Aidez moi a retrouver les anciens WaR

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai perdu le conatct avec des anciens WaR et j'aimerais savoir si certains les ont vu quelque part assez récemment, savoir ce qu'ils deviennent et pouvoir leur parler.


Sinon aussi concernant Démios, j'attends toujours les photos de l'IRL de Valence d'il y a un an.

(Merci Wis )



Merci de votre aide et ++ (++ ---> dans WoW ou FT)
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Euh moi j'étais War ac Anck si tu veut me parler MP .
Sinon je crois que thief a arreté DaoC pour se remettre a Cs
dans les uG (unit of ghost)
Selenia tu va te remttre a t4c ??????
BRIANOS JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
( Thodin t'aime aussi ) (désolée pour les majuscules )

Ca me remonte le moral pour la journée de revoir mes supers amis de pékaland, un super moment cet irl.


pour le site merci : mais je pense que c'est uniquement 2 ou 3 WaR genre Thief et Morigan qui ont implanté la guilde là-bas, les autres je les connais pas.

J'aimerais bien d'ailleurs savoir ce qu'ils font.
Horus est dans les études et Dragon joue plus trop.

Coucou Rayden, vas y envoie

Pour Zera, certains disent qu'il est sur chaos, d'autres disent qu'il est sur KC... peut etre qu'il a fait les 2

Sinon Anck, je sais pas si je vais me remmetre a T4C, peut etre si un nouveau serveur Francais ouvre et ne fait pas payer trop cher... j'ai pas envie de commencer un nouveau perso alors qu'il y a des seraph x10 deja. Si le serveur autorise plus de 4 reborn je ne jouerai pas non plus... c'est vrai je suis compliquée.

J'avais arrété T4C pour me mettre a WIII et a FT, j'avais eu mon overdose de T4C (5H05 du matin lol).
Et la je compte trouver des WaR, pour voir quels sont les intéréssés pour WoW, qui m'interesserait encore plus qu'un nouveau serveur T4C.

Sinon Anck, désolée de ne pas t'avoir rendu ton bouclier des ères, c'est bête en plus c'était pas ce qui nous manquait.

Pour les fans de pékaland, et des Valentinois, regardez le lien de Brianos, les gens qu'il y ait, certain nom vont certainement vous dire quelque chose

Merci pour les recherches, si vous trouvez d'autres renseignements, n'hésitez pas a les poster, ca fait longtemps que je suis pas venu sur Hyjoo lol et tout vos renseignements me feront énormément plaisir.
( j'espere qu'il y aura pas mal de réponses )

__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Myth, c'est quoi exactement, payant combien et ouvert depuis combien de temps ?

Merci Wis t'es le meilleur
Je pense que j'avais pas vu le poste a cause de 2 abrutis qui ont floodé et ont fait fermé le post.

En plus j'ai été bête, Aeris aurait pu me le dire je le vois souvent.

Sinon Wis t'as msn ou icq ? ( sinon je crois que la derniere fois tu nous avais mis un vent au pathé et visper aussi )
pour l'avant premiere de matrix ou de je sais plus quoi
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR

Pour Zera, certains disent qu'il est sur chaos, d'autres disent qu'il est sur KC... peut etre qu'il a fait les 2
Zera joue sur Chaos, ainsi qu'Obi et Parcker a recommencé il y a peu voilou
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Myth, c'est quoi exactement, payant combien et ouvert depuis combien de temps ?

Merci Wis t'es le meilleur
Je pense que j'avais pas vu le poste a cause de 2 abrutis qui ont floodé et ont fait fermé le post.

En plus j'ai été bête, Aeris aurait pu me le dire je le vois souvent.

Sinon Wis t'as msn ou icq ? ( sinon je crois que la derniere fois tu nous avais mis un vent au pathé et visper aussi )
pour l'avant premiere de matrix ou de je sais plus quoi
oups dsl si je t'ai foutu un vent
Sinon mon icq ben il est dans mon profil
Yoo sele j espere que tu va bien ben pour ma part je play sur chaos c est un serveur de fou faut aimer se faire tuer
Aussi non j ai arrete War 3 lvl 15 j arrivais pas aller plus haut en rt (gonflant a la fin) si tu recommence sur chaos tu seras le bien venu Viens cc Demios
Citation :
Provient du message de Thasadar
Yoo sele j espere que tu va bien ben pour ma part je play sur chaos c est un serveur de fou faut aimer se faire tuer
Aussi non j ai arrete War 3 lvl 15 j arrivais pas aller plus haut en rt (gonflant a la fin) si tu recommence sur chaos tu seras le bien venu Viens cc Demios
Dragon WaR???
Oui je viendrai tester l'ambiance dans pas longtemps... voir si ca me plait...
En attendant je joue a FT sur Warforge...
T4C apres le bac sinon ca craint !


la j'ai rajouter mon numéro icq sur le forum... j'ai 0 contact lol
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Ca m'étonne pas d'eux ca
Moi Daoc ca me dit pas plus que ca, je veux pas payer pour ca...
J'attends Wow ou un serveur T4C
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés