[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je voudrais remercier mes ennemis sans qui je ne serais rien et qui grace a moi, apres quelques coups deviennent pas grand chose
C est vrai quoi, vous avez deja essayer de guerroyer sans vils et fourbes zennemis....?
Bon heureusement, ils sont weak...
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Je citerais Hyado Et Secours pour leur qualité humaine hors du commun ..

Secours petite naine guérisseuse aux grosses fesses m'a apprit tellement .. Elle m'a apprit a écouté les autres, a crafté , a spellcraft mon armure et j'en passe

Toujours disponible en send alors qu'elle é surocupée a monté ses 3 ou 4 crafts légendaire ..

Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..

Il y a plein de gens de grandes valeurs mais eux 2 sont exeptionnelles

ps : Je vous aime ( Secours reviens sur midgard sale pouf)
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Je suis complètement d'accord. Hyado est un mec génial avec qui je m'entend très bien
Il est adorable et tout et tout Toujours prêt a rendre service

/Kiss mon Hyad
ben je suis content de vôtre attention vis a vis de moi mais je pense ke tout le mérite est d'abord pour chacun d'entre nous ki soie connu ou pas car le jeux est juste un moyen mais en définitive il nous sert a se réunir tout ensemble pour s'amuser et comme nous rencontrons des personnes il est normal de s'attacher a certaine d'entre elle

Il est dure de vraiment dire ou se trouve le point entre le RP du perso et les sentiment de la personne ke l'on joue elle sont intimement et forcement lier alors c'est plus a vous tous les joueur nouveaux anciens ki font vivre ou bien ki ont fais vivre le serveur une communauté

mon choix ne sera pas pour certaine personnes mais juste pour tous les joueurs de Daoc tout serveurs confondu car ce sont eux le coeur de ce jeux et surtout ce ke l'on en fait

Bravo a tous

Mor
Thumbs up
@Mor-Aeros: Tout-A-Fait-D'accord!!!

Sans réfléchir ...

[Hyado]

Les raisons on été cité plus haut

Si on le retrouve dans les nommés c'est pas un hasard hein

Sinan ... ben ya euh .... qui je pourrais citer d'autres ?!... <réfléchit 2min> .........

--> Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Koa ?! Comment ca je touches plus sol ?! Meuh nan ... qui a dit que j'avais la grosse tete :bouffon:
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Cool
[Joke-Grosse Tete Inside]

Citation :
pk tout les meilleurs sen vont?
Meuh nan tout les meilleurs ne s'en vont pas, pour preuve moa je suis toujours là

Et pis toua t'es qu'un sal buff-boté nah <repense à une certaine rencontre quelque peu fracasante à Upp> ...

Ps: Pwet Nos' Ca commence à faire un moment qu'on s'est pas vu chez Medh ...

Ps: Afin de ne pas pourir le tread cf le ---> Joke Inside
Pps: Edit pour ne pas flood suite à la réponse d'Elfette ... mais ki est a dit que j'étais un jaloux ?! Et pis d'abord Pwet spice de Nelfette va

Rofl Gratz spice de Puanteur putride
Citation :
Et pis toua t'es qu'un sal buff-boté nah <repense à une certaine rencontre quelque peu fracasante à Upp> ...
Et toua un sal jaloux qui ne peut avoir 2 comptes? :baille:
(enfin bon on va pas redébattre tout ça, mais dit toi bien qu'il faut payer 2 fois plus pour avoir cet avantage).
Je dirais Adina , une menestrelle comme dirais qui a masse talent :/ , Grace en grosse partie a elle une fois , le grp avec qui j'etais a rip , vraiment sans faire d'histoire .Et je reste persuadé encore aujourd'hui que c'est son feeling et sa facon de jouer qui a donné ca .Depuis me mefie a mort , de elle et de sa guilde dont je ne connais que les couleur , : vert et blanc avec demi cercle noir comme embleme ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Les gens de l ombre qu on ne voit guere , soit par leur classe non floodeuse de log ou leur absence en RvR :

- Oulak : exellent clerc, compagnon agreable

- Kelyscha Touile : ranger hibernienne avec qui j ai passé de tres agreables moments (passer lui le bj svvvvppppppp)

- Jaira Coeursombre : Maitre d arme Coeur Brave totalement absente du RvR hormis a FS ou elle sert le café aux gardes d exca entre des dials qui est la pour me rapeller par sa facon d etre que non...y a pas que le Rvr

- Valygar : SIcaire avec qui j ai decouvert les premiers duo fufu a Collerie, opportuniste, bouillant, efficace..tjs de bons moments lors de nos ballades "invisibles"

- Themordred : la c est plus un plaisir, mais chaque fois qu on fait un truc..genre mid alb sur un fort a pennine..pif ma bulle saute..themordred..suis Amg...pif vous tire avec son arc..Themordred..j aime ca facon de jouer tres intelligente et expert des terrains qu il explore

-Syriel : un mythe pour moi, celle qui m a aide pour toutes les questions difficiles et mes choix au debut du jeu, son humour, sa connaissance parfaite du metier..mon exemple..d une ruse et d une efficacité redoutable, tres agreable a cotoyer dans de petits jeu de mots fins

Y en a plein d autres mais bon...surtout dans ma guilde ou j ai vraiment la chance de cotoyer des personnes formidables
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
  • Adriac: un de mes disciples a qui j'aurai aimé apprendre plus s'il avait suivit ma voie.
Vi il aurais du choisir ta voit il wik

Moi je remercie ma guilde de me supporter
je vais faire un habituel remerciement à toutes les personnes de ma guilde et aussi celle que j'ai croisé sur mon Royaume.
Sinon je remercie aussi tous mes adversaires sans qui je n'aurai pas pu apprendre

Sinon spéciale remerciement à Douze, Acaum et Zetmor (ainsi que kiss à tous les Yipis )
... et à tout ceux de qui on ne parle vraiment jamais
Et pourvu que ça dur)
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
je cite sans justifier pkoi je cite, c'est personnel

Cora
Atreis
Melandrine
Karasha
Dari
Nenya
Basic


dsl si parmi ceux la certains sont des floodeurs ou autres mais c'est les gens avec qui j'ai le plus vécu et qui sont encore actif
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Citation :
Provient du message de nenya
sinon pour ce post je pense qu on parle surtout de gens qui ne post pas ici ou peu

et parmis ces gens je citerais Pasgrand/umas
et Genievre
pour l ambiance du server et l entraide

pour l exploration Pgadriel

et en rvr ces temps ci je dirais mwen /clap

et puis sinon les gens comme valed mills skav atreis kask minou keekee enzo atti ombre melandrine c deja des gros floodeur ici pas la peine de les reciter pour leur faire plaisir vu qu ils savent que je les aime pas
merci de recentrer le debat ^^ sur ceux qui postent pas, tous les inconnus qui aident aux att defense rk etc ^^

genievre vi elle est super, pwyll aussi tiens ^^ et plein d'autres que j'oublie
Citation :
Provient du message de enzolior
merci de recentrer le debat ^^ sur ceux qui postent pas, tous les inconnus qui aident aux att defense rk etc ^^

genievre vi elle est super, pwyll aussi tiens ^^ et plein d'autres que j'oublie
Lol mais faudra m'expliquer l'interet d'un tel post vu que tout le monde va pas sur jol ( environ 90% des joueurs). En gros c'est limite des autocongratulations entre vous.
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
han toi delou c pas pareil t toujours la a flooder las
mais t aussi wik ke moi
excuse moi de tavoir oublier


ps: @Thundra aussi la plus zentille
Hum hum...

<s'eclaircit la voie>

Euh non rien...

<siffle>

Et mon 42 en estoc t'en fais quoi ???
J'en ai du monde a citer moua

Tout d'abord, Gondor , celui que je considère comme mon frère d'arme (je lui dois énormément)

Sirbrax qui est toujours présent si besoin d'aide, et qui est toujours là pour détendre l'atmosphère

Lyris ma fille que j'adore

Boul mon chef que j'adore, un chef comme on aime en voir, mais qui me manque un peu en ce moment

Yushyima et ses nombreux talents

Thundra que j'appelle encore mon soleil rose, la plus adorable des clercs

Brenwan , Emrahyl et Kozaeffet , le trio de merco qui dépote (ou dépotait)

Metran et Voldemort pour leur sens du lead, et de l'équité

Koromas et sa femme Thyres et leur grand sens de l'amitié

Et je finirai par ma préféré, même si on ne se connais pas depuis lgtps, je l'adore ma petite Naima que j'adore

Et j'en oublie, dsl pour ceux que j'oublie, mais vous êtes dans mes pensées
Y'en a tellement

Je citerais en premier Andaska, Empathe moon de son état, qui chaque fois qu'elle peut rendre service de quelque manière que ce soit elle le fait, qui est gentille avec tout le monde, c'est simple, tout le monde l'adore !

Mister Gandwarf, un p'ti luri un rien teigneux ( ) toujours prompt à aider les autres ou me faire des prêts ! ( )

Cydd / Arkansas, quelqu'un que j'apprécie beaucoup de ma guilde, qui a du courage à poursuivre encore et toujours la voix Void ! ( /cheer ! )

Je citerais aussi 2 ombres de grand talents, Pti Noors ( un sale bleu dans Threib, vieux souvenirs, qui ne loupait jamais l'occasion de piquer les pieds d'un gros firbolg ) et qui fait frémir ces chers avaloniens, ainsi que Aween / Ciguatoxine ( /kiss ma belle ) toujours prête à discuter entre deux meurtres

Et pour finir un spécial dédicace : à Dream, quelqu'un de très particulier, perfectionniste de son état !

Citation :
Provient du message de Kemos Draec
Et j'en oublie, dsl pour ceux que j'oublie, mais vous êtes dans mes pensées
Tout pareil
Il y'a Nombre de personne que j'ai a citer , pour leur gentillesse pour leur temps qu'ils m'ont consacrer , ou pour ce qu'ils m'ont appris pour devenir ce que je suis devenu , un ranger 50

Archer/Celeblin: Pour m'avoir quasiment tout appris sur le ranger , alors qu'il était lvl 22 et moi lvl 10 il a pris 40 min pour m'expliquer tout ca

Gysdile et son frère Vhorador : Ils ont toujours été la pour m'aider pour finir un lvl ou pour parler avec moi quand ca allais pas et dieu c'est que c t souvent , toujours un kikoo et un comment ca va des qu'on se croise

Odona : Un p'tit coeur adorable que j'ai connu y'a pas tres longtemps et qui a tjrs été la pour moi ce dernier mois

Themordred : Un grand ami lui , je l'ai connu l'étais encore tout petit , m'avais send pour des renseignements et j'adorerai toujours nos petits duo improviser sur odin ou Hadrien

Atalantis : Toujours un p'tit mot pour te remonter le moral et un p'tit mot pour te rendre joyeux et pour que tu te sente moins seul dans des moments noir Merci pour ta présence =)

Bao/Ainafea: Mon grand ami depuis toujours , depuis le début ou j'ai fonder ma première guilde , un grand druide (devenu Senti) Vraiment un grand coeur , une personne que j'oublierai jamais

Inwithiel :Une personne que je connais irl , on s'est connu au lvl 6 tjrs été la pour se faire une sortie rvr , xp , ou aide des petits jeunes quand ils arrivait pas a finir leur lvl ou désespérait et était au bord du delete ,

Aratorn: Toi , un grand homme, un grand MA plein de respect pour autrui , Un Grand coeur , Un grand talent , et un grand esprit, Merci pour ce que tu m'inspire et ce que tu es , avecc ton petit mago je me souviendrai tjrs comment on a poutrer les mids 3 fosi de suite avec les portes grandes ouvertes , Un Grand moment de rigolade et de tension =)

Pgaladriel: Merci pour tout ton tps que tu m'as consacrer pour ma quête épique alors que j'étais au bord du delete =)

Dante et Vivianne: Un Grand couple , une grande Dame un grand Homme , A toi dante pour tout ce que tu m'as appris , pour ton tps que tu m'as consacrer quand je t'avais send pour une idée qui m'avais turlupiner y'a 1 an a savoir faire des groupes fufus mon rêve depuis longtemps merci de m'avoir écouter , A toi Vivianne pour m'avoir consoler dans mes chagrins et pour ton grand coeur , Tu restera une grande Dame pour moi et une deuxième maman =)

Fushya / Crystalia : même si on se parle plus , je ne t'oublierai jamais , tes humeurs , tes colère ou même tes sourires et tes paroles , merci pour ce que tu es =)

Thundra: Toi , tu es ma chouchoute =) je serai tjrs la si tu as besoin de parler , merci pour avoir ete la sur albion , m'avoir aider a démarrer , m'avoir guilder au LF avec mon reroll =)

Laveide : Merci pour mon premier rvr qui fut mémorable =)

Brahomir : Merci mon ami pour ce que tu es , tjrs la pour me faire un kikoo et me demander commetn ca va =) et surtout pour ta presence =)

Eyce/Irannia: Tu va me manquer toi qui a décider d'arrêter DAoC , sache que tout ce que tu as fait pour moi je l'oublierai pas

Ciguatoxine : Merci pour m'avoir aider et camper un spot pour moi toute une nuit et d'avoir loot ce que je voulais , une pèlerine =)
Gros kiss =)

Severance : Ma Meilleur amie irl et ma femme ig , merci pour ta presence , ta gentillesse et ce que tu es =)

Et enfin le Meilleur pour la fin Missclina et Arkym : @ Miss , Quelqu'un de formidable , le coeur le plus tendre que j'ai jamais eu le plaisir de rencontrer ,tjrs un mot doux , quelques humeurs mais .. il en faut bien =) je n'ai que 3 mot a dire te concernant , Je t' Aime
@ Arkym ; mon frère de tout le temps , tu as vraiment toujours ete la pour moi ,dans mes moments les plus noirs , toujours pret a m'aider , toujours pret a sacrifier de ton temps le plus précieux pour etre avec moi et discuter , je t'aime mon frere =)

Voila tout ceux qui m'ont plus marquer dans mon histoires ig ,et qui font un Peu/Beaucoup parti de moi irl
il y'en a sûrement que j'oublie mais je pense a eux aussi malgré mon oubli ^^
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés