Timer d'incantation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Tout d'abord, ce n'est pas un ouin ouin ( )

Juste pour raconter une chose qui m'arrive souvent, je voulais savoir si c'était un bug qui allais être corrigé, ou bien c'est normal (et c'est nul ^^)

Donc voila, je me trimbalais tranquillement en ZF en solo quand soudain un tank mid fonce sur moi.
Le temps de m'en rendre compte il est déjà sur moi, je sais a ce moment la que c'est déjà perdu pour moi mais jme dit : Autant essayer de l'amocher un peu...
Donc classique, QC + Stun, à partir de la j'ai 5-6 sec pour tenter de placer un pbaoe ou 2.

Je flood donc ma macro pbaoe, et j'ai le droit au classique
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
...
Vous devez attendre 1 secondes

A partir de là, mon stun qui est de 9 sec, qui descend facile a 5 sec avec les resists, il ne reste qu'une ou deux secondes environs

Enfin, j'arrive a lancer l'incant d'un pbaoe... et, au milieu de l'incant
Machin vous attaque, et interrompt votre incantation (alors qu'il était toujours stun!)
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 4 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
Vous devez attendre 3 secondes
...

Voila il est destun, et jsuis mort, sans même avoir placé un seul sort a cause de ce timer.

J'aurai ptete du MoC... bof je sais que si je l'avais toucher il aurait sûrement IP et jserais quand même mort (et hop, on place un truc sur IP la dedans ^^)

Je suis d'accord pour le premier timer, a la limite, mais a tout les coups dès que je peux ré incanté j'ai de nouveau un ptit timer.

Voila, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, et si c'est un bug ou bien c'est normal, etc
bah ce qui me chiffonne c que tu t avoués vaincu des le debut

effectivement ,Qc mez ,tu runs tu laisses le timer s'écouler ,tu faces stun le gars et dd de spé moon ;ca snare et tu l'achèves au cac avec un pbaoe ,enfin c ce que j'aurai fait

ou tu Qc dd snare tu sprints bien comme il faut puis tu nuke le gars a distance

mais bon le timer c chiant et c pas un beug
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
bah ce qui me chiffonne c que tu t avoués vaincu des le debut

effectivement ,Qc mez ,tu runs tu laisses le timer s'écouler ,tu faces stun le gars et dd de spé moon ;ca snare et tu l'achèves au cac avec un pbaoe ,enfin c ce que j'aurai fait

ou tu Qc dd snare tu sprints bien comme il faut puis tu nuke le gars a distance

mais bon le timer c chiant et c pas un beug
Vi effectivement en y repensant, mais je ne suis pas très fort ca ne fais pas très longtemps que je fais du RvR et je n'ai pas encore les reflex ^^

D'un autre coté il lançais des sorts en instant (thane je crois, je ne connais pas bien mid) donc il aurait pu m'interrompre
et oui !!!! Le timer est l'ennemi No 1 du magot, bien pire que le tank !! Ce timer m'a fait mourir un nombre incalculable de fois mon enchanteur et dieu sait que j'ai lancé les plus effroyables maledictions aux concepteurs à cause de ce bug qui n'en n'est pas un !!!

Fo te faire un raison ou faire un reroll comme il a été suggeré plus haut, y'a pas le choix
De mon point de vue il y a pire : c quand ton ennemis rate son coups et t'empeche d'incanter, dans la logique, s'il rate son coup, il ne te touche pas, donc ne devrait pas influer sur l'incantation ( il ne te deconcentre pas ) menfin, la vie de caster est dure

Bon jeu
Ce bug commence à être très lourd, surtout qu'en général on est interrompu alors que la personne qui est sensé nous avoir attaqué ne nous attaquait pas

J'ai pas mal de screen comme ça depuis 15 jours mais j'ai la flemme de les uploader

Encore ce matin après avoir bien pbaoe derrière la porte de crim, je me suis reculé pour gtaoe et j'ai eu le joli : "Machin vous attaque, et interrompt votre incantation", alors que c'était un paladin et que j'étais presque dans la tour depuis quelques secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés