Avis aux defenseur

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bien sûr qu'ils y ont pensé lol.

C'est juste qu'ils peuvent pas revenir sur l'imbécillité de l'hybridation à cause des statisques... Comme l'a dit citan à propos de la fin des mages/défenseurs ; de toute façon ce n'est pas très grave pour cela touche une minorité de personnages sur les serveurs. Vous imaginez si ils cassent le mêlée/sage (ça doit bien faire 50% du serveur ) en obligeant à choisir au reset entre une spé mêlée ou sage pur...

J'en ris d'avance
C'est un peu hors sujet, mais vous reprochez quoi au mêlé sage ?

Si c'est parce qu'il solote tout, je vous rassure, celui qui solote se punit lui même, tuer un tyrant en solo c'est vraiment pas rentable niveau temps/xp, il vaut beaucoup mieux les chasser en groupe.

Si c'est parce qu'il a choisi de se heal au lieu de heal les autres, là je comprend pas, il fait se qu'il veut non ?
[hors sujet= "on"]

c ptet un peu hors sujet mais lorsqu'un joueur joue la classe la plus forte ki solo n'importe koi et que les dev decident de la nerfer pour equilibrer ca fait des mecontents parcke ce joueur la n'a plus la classe la plus forte ...Je trouve ca un peu deconcertant ...
C'est franchement mieux d'equilibrer toutes les classes parcque la tt le monde jouent les meme persos ... en melee human il y a presque QUE des melee defender et des melee enchanteur .. pkoi ? parcque c'est les plus fort .
Moi je dis vivement le nerf pour l'equilibrage .. meme si mon archere enchantresse va devenir carrement moin forte je m'en contenterai et je me dirai que c'est pour la bonne evolution du jeu ...

[hors sujet = "off"]
Citation :
Provient du message de Ark'resh
C'est un peu hors sujet, mais vous reprochez quoi au mêlé sage ?

Si c'est parce qu'il solote tout, je vous rassure, celui qui solote se punit lui même, tuer un tyrant en solo c'est vraiment pas rentable niveau temps/xp, il vaut beaucoup mieux les chasser en groupe.
Ark, je ne reproche rien aux melees sages.
Je pense juste, à l'instar de Lamarios, que le nerf des classes dites les plus puissantes (et qui souvent le sont) est un passage obligé pour un jeu qui se veut équilibré.

Encore une fois, si le melee sage ne correspond pas à ce qu'avaient prévu les devs, ils ont raison de le modifier, au risque de se prendre une salve de ouinouins...

De toute façon, chaque modification amène son lot de détracteurs. Autant donc qu'ils en restent à ce qu'ils veulent, non à ce que les joueurs souhaitent...
Moi je suis Défenseur 50, et bien je M'ECLATTTTE avec mon défenseur, et tous ceux qui disent qu'ils se fond ***** avec le leur ils ont qu'a faire autre chose . . .

L'un des très très gros intérêt de AC2, c'est que si tu voulais tu pouvais solo. Tu te connectes, il y a personne tu joues quand même, si un groupe est nécessaire soit tu te déconnectes, soit tu attends en glandant. Quand tu en as marre tu résilies ton compte.

La tendance est de supprimer toutes possibilités de solo.

Moi je viens de EQ, un jeux ou si tu as pas un groupe complet et équilibré tu ne fait rien :
Un tank
Un healer
Un puller
Un Enchanter

Moralité 2 heures pour monter un groupe potable, tu passes plus de temps à le monter et à le garder qu'a tué des mob.

Quand au mob solo, que ce soit les bander, les gugu ou les undead ils viennent en paquets de 2 ou 3 voir des fois beaucoup plus dans ils seront dans 90% des cas insolotable

Aujourd'hui dans AC2 il n'y a pas de temps mort, tu solotes, tu groupes, tu dégroupes. J'entends certains qui disent qu'ils s'ennuient avec les défenseurs et bien demain ils s'ennuieront à chercher un groupe pendant des heures pour aller tuer un malheureux dillo :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Izur

La tendance est de supprimer toutes possibilités de solo.
toi ta rien compris
Il est prévus que des monstres solo avec un bon rapport XP soit mis en place en juin/juillet
Mais c'est vrai que c'est tout a fait normal de soloter un monstre a 25 000 points de vie ...
Citation :
C'est franchement mieux d'equilibrer toutes les classes parcque la tt le monde jouent les meme persos
Oui... Mais parce qu'il y a un mais avec leur système d'hybridation tu ne peux pas... Si tu ralenti le mêlée/sage tu casses le sage pur, ils enlève le soin vigueur au défenseur ; ils font quoi les mages/défenseurs ?

Personne ne conteste raisonnablement la diminution de puissance générale c'est la manière dont elle est opérée qui dérange un peu quand même. Par exemple ralentir les joueurs en ralentissant les timers de compétences c'est facile mais ça ralenti le jeu, passer un timer de 2 s à 7 s par exemple fait que le combat est de moins en moins "rythmé" de moins en moins vif...

Citation :
L'un des très très gros intérêt de AC2, c'est que si tu voulais tu pouvais solo
Certaines classes pouvaient faire ça (pas tout le monde) avec pour résultat ce qu'on connait 3 classes de personnages énormément majoritaires.

Citation :
Moi je viens de EQ, un jeux ou si tu as pas un groupe complet et équilibré tu ne fait rien
Ca dépend à quel niveau tu joues. c'est sûr que si tu te connectes avec un jeu planifie (je dois faire 5 niveaux en 3 heures ou je dois tuer tel ou tel mob monstrueux) iol faut le groupe que tu décris mais tu peux jouer largement sans ces groupes idéaux parce que joué c'est pas forcément faire du level au plus vite. De surcroît ces groupes moins idéaux impliquent de trouver d'autres tactiques de jeu et c'est ça qui est intéressant...

Citation :
Il est prévus que des monstres solo avec un bon rapport XP soit mis en place en juin/juillet
Le gurog est déjà un mob solo à partir d'un certain niveau je souhaite bien du courage à ceux qui n'auront pas de mêlée/sage ou d'enchanteurs (rien ne changera pour eux après le patch les différences seront encore plus flagrantes) pour aller les soloter.
je rapelle qd meme qu'un gladiateur gugu rapporte 50k xp et qu'un shret 50 270K !!

dc tu tues 6 gugus tu as l'equivalent d'un shret !!

ben pour mon portegriffe, il est bcp plus facile de soloter et de tuer 6 gugu plutot que un shret (infesable) ... en + au final je suis sur que je met moins de temps a tuer 6 gugu que certain un shret

et puis meme si ca xp pas bcp ... g une guilde a nourrir ou des affaires a faire ... dc je kill pour les pypy par exemples et pour certains indice de craft (ok tout le monde n'aime pas le craft)

mon monark etant un sorcier, hier je suis allé lui miner les emeuraudes d'artefon qd aucun de la guilde n'etait connect, etant sage c bcp plus facile pour moi que lui etant sorcier !!

et rappellez vous un truc !!! ok vous solotez, mais le jour ou vous etes 50 quel est l'interet de soloter un mob (pas pour l'xp en tout cas ..; et ne me sortez pas les excuses de desaprentissage etc) ??

a part pour les indices de craft, je ne vois pas l'interet de soloter un shret ou dillo 50 (en + les loots sont "buggués" au niveau des lev dc impossible de trouver du bon matos)

si vous "adorez" soloter (g eu ce phenomene aussi avec le jugg lol) vous allé tres vite vous ennuyer !! mais bon c que mon avis personnel

je prefere tapper du mob avec mon portegriffe 48 qui xp un peu !! je cherche du matos etc ... mais le jour ou il sera 50 je pense que je serai moins interesser de tapper avec lui car l'interet en sera diminué (vu que le matos en loot et pourri et que je prendrai plus d'xp) ... dc je en suis pas pressé d'etre 50 (meme si g deja un matos de fou ki m'attend lol)

j'espere qd meme que le def ne sera pas trop "pourri" apres et qu'il contentera encore certain !!

mais c vrai que la population du server se cantone ds la moitié des classe dispo et c un peu dommage je trouve !! deja qu'on se ressemble tous a cause des armures et armes de quetes !!
je compte sur les doigts de la main les HK, portegriffe, alchi (aucun au lev 48 50 d'ailleurs g du matos de fou a vendre voir donner pour encourager lol), tacti (0 aussi), raider (peu mais ca commence a se peupler)

je souhaite du courage a tous les def et j'espere qu'il en restera tjs un peu ou que certain trouveront leur plaisir ailleurs mais pas ds un autre jeu (je sais ca commence a etre dur)

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
salut.
Personellement, comme beaucoup qui ont pris un humain, au début on prend souvent un défenseur.
Inspiration déséquilibrait complétement les spé en humain par rapport aux autres types de classes : mages, BH, melee/enchanteur ... et j'en passe.
En gros, les autres spé ou spé hybride avaient toute besoin d'un healer dans leur comp pour les gros boss ... sauf le defenseur.

Ex : en RvR, pour la TOTALITE des autres classes humaines, un duel se torche en quelques secondes (rapidité a placé un stunt, un mezz ... ect)
Quand 2 defenseurs s'affrontent : à pali l'autre jour ca a depassé les 20 minutes sans probleme !!!! .... inspiration+heal+stunt (ou autre ) + inspiration+ heal ...ect ..

Sur ACCMTY ils appellent ca faire la tortue. Et ils veulent le supprimer. Essayer un BH par exemple ou le moindre combo lui bouffe toute l'nrj ...

Ou on boost toute les autres classes, ou on degage ou on limite inspiration. Ca me semble etre la meilleure chose. C'est chiant pour ce qui ont pris un defenseur parce que c'est LA CLASSE la plus uber cher les humains. Je critique pas ce hoix mais je comprend aussi que ca fruste les autres joueurs avec d'autre spe.

Ils veulent reserver le soins (vie ou nrj) aux spe specialisés la dedans, c'est pas le premier MMPORG a faire ca et c'est pas une mauvaise chose non plus. (euh .. en fait, ya pas que les MMPORGS qui font ca).

Bref, on verra quand les modifs seront faites.
Citation :
Provient du message de Khàmul

je compte sur les doigts de la main les HK, portegriffe, alchi (aucun au lev 48 50 d'ailleurs g du matos de fou a vendre voir donner pour encourager lol), tacti (0 aussi), raider (peu mais ca commence a se peupler)
Tss tss Khamul, je te rappelle que tu as dans tes rangs un gardien de l'essaim alors tu lui gardes ce que tu as
( a pas lu tout le post )

actuellement un defenseur solote un mob de groupe , donc ils devait absolument etre changer

c est aussi simple que ca


je vait encore me repeter mais un mob de groupe s appelle pas ainsi pour rien il doit etre tuable uniquement en groupe !

si tu veut soloter tu vas sur des mob solo

toute les classe pouvant tuer un mob de groupe a elles seulles doivent etre modifie , il en va de l avenir de ce jeu
Citation :
Provient du message de Khàmul
mon monark etant un sorcier, hier je suis allé lui miner les emeuraudes d'artefon qd aucun de la guilde n'etait connect, etant sage c bcp plus facile pour moi que lui etant sorcier !!
=> Je reviens de Paris là, Kha je t'aime !!!!

De quoi ? Pardon ? Oui oui ok c'est bon, je prends la porte !
Ceci dit, le nerf des defenseurs n'empechera absolument pas les Feral Intendants IP de soloter des mobs de groupe comme ils l'ont toujours fait, meme apres les nerfs aux drains...
Et ca c'est n'importe quoi.

ca veut juste dire que les FI IP doivent s attendre a un autre neerf prochainement



sa continus les jaloux, les fi on deja ete nerfe et tjrs pas corriger au nivaux de leur arbre alors chut hin, on a tous bien pris (ou presque) le cassage de la spe
Personnellement au gré des patchs ce jeu me met de plus en plus de mauvaise humeur... Je ne préfère même pas répondre ici tellement j'ai l'impression d'avoir flambée des tunes pour pas grand chose...

Rak'
Citation :
mais c vrai que la population du server se cantone ds la moitié des classe dispo et c un peu dommage je trouve !! deja qu'on se ressemble tous a cause des armures et armes de quetes !!
Bah et les ranger mélée(avec les dual wield) tu en a vu toi a ht lvl ? moi jamais... de plus y'en aura plus du tout maintenant... sniff mon pov ranger lvl 18 (bon je sais a ce lvl c mm po la peine de pleurer) ke je destinait a la mélée, vais plus savoir koi en faire moi.... bouh.....

Leera™
c est sur un fi avec pince de fer a une armure de merde ne se heale pas il a que les drain, faut le nerfer c est obliger
le def devait etre nerfer comme l a ete le fi, turbine a declare que malgres leur effort il reste des classe capable de soloter des mob de groupe et c est tant pis
exploit
tous ces nerfs sont du au fait que le jeu est soit disant trop facile.

il ya peu on m'a expliké l'exploit des gigu qui permet en qques semaines d'atteindre le lvl 50 easy

ils auront beau nerfés tout ce kils veulent, ca ne changera rien qd à ce bug

je suis blasé de jouer a un jeu ou ce genre de choses est possible

je ne remercie pas les joueurs (surtout americain) qui des fin decembre etaient lvl 50 grace a l'exploitation systematique des defaillances du jeu (et avec krosoft elles sont nombreuses) puis apres geignent comme koi ils se font chier, c'est hypocrite et voila le resultat : se retrouver avec un perso qu'on a pas choisi alors que l'originalité d'ash2 etaient à mes yeux justement la possibilité de mixer et de booster differentes competences selon nos besoins et deductions personnels

etonnament j'ai pas trouvé sur les forums des devs de joueurs qui signalaient le bug des gigus, lamentable

comme bcp dans ma guilde, j'arrete là les frais et m'en vais de ce pas sur planetside...

Yog, def sur ColdEve, Chiens de Guerre
bin ce qui est triste c'est qu ils ont sacrifies le mago/defender sur l'autel du melee/defender
et c'est dommage je l'imais bien mon mago defender................
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