[Chaos] Les Anges d'Artherks [2A]

Répondre
Partager Rechercher
Je refait un post pour présenter la guilde car le post est resté sur : Jeux Online - Forums > La 4ème Prophétie > T4C - Serveurs Etrangés

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif
Le jeune aventurier était hors d’haleine. Courant, sautant et tentant de se frayer un chemin à travers l’inquiétant mausolée. Soudain, il chuta, se retrouvant face contre terre et acculé par un groupe d’abomination avançant d’un pas lent et désordonné. Le pauvre homme rempat sur quelques mètres pour se saisir d’une potion traînant a terre qu’il but d’un seul trait lui redonnant la force de fuir a nouveau. Ressautant sur ces jambes et esquivant de justesse la morsure infecte d’un mort vivant l’impétueux héros réussit à fuir… pour se retrouver dans une voie sans issus :
Devant lui, un mur ancestral de roche construit il y a des millénaires. Inébranlable et indestructible
Derrière lui, un horde d’horreur mortes vivantes ne recherchant que sa mort
Il était perdu…
Attendant sa fin il se mit a genoux et implora une dernière foi Artherk :
" AU mon dieux vous qui êtez bon venez moi en aide "
Il avait peut d’espoir quand a ces prière mais quelque chose au fond de lui le poussait a continuer.
Il pouvait maintenant sentir l’haleine fétide des morts vivant tout autour de lui, près a le dévorer. Ouvrant les yeux il ne pu voir que leur faciès déformer et pourri par le temps.
Un dernier mugissement de leur par et ils attaquèrent. Le jeune homme ferma les yeux !
Un grand bruit de fracassement retenti alors dans la pièce faisant raisonner le mausolée dans son intégralité. L’aventurier ouvris les yeux et fut éblouie par une multitude d’éclairs de lumières envahissant la pièce réduisant instantanément tout les morts vivant qu’ils croisaient en poussière.
Le mausolée retrouva temporairement le calme.
Le jeune homme, a bout de force, réussit enfin a distinguer qui avait réduit a néant tout ces horreurs. Il s’agissait d’un noble ange arborant fièrement une magnifique paire d’aile rayonnante, sont regard inspirait la confiance et une aura de tranquillité et de sérénité se dégagait de lui. Il prit la parole :
" Enchanté mon ami je suis St Isawa Daiken fidèle serviteur de Artherk. Puisse t il te protéger dans ta quête "
Le jeune ne su que répondre a par :
" béné, force, protect plz tu m’aide a faire le Vicars plz plz plz plz plz plz "
I ) Objectifs
Cette guilde à été créer pour répandre la parole sainte à travers Althéa. Nos but ne sont pas guerrier et encore moins conquérant, nous nous battons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon.
Nous espérons pouvoir rendre des services réguliers au habitant de cette terres tel que :
  • Celebrer des mariages
  • Aider a renaitre
  • Bénir et protéger
  • Combatre le vil Marsh P'Tang !
  • Rester neutre lors des combat inter PJ (PvP)
  • Garder de bonne relation avec tout le monde

II ) Code de conduite
'Les anges d'Artherk' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
  • Pas de meurtre
  • Pas de vengeance
  • Pas de vol (que ce soit avec la compétence ou pendant transfer)
  • Interdit de tricher (Milk, Prog divers)
  • Rester a l'écoute des autres (toujours privilégier le dialogue)
  • Verser une dime a la guilde tout les mois (5% de son compte en banque maximum 100K)
III ) Les Membres
  • Andro Helan-2A
  • Akasia Raven-2A
  • Evo Slayers-2A
  • Jenny Ethael-2A
  • Melusia Lunea-2A
  • Orm de Lock-2A
  • Sagara Lunea-2A
  • Isawa Daiken-2A
  • Than Slayers-2A

IV ) Admission
Aprés de longue discution a ce sujet (et aussi bocoup de demande d'admission nous avons decider de revoir les conditions d'admission a la guilde).
Nous recherchons surtout des gens capables de se debrouiller tout seul (Des capables d'aider et non de se faire aider) ne faisant pas de PvP (ou du moins ne s'ayant jamais fait connaitre pour)
- Restriction en lvl :
Seraph > tout lvl
Humain > lvl 75 min (si le personnage compte rester humain par exemple)
- Classes
Nous refusont en notre sein les guerriers & Archers. (Classes trop accées PvP à notre sens)

pour vous inscrire vous pouvez nous contacter :
- Mail : ange.artherk@laposte.net
- Site : angesartherk.free.fr
Citation :
Provient du message de riun
vous prenez toujours pas les nephi qui se reconvertisse pas?
c a dire ?

En fait que tu soit nephi ou seraph m'est égal du temps que tu respecte le reste.
Cependant il n'est pas du goût de tout le monde de voir des Nephi 'Artherk's Angels'
Un projet Ogrimar's Demons :O mais c fantastique !!! *heureux de voir que d'autres gens s'organise* Il va me faloir discuter avec c gens la !!! (Est ce dame Hine qui en est a lorigine ?)

Mouerf c Angel's of Armaguedon ? (lolololol va i avoir les 2A et les AA on va rire)
oki lol
ben si t nephi et que tu veux une guilde parrallele a celle de st isawa moi je te seconde (je creerais bien mais comme g deja dit je joue un peu pas assez souvent et je suis un peu pas assez grand, sans pour autant etre petit et ne jamais jouer non plus)
Vi j'ai lu les réponses au sujets des ailes noires ou blanche....

Et j'avoue que mes ailes noires ne laissent pas indifférent ( Faye m'oblige à les enlever sinon elle me pk ) car certains n'acceptent pas le -2A et les ailes noires.

Cependant faut dire que perso j'aime pas les ailes de poulet ^^

Voilou tout ce que je veux dire et si vous faites la guilde des ogris je devrait quitter celle la
ben mon idee a moi des fpk c juste une guilde ou on tue les gens qui tuent d'autres membres de la guilde ... autrement dit ce que tu fait pour tes amis et ta famille (videment si eux sont des pks ca fout tout en l'air)
Message hors-roleplay
J'aimerai juste que les personnes intéressés par un culte d'ogrimar, ou au moins une guilde chaotique (non fpk, je précise ) me MP ou me whispe ITG, s'il vous plais, cela arrangerais bien des choses.
moi je ve creer la guilde Boulet d'artherk
we marre des gens ki font leur guilde la MOI ossi je ve fere MA guilde
LES boulets d'Arthek(free pk,vol,insulte irl)
premier membre:-Saint Seiya

[JP: continue avec ce genre d'insultes si tu tiens à être banni.]


Edité par DarkJPA.
Re: moi je ve creer la guilde Boulet d'artherk
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
we marre des gens ki font leur guilde la MOI ossi je ve fere MA guilde
LES boulets d'Arthek(free pk,vol,insulte irl)
premier membre:-Saint Seiya

[JP: continue avec ce genre d'insultes si tu tiens à être banni.]


Edité par DarkJPA.

Faudra m'expliqué, j'ai du rater un épisode je croise
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
we marre des gens ki font leur guilde la MOI ossi je ve fere MA guilde
LES boulets d'Arthek(free pk,vol,insulte irl)
premier membre:-Saint Seiya

[JP: continue avec ce genre d'insultes si tu tiens à être banni.]


Edité par DarkJPA.
Il croit que comme c'est un forum chaos il faut se comporter comme sur chaos en débitant un max de niaiserie comme sur le main





Guérir l'évêque ne fait pas partie de vos objectifs ? le pauvre... il souffre
Re: moi je ve creer la guilde Boulet d'artherk
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
we marre des gens ki font leur guilde la MOI ossi je ve fere MA guilde
LES boulets d'Arthek(free pk,vol,insulte irl)
premier membre:-Saint Seiya

[JP: continue avec ce genre d'insultes si tu tiens à être banni.]


Edité par DarkJPA.

C vrai qu'il serait beaucoup mieux de chacun nous frapper sur le coin de l'oeil en solitaire ! *ironie (je rajoute il y en a qui comprenne po)*
Porter le tag 2A, c'est un gage de sérénité, c'est les seuls que je tape pas .

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
J'aimerai juste que les personnes intéressés par un culte d'ogrimar, ou au moins une guilde chaotique ...
*Lève la main*

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
... (non fpk, je précise )
.

*Baisse vite la main et passe son chemin *
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
J'aimerai juste que les personnes intéressés par un culte d'ogrimar, ou au moins une guilde chaotique (non fpk, je précise ) me MP ou me whispe ITG, s'il vous plais, cela arrangerais bien des choses.
*leve la main* moi moi moi moi
Angry
non me serieu j'hallucinne
nan me serieu jai pa insulté les 2A jai di en plaisantant ke jallai me creer une guilde c tout dois-je vous acheter un decodeur?:bouffon:

Et pi heu comment jme me un avatar a gauche?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés