[Orcanie] Jaspe

 
Partager Rechercher
Voilà, j' ai terminé Jaspe avec ma ptite ménestrelle et c' était génial .. les gens avec qui j' ai groupé était super sympa et y a jamais eu de prise de tête et encore mieux ils étaient d' accord pour se balader et débusquer plus que de camper les tp enemis .. par rapport à d' autre post sur les deux soirées que j' ai passé à jaspe faut bien avouer que les albionnais passaient leur temps à camper les tps et principalement le tp hib ..

Un grand désolé au seul hib courageux qui faisait des détours de son tp pour aller faire quelque rp autre part que devant son tp .. nous n' arretions pas de nous promenez et nous le tuions à chaque fois .. Encore désolé Zop ( faucheur ), j' espère que tu passes sur le forum et que ça te fera sourir car on y est allé fort avec toi ce soir là
Vous me faites rire a vouloir eviter la masse tous, alors que quand tout le monde est dans son coin, les ennemis se gavent de pr parce qu'on est pas organiser.

C est pas le vietnam, pas une jungle et meme historiquement c etait des batailles sur terrain degagé entre masses, pas de la guerrilla qui la a aucune chance.

L'essentiel est de battre l'ennemi du royaume, pas de se faire des petits points dans son coin et d'en donner en bagaille a l'ennemi surtout.

J'ai pu voir aujourd hui encore ce que ca donnait, on etaity 24 a quartz et un groupe d'hib nous mettait la patée parce qu'on etait disperses, et desorganises, alors qu'on a le fort.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Vous me faites rire a vouloir eviter la masse tous, alors que quand tout le monde est dans son coin, les ennemis se gavent de pr parce qu'on est pas organiser.

C est pas le vietnam, pas une jungle et meme historiquement c etait des batailles sur terrain degagé entre masses, pas de la guerrilla qui la a aucune chance.

L'essentiel est de battre l'ennemi du royaume, pas de se faire des petits points dans son coin et d'en donner en bagaille a l'ennemi surtout.

J'ai pu voir aujourd hui encore ce que ca donnait, on etaity 24 a quartz et un groupe d'hib nous mettait la patée parce qu'on etait disperses, et desorganises, alors qu'on a le fort.
zerg power.....................................................

merci pour ceux qui essaye de s'amuser en face.
Héhéhé

L'avantage d'être nombreux
d'être ensemble
d'être coordonnés
c'est que cela permet les plus beaux moments lors les batailles

Avez vous déjà essayé de tendre une embuscade à quelques groupes ennemis?
Rien que du bonheur, et ce, dès la préparation méticuleuse des appâts et des troupes en embuscade, et je ne vous parle pas du plaisir de voir les autres tomber dans le piège


Bon, bien entendu, ce genre de choses n'est plus aussi intéressant lorsque l'ennemi est trop peu nombreux, mais bon, en général, les proportions sont correctes.

Entre ce genre d'actions et le solotage, je trouve que ce qui s'approche du zerg est le dernier, car seules les stratégies les plus primaires sont possibles en étant seul.

Bien entendu, avec mes rerolls, il m'arrive de soloter ( surtout à Jaspe et Quartz, où j'évite de grouper de peur d'atteindre le cap de RP trop tôt ), mais que je n'entende pas que les combats à plusieurs correspondent à du zergage, car à chaque fois que j'ai été là, c'était au contraire des actions organisées que l'on menait


Guizmo, ce n'est pas la rédactrice qui a répondu à ce post, mais le/la joueur/joueuse, merci de faire la différence.
mid prend jaspe ce matin a 10h30+, a 16 en poite dans le /who, avec hib qui leech, et des alb en defense
14H48, alb le reprend

au moin 35+

Masse => u forever, no skill, just masse

bien sur, now il vont rester a leur fort, et jaspe va etre pourri,


HF ? :baille:
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

bien sur, now il vont rester a leur fort, et jaspe va etre pourri,
Avant de parler il serait préférable de s'informer.

Depuis 18H nous avons essuyé bon nombre d'attaques... oui il y a eu des allers et retour au TP hib (il faut avouer que le passage par les ruines est assez génial), mais je n'ai pas vu de mass statique.

Et j'ai adoré le moment où pour la première fois on a vu les mids débarquer et tenir les ruines alors que nous venions de repousser les hibs (vive le sandwich).

J'ai vu alb défendre le fort et contenir des hibs en surnombre (bon, ils n'ont pas eu bcp de chance je l'avoue, surtout qu'alors qu'ils étaient à la porte du fort ils n'ont pas regardé si les releases n'étaient pas revenus), alors ne pas dire que l'on n'y reste pas. Bien sûr l'on n'y reste pas en continu, le principe est de s'amuser, l'on va les chercher un peu les ennemis (et tenir un pont ou un fort ça peut lasser à force, il est amusant de se dégourdir les jambes).

D'ailleurs, je voudrai dire merci à ceux qui y étaient, quel que soit le royaume, je me suis éclaté (et 130 pr faits en 4H, c'est sympa )

édit : juste pour dire que j'y serai bien revenu, mais ça veut pas
pour une fois je v aller dans le sens de fio/orca

(han je dois etre malade )

Mais c malheureusement vrai , alb aime être mass et camper ; c pas encore trop sensible à Jaspe, du fait k'il y a quand même Mass reroll donc un bon nombre de persos qui n'aime pas le zerg et qui prefere se promener à 3 ou 4 qu'à 16...

Mais que ce soit à Jaspe, Quartz ou Béryl(dsl impasse sur Ambre ), j'ai malheureusement constaté un attentisme Alb dès qu'ils ont le fort ; le pire étant Béryl malheureusement...

çà gache un peu mais on fait avec , quand on est fufu suffit d'etre

1) patient
2) ou fou et un chouia suicidaire


Mais bon fo pas se voiler la face, dans les trois vaux on a le même phénomene : campage pont mid par les trois royaumes(euh mais les deux autres alors ? ), passage ruine Hib(ya de jolis fights souvent par là pour empecher nos amis albs de faire mumuse avec un artificier devant le TP

Le défaut hib ? zergage à deux FG type bus emain ( oui oui çà m'arrive de balayer devant ma porte aussi)
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
lol bizarre reponse pour une redactrice de daoc je lavou
Moi je pense qu'il a raison de dire qu'il fo mieux se disperser pour faire kelke rp seympa quand tu te fe dominer par une masse importante moi perso sur emain je me promene solo alors qui ya 3 groupe mid 2 grp alb (souvent le contraire) et j'arrive a faire kelke rp et je trouve sa marrant voila cete juste mon avie bye )
(bonjour a tonk en passant )
Citation :
Provient du message de shreydd
çà gache un peu mais on fait avec , quand on est fufu suffit d'etre

1) patient
2) ou fou et un chouia suicidaire
oui, mais quand on tue sa cible sur les bords de la masse, qu'on fuit comme un cinglé et que, surprise, on s'en sort vivant.... c'est le bonheur

Et tant mieux, qu'ils campent, ceux d'en face.... c'est tellement frustrant de se faire distancer par un groupe ennemi qui court dans tous les sens

- Colenshaar, p'tite ombre qui pense à ressortir de sa retraite si la fréquentation de Béryl devient régulière sur Orcanie...
vivi entho, vous devez bien vous amusez c clair, ravi pour vous


mais jcontinue a pensez qu'on devrait interdire les vaux au alb, pour cause de non-amusement pour les ennemie, psk le zerg c drole, mais tout le temps c lourd

<oué dsl pour le bumb mais c lourd a force
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
- Colenshaar, p'tite ombre qui pense à ressortir de sa retraite si la fréquentation de Béryl devient régulière sur Orcanie...
Erf,m'oblige pas à revenir sur Orca,toi

Gogo Néocron encore 1 semaine ou 2,j'ai pas fini de monter mon faucheur
Citation :
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Un Wyrm spotted!

Attention les gars ce type est un vrai >GB<.

Il va passer ArchiDieu sur JOL en moins de 10J, je vous le garanti.
Tsss,Tout de suite les grands mots

...Kikou à mes amis cochons par la même occasion

</em retourne dans l'ombre >
si je me balade en groupe ( le plus souvent solo ) a jaspe et que je me fais eclater regulierement en faisant 2 rp à l'heure ( vivi a jaspe vu qu'on gagne 1 rp kel que soit le nombre de gland dessus c une ecole a zerg ) bin je m'amuse plus qu'en jouant en mass et detruisant les ennemis sans leurs laisser de chance en faisant la gloire de mon royaume ... g pas le droit de jouer parce que je prefere le pvp sur un serveur rvr ?
Citation :
Provient du message de Wyrm
Erf,m'oblige pas à revenir sur Orca,toi

Gogo Néocron encore 1 semaine ou 2,j'ai pas fini de monter mon faucheur
faucheur, faucheur.... C'est quoi ca déjà... Est-ce que ca se mange.....

Arf ! Mais c'est hibernien, ce truc !

Zut, je pourrais pas te tuer

Heu... sinon, tu sais ce que je pense de DAOC, alors t'attends pas à me voir monter comme une flèche si je me remets à ce jeu

42/59, sinon.....

le sujet... le sujet... Ah oui !

Ben Jaspe, je verrais le jour où je réactiverais mon compte.... j'ai une luri championne 14 qui traine et ca sera un bon test pour savoir si j'ai fait une connerie ou pas en voulant la spé grandes armes
jaspe j'ai qu'une chose a dire : le shadowzerk spellcrafté a mort ça roxx la bas ^^

avec ce que g fais ce soir je connais 3 luris ki vont envoyer des screens a goa ^^
dsl suis juste equipée comme une truie

Oto, gentleman crafteur ki aime se defouler sur plus petit que lui !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
CaOtoAvoirCurieuseidéeDeSeductionCaSur
CaluiMettremainsAuxFessesDesRozfacettes
CaParticulierCaVrai

Sinon faut pas se leurrer les vaux c'est orga 0 c'est bouletland (j'en viens hein ) Et moi je dis tant mieux !
Si vous commencez a vous prendre la tete sur le rvr jaspien n'allez meme pas plus haut
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
faucheur, faucheur.... C'est quoi ca déjà... Est-ce que ca se mange.....
Arf ! Mais c'est hibernien, ce truc !
Zut, je pourrais pas te tuer
Sisi,je n'ai plus aucun perso sur Orca,actuellement,y'aura toujours moyen de s'arranger

Citation :
Heu... sinon, tu sais ce que je pense de DAOC, alors t'attends pas à me voir monter comme une flèche si je me remets à ce jeu
En même temps,c'est pas les 20 premiers levels les plus compliqué donc bon..pas d'échappatoire possible

Citation :
42/59, sinon.....
Sympathique çà J'espere que le reste de la petite troupe se porte aussi bien

Citation :
Ben Jaspe, je verrais le jour où je réactiverais mon compte.... j'ai une luri championne 14 qui traine et ca sera un bon test pour savoir si j'ai fait une connerie ou pas en voulant la spé grandes armes
Mp,au cas ou tu reviendrais,je remonterais un perso vite fait qu'on puisse s'amuser un peu dans les vaux ensemble
...Kiss à toute la NExT PE de ma part
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
vivi entho, vous devez bien vous amusez c clair, ravi pour vous


mais jcontinue a pensez qu'on devrait interdire les vaux au alb, pour cause de non-amusement pour les ennemie, psk le zerg c drole, mais tout le temps c lourd

<oué dsl pour le bumb mais c lourd a force
ben ça m' éclate bien ça .. perso quand j' étais en groupe je demandait ( je leadais ) qu' on reste pas à camper .. et je ne restais jamais à proximité d' un autre groupe .. biensur si je tombais sur un autre groupe en fight ben je partais pas mais bon maintenant je suis sur quartz et je te jure que quand on les fait pas bouffer l' herbe les mids zerg pire que tout .. à avoir observer à leur tp ils bougeaient pas tant qu' ils étaient pas en masse .. ils te font bouffer pi dès que tu les manges tu les vois plus .. et albion est tout seul .. pas étonnant que certain alb puissent zerg

Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Sinon faut pas se leurrer les vaux c'est orga 0 c'est bouletland (j'en viens hein ) Et moi je dis tant mieux !
C' est tout à fait ça .. j' ai même rencontré de nombreux reroll qui jouait à la boulet .. genre deux full groupe mid on est trois .. on les a rush comme on pouvait .. on a pas fait ça toute la soirée mais bon ça a laisser place à une bonne entente et on en a été que plus productif
Citation :
Provient du message de BadProsper
Faudrait 3 forts à Jaspe pour occuper un peu tout le monde :x
Clair paskeu quand tu frag 5 fois de suite le meme FG hib tu t'ennuis un peu a force :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Mais bon a jaspe un des pb c'est que beacoup reagissent de la façon suivante : "Je suis tuer pff alors jme casse c'est injouable)"
Mais c'est vrai que alb est beacoup trop lourd avec son fort en ce moment y a 2 attidue principal poru alb c'est soit "je campe le fort central" soit "je campe le tpo hib de toute fason il vienne pour nous donner des rp"
Et si vous appeler pas camper des allez retour sur moin de 10 metres je dit bravo la mentalité
Et jaspe on essai de 'lorga par moment pour prendre le fort en general (pas le choix c pas du rentre dans le tas quand on est pas alb )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés