus logique.
Et puis les âmes ne sont pas la pour vous emmerder, juste prendre un petit fort pour le défendre, créer une anim quoi.

Limite on ferait même partit de l'évent

<bon les gars on butte légion et après histoire de se chauffer un peu si ils on un bon timing, les âmes devraient avoir pris un fort, donc gogoggo zf...>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés