question bete pour l'achat de planetside

Répondre
Partager Rechercher
Alors dans l'ordre, non il est pas dispo en France, dans les environs du 20 juin je crois.

Tu peux l'acheter aux US ou en UK et par commande. Et plusieurs types de carte de crédit sont acceptés.
Oui, essaye si tu veux et si tu peux d'annuler ta commande, car sur amazon.fr il ne propose que le guide stratégique.

Mais tu peux le commander à partir de Amazon.co.uk
Edit Jargal : Désolé mais là c'est de la publicité alors je suis obligé d'éditer.

Pour plus d'information sur Armageddon et sur des commandes de PS veuillez contacter Mercaly en MP


Voila, pourquoi attendre la Mi-Juin quand on peut s'amuser dès cette semaine sur PS Viendez vous amuser avec nous dès maintenant
Citation :
Provient du message de Mercaly
Edit Jargal : Désolé mais là c'est de la publicité alors je suis obligé d'éditer.

Pour plus d'information sur Armageddon et sur des commandes de PS veuillez contacter Mercaly en MP


Voila, pourquoi attendre la Mi-Juin quand on peut s'amuser dès cette semaine sur PS Viendez vous amuser avec nous dès maintenant
Arma cest de la merde , pas de confirmation de commande , pas de reponse de la part du magazin (trop occupé a jouer)au tel comme part mail , j'avais reservé chez eu j'ai vite laché l'affaire quand jai vu a quel point il etait serieux ... et jai bien fait j'ai toujours pas eu de nouvelle depuis mes 2 email ou il on pas repondu , jai commandez chez amazon et je joue maintenant , bref sa ma fait perdre du temps et je ne vous le conseil pas

Edit Jargal : Tu n'aimes pas Armageddon, c'est ton point de vue et tu as parfaitement le droit de l'exprimer mais ne te lances pas dans les insultes du style "Arma cest de la merde ".
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
non, mais pour y jouer oui.
Non dans les choix il y a plusieurs types de cartes au moment du la souscription.
Citation :
Provient du message de Jargal
Non dans les choix il y a plusieurs types de cartes au moment du la souscription.
Carte orange ? Carte imaginaire ? Carte fidélité Carrefour ? Carte routière ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

(attention on edit/efface pas son supérieur sinon t'auras des pbs )
Citation :
Provient du message de 0diN
Carte orange ? Carte imaginaire ? Carte fidélité Carrefour ? Carte routière ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

(attention on edit/efface pas son supérieur sinon t'auras des pbs )
C'est pas ça qui m'en empêcherais.
Et pour la carte, tu sais, il n'existe pas qu'une seule carte de crédit dans le monde.
Citation :
Provient du message de Jargal
Non dans les choix il y a plusieurs types de cartes au moment du la souscription.

Il existe 2 types de cartes les cartes internationales, et les cartes de retrait. Visa étant la plus courante en france, je veux bien parier ma chemise que sa question était plutôt "faut il une carte de payement internationnale pour jouer" et dans ce cas là la réponse est oui. c'est pas du chipotage ça évitera juste à ceux qui ont une simple carte de retrait d'acheter le jeu pour rien.

De même qu'il existe des cartes prépayées dispo en magasins, un peu comme les cartes de telephone, vous achetez ces cartes (valables pour 90jours) vous entrez le code de la carte à la place de celui de la carte bleu classique et vous jouez pendant toute la période donnée. MAIS ces cartes ne sont PAS disponibles en Europe et ne sont pas achetable non plus par le web.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés