[Broc] J'ai XPKill Obeah [joke inside]

Répondre
Partager Rechercher
Cela devait se passer Jeudi soir.
Nous étions à DF en guilde, lorsque qu'elle ne fut pas notre surprise [Joke mode on] nous tombâmes sur Obeah et son groupe, celui-là même dont nous invoquons le nom lorsque les petits midgardiens rechignent à finir leur paté de luri.
Après un rapide combat, nous avions évidement le dessus et Obeah dernier survivant de son groupe défendait chèrement sa peau lorsque, faisant un pas en arrière, il prit malencontreusement l'aggro d'un guerrier de sang.
Le reste se déroula très vite et tandis que mon marteau s'abattait déjà sur le malheureux, le guerrier de sang l'attaquait déjà par derrière. S'inclinant devant moi pour saluer ce coup formidable à peine atténué par ses résistances surnaturelles que la légende affirme presque infinies, il mourut sur un dernier coup porté par le guerrier de sang.
Nous saluâmes alors dignement ce valeureux adversaire victime d'un xp kill involontaire et tandis qu'il releasait et que son corps affreusement mutilé faisait place à sa tombe, nous nous recueillimes un instant avant de prendre ce screenshot pour immortaliser l'instant et continuer à bosser (parce que c 'est pas tout ça mais bon on était là pour faire du diams ;-)

obeah.jpg

[Joke mode off]

Ceci :

1. pour divertir
2. pour rappeler aux Midgardiens qui en doutent qu'Obeah est mortel et je n'en doute pas, meurt quotidiennement un grand nombre de fois et tous les cas plus souvent qu'il le souhaiterait lol


Sur ce, bon RvR à tous ;-)

P.S. J'espère que tu as de l'humour Obeah lol
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
... MDR LOOOL :bouffon: Vive PhotoShop \o/

A propos de la légendaire (au sens propre) immortalité d'Obeah c'est pas loin de la vérité ....

Lol j'avais pas lu le "à peine croyable"

Allez hop +1 point d'estime pour les [TN]
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Silace
... MDR LOOOL :bouffon: Vive PhotoShop \o/

A propos de la légendaire (au sens propre) immortalité d'Obeah c'est pas loin de la vérité ....
C'est surtout les deux droods qui sont increvables ^^
Tues les droods, tu tues le groupe...

( Ceci est une théorie fumeuse, qui nécessite de sortir une artillerie lourde,et, si possible, un concours de circonstances favorables, parceque c'est pas pour dire, mais sont vraiment increvables les deux gros ).
gg
sinon comme a dit Aratorn tuer nous druides c'est quasiment nous tuer essayer de tuer obeah avant les druides c'est un peu de suicide après c'est a vous de trouver comment faire
GG les Mid Pan ! 18 gold !
Style: 4253 points de dégats

ça interpelle personne?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
encore faut il arriver a tenir au cac face aux droodx 10s



zavez de la chance qu'obeah ne soit pas enchanteresse ,zauriez goutté a baod








p.s:vi vi zetes sur la bonne voie les droods sont killables a distance et seulement a distance
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane

p.s:vi vi zetes sur la bonne voie les droods sont killables a distance et seulement a distance
oui mais ils ont de sacré resistances magies (heureusement qu'il n'y a pas bcp de groupes comme ca )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
il m'ai arrivé la même aventure à marfach ,
après avoir killer un mort vivant un groupe de mid ou alb m'est tombé dessus .
j'e n'ai pas eu le temps de me heal , je suis donc mort et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'ai perdu de l'xp et de la constitution

je pense que cela est du au down time entre les deux combat , et le nombre de dégât que m'avait mis le mob précédent (consolation y sont pas eu de rp )
la 1.62 c'est pas la ou
j'ai un ae dd snare , mon pbae qui passe a 2,5 sec , j'ai un 3eme debuff force qui stack ,
Louveteau qui voit ses styles boostés , sa 3eme lame passer a 7min ,
Hollo a qui on double la puissance de sa Melodie bénéfique,
Joepopo qui pourra avoir maitre bouclier
Jinrey et Sbouby qui ne verront plus leur buff capper
Uhma qui pourra charmer les derniers types de mobs
et Raitz toujours aussi wik ;pp
vivement la 1.62 oué
Citation :
Provient du message de Obeah
la 1.62 c'est pas la ou
j'ai un ae dd snare , mon pbae qui passe a 2,5 sec , j'ai un 3eme debuff force qui stack ,
Louveteau qui voit ses styles boostés , sa 3eme lame passer a 7min ,
Hollo a qui on double la puissance de sa Melodie bénéfique,
Joepopo qui pourra avoir maitre bouclier
Jinrey et Sbouby qui ne verront plus leur buff capper
Uhma qui pourra charmer les derniers types de mobs
et Raitz toujours aussi wik ;pp
vivement la 1.62 oué
ca va ouin ouin encore plus
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés