Que pensez vous de l'augmentation annoncée de l'abonnement?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de l'augmentation annoncée de l'abonnement ?
Je trouve ça normal. 25 37,31%
C'est un scandaaaaale ! 25 37,31%
All your euros are belong to us... 17 25,37%
Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[mode pacontent]

Mouais, vous pouvez faire toutes les analyses que vous voulez, moi je reste quand même déçu, après que les publish 16 et AoS aient bien miné le jeu, après qu'ils aient fait payer AoS, attiré plein de nouveaux joueurs, ils augmentent le prix, c pathétique.

Du marketing LD ? moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Maintenant UO c'est un jeu individualiste, chacun part jouer de son coté avec son tamer blindé en luck, son barde pareil, ou son smith 120; Je dis ça comme ça mais la dev team a dû fumer trop de diablo... mana leech, life leech, mana/stam/life regen, hit/mana/stamina increase, stats increase, poison damage, fire damage.... vous prennez diablo II c exactement pareil, à la différence près que c pas persistant, et qu'on paye pas tous les mois.

13$ pour jouer à un diablo-like j'trouve ça un peu beaucoup.

[/mode pascontent]
Je dirais une seule chose
En trois ans, je pense que beaucoup de chose ont changé, et que le cout de la vie augmente, d'ailleurs tout augmente. Alors c'set un peu nomrla d'un coté.
3$ en 3 ans, c'set quand meme pas grand chose

Seul point négatif, ils n'ont encore rien fait contre les personnes qui hack les accounts, style protégé les persos, si on veut deleter, ca prend 1 semaine ... bref c'est pas dur de trouvé des solutions.
Ben, Pour ceux qui sont pas convaincu, ya un petit sondage sur la page la , et on voi que 50% des gens trouve cela normal... :*smile*

Une chose est sur, si uo etait rester le meme durant ces 3 ans, je me serai lasser et peut etre meme serai parti, donc moi je suis tres content...

Finalement, c'est que une question de chance...J'ai eu la chance que toute l'equipe de UO est le meme point de vu que moi (et plein d'autre)

Quelle dommage pour les Fossiles qui ont peur de voir leur petite croute fissurer..il ne leur reste plus qua partir

Au revoir KiKoPra
Heureu de tavoir connu
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
hélas, ce n'est que pour retenir kiko de partir, on a déjà discuté de ce type de bods. Toi-même d'ailleurs dans un autre post tu te demandes pourquoi osi ne développe pas tel ou tel truc...et oui, on en est là à se dire qu'ils nous procurent une satisfaction intense avec des bottes fluo ou des graines à gagner en étudiant les nids de fourmis...mais qu'il serait peut-être plus opportun de développer des professions très employées ou, à défaut, appréciées par les joueursmais dénigrées par les développeurs d'osi.

alors, je ne sais pas ce qui coince, pas le nombre d'objets à fabriquer puiqu'il y en a au moins autant que le Tailor pour Carpenter et Tinker, pas les items de rewards...un peu d'imagination et on couvre Malasse de lit à couvertures orange fluo, de lampadaires et de meubles rares ( commode à miroir, petites librairies, tables en marbre...il existe déjà plein de trucs qui seraient custommisables pour les rewards )

Uo fais-nous rêver...
Il y a déjà eu des réponses officielles sur les prochains systémes de BOD en prévision (source stratics)... Et effectivement ça serait Carpenter puis Tinker...

Tinker sera à mon avis trés intéréssant s'il permettent la fabrication de bijoux magiques
Je trouve cela aussi déplorable !

D'abord pour répondre à Malfas (merci pour les fossiles!! ) et à d'autre, non l'ambiance de jeu ne s'est pas amélioré depuis le début. Je ne renie pas le fait qu'ils font bcp d'efforts en ce moment pour apporter du piment au jeu et faire rester les joueurs (mais après tout dans un système concurrentiel c'est une démarche nécessaire pour conserver ses clients !). mais à part des petits trucs tape à l'oeil dans le jeu et surtout destiné à obliger le jouer à rester, le service en général s'est détérioré.

Sinon je joue depuis les tout débuts d'Uo et je préférais largement UO avant Renaissance... donc depuis même si je trouve certains rajouts intéressants, rien ne justifie pour moi une augmentation de tarifs !

La qualité de services s'est détériorée... quand on a besoin d'aide ou d 'une réponse, autant aller déposer une pièce d'or au shrine Justice ... que caller un GM... le résultat sera identique!!

J'ai appelé un Gm hier parce que ma tour pour laquelle je paie tous les mois mon abonnement depuis des années (y compris quand je ne jouais plus a UO pour cause de trop de lag et de deconnexion alors que je n'avais aucun lag sur l'autre jeu) est subitement devenue depuis le dernier patch improperly placed ! Et evidemment je n'ai reçu que des réponses automatiques m'invitant à aller sur le site !
Qui m'expliquera pourquoi une maison bien placée depuis des années qui ne gene personne devient subitement improperly?

Sinon qu'ils augmentent pourquoi pas... mais progressivement et dans ce cas pas question d'exiger dans un intervalle tres restreint de nous faire payer le prix d'un jeu neuf pour un add on et tout cela par compte je vous prie !
Bref pour chaque compte il a fallu acheter the revenge of Lord machin, puis age of shadows... tout cela en quelque mois.
J'avais déjà trouvé le prix de ces add on exorbitant pour ce qu'ils apportaient (apres tout il ne s'agit pas d'un jeu neuf mais de simple patch !!)

Sans compter qu'il fallait payer un CD par compte !

bref effectivement ils nous prennent pour des vaches à lait... et exagèrent un peu trop en ce moment en nous pressant trop souvent. Pourquoi pendant des annes Uo a-t'il tres bien fonctionné sans ce besoin de faire payer plus leur client? Alors pourquoi maintenant cela doit-il changer?

Sinon, personnellement j'ai du aller faire une escapade sur un autre jeu parce qu'uo etait devenu injouable à cause du lag... j'ai change de pc, cela va un peu mieux (alors que sur l'autre jeu je jouais parfaitement et sans lag)... mais c'est quand meme à peine jouable, car sortir en donjon, c'est le suicide assuré.
Or avant je jouais tres bien à UO !

Donc j'aimerais bien qu'il m'explique en quoi ces appels de fonds servent à quelque chose (à part remplir des comptes en banque) et notamment à améliorer la qualité du jeu... moi je ne constate qu'une dégradation progressive : trop de lag, deconnexion continuelle avec téléportation n'importe où sur la map, moins de services d'aide, moins de disponibilité des GM, etc.

Bref je dis qu'ils se moquent de nous et que cette augmentation est loin d'être justifiée et méritée ! Quand je pourrais jouer à UO sans prier de ne pas déconnecter ou freezer subitement alors oui j'accepterais de payer un peu plus tous les mois.
Raler
J'attends pour ouvrir ma gueule les mois qui vont suivre les nouvelles modalités de paiement. Si on ne constate pas d'amélioration de service, si on constate que le lag est toujours présent etc etc ... là je me poserai des questions quant à l'utilisation réelle des nouveaux fonds apportés par la hausse de 3$.

alors, pour l'instant, je suis mais plus tard, selon l'évolution de UO, ce sera ou bien
plus que la hausse de l'abonnement mensuel ( dès que je peux je paie mes 6 mois...), le fait d'avoir dû payer au prix fort 2 Lords blackthorn puis quelques mois plus tard 2 AOS ( réflexions d'ensemble = witchblade ) me reste en travers de la gorge.

je préfèrerais nettement qu'ils "fassent du chiffre d'affaires" en proposant des produits dérivés IRL. genre des greens mugs pour la St Patrick, qui deviendraient très rares. à mince c'est pas une bonne idée : ils auront pas de contrôle sur ces plus values, vont pas faire...
Lord Blackthorn
Lorsque j'ai vu l'extension UO:LBR à l'époque, j'ai demandé à qqun qui l'avait acheté, et j'ai "franchement" trouvé que prendre cette extension n'était pas chose vitale. Par contre AoS est quasi une obligation pour ceux qui voulaient placer une maison, mais aussi pour ceux qui n'avaient pas acheté d'extension depuis un moment, et ceci afin de bénéficier de tous les mondes de britania et autres trucs du genre.
Citation :
Provient du message de Acalon
De plus, contrairement à ac2 qui fait un effort de nouvelles quetes, objet, etc tous les mois, uo est très anarchique à ce niveau et n'est pas au plus top de ces idées (selon moi)
Tu sors!

Mais LOL!!! Y'a rien dans AC2 le jeu n'est pas fini, c'est un moteur 3D et un système de règles... Bâtir un mur de briquette au fin fond de la mer reviendrait à rajouter 50% de contenu au jeu. C'est gentil le coup de dire "vous bâtissez le monde" mais n'oublie pas Krosoft, ils ont vendu la beta de windows 98 (win95), pourquoi pas des MMORPG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés