[Chaos] L'armée poursuit son chemin ...

Répondre
Partager Rechercher
Devenant de plus en plus puissante , la Légion du Chaos avance doucement vers la ville de Silversky ... Personne se semble pouvoir les arrêtés dans leurs quêtes ... Plus le temps passe , plus le Chaos s'installe sur Althéa , La Légion a fait autant de mort et de destruction que l'arrivée de l'Harispuce il y a bien longtemps ... Ethan senti la victoire arriver , personne ne peut le vaincre , personne ...
Message hors-roleplay
HRP, a pas lire sauf Ethan! meme Darkjpa a pas le droit!
[ Ca n'est pas toi qui critiquer le nombre trop important de post Adb? car tout ce que tu as dit pouvait contenir dans UN seul thread, au lieu de faire un thread pour chaque ville...
Bientot on aura le droit a l'avancer des troupes aux skraugs, puis aux centaurs, puis a l'oracle, puis a sh, puis aux loups, puis aux etherees : bres ca va en faire des threads....]

-Retour au RP:
Hunter, aidé de ses fideles amis Combattants du Non Retour , décida de tenter de rassembler toutes ses forces dans l'ultime bataille : ''nous vaincrons!'' repetaient ils tous en coeur pour se donner du courage. Ils savaient que cela n'allait pas etre une tache facile, mais ils allaient essayer de débarasser une bonne fois pour toutes ces tyrans de la surface d'Althea...
Cher Légion du Chaos Cher Ethan de Lock


Moi Harko, j'ai décidé de vous envoyer deux émissaires afin de négocies l'arrêt des violences et de vous proposé une alliance pour anéantir ces chacal d'ABd. Dans le cas contraire l'armée des enfants de guilloni interviendraient pour rétablir l'ordre et la paix sur les terres du chaos.

Je vous demande d'être très claire Sur votre position contre les Adbs

Amicalement Harko Enfant de la quatrième prophéties



Message roleplay
Saint Muska ne s'intéressait que de loin à cette Légion du Chaos. Il avait déjà envoyé plusieurs disciples de la Sainte Guilde pour espionner leurs manoeuvres, et tous lui avaient confirmé qu'il n'y avait rien à craindre...

De simples trouble-fête...

Puis il se mit à rien doucement.
Message roleplay
Hine eut vent de ces gens qui se faisaient appeler armée du Chaos.
Mais comment osent ils bafouer et singer le titre de mon maitre?
Furieuse, elle redoubla d'entrain dans sa tâche, afin de pouvoir faire respecter son titre.
Oui jeune humain nous éliminerons les ABD cela dit je suis assez puissant pour les anéantirs a moi seul ainsi que mes disciples ont la competence de les détruires aussi ! Moi maître de la Légion du Chaos , j'éliminerai toute trace de resistance , maintenant craignez nous !
Message roleplay
Donc vous refusez mon offre. Cela restera ta plus grande erreur. Je décide alors d'envoyer mon armée de l'ombre afin de me ramenaient quelques têtes de ta légion. Puisse la douleur te convaincre de rejoindre les troupes de l'armée des enfants de Guilloni dans leurs luttes contres les adbs.

Cela restera pour vous votre dernière change de rédemptions avant votre fin soyez sans sur.

Amicalement l'enfant de la quatrième Prophétie
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Toi , qui ose me menacer , tu devras en subir les conséquences ... Tu périras sous ma lame , moi Ethan , je jure que j'éliminerai ton armée ainsi que les ABD ! Je détruirai Althéa ainsi que tous ces habitants ! Subit donc ma colère jeune fou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés