[préview] CONTENU DE LA 1.9.0 ET BÊTA OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
ah tu veux dire que les canons ai qui defendront les usines seront tres efficaces Lindir ?

Va falloir faire des op commandos au sol pour les detruire avant ?
Ca risque detre sympa comme tout ca!
Des details stp Lindir !












euhhh... les mortiers arrivent bientot ?
Citation :
Provient du message de Gus
ah tu veux dire que les canons ai qui defendront les usines seront tres efficaces Lindir ?

Va falloir faire des op commandos au sol pour les detruire avant ?
hmmmm d'où l'utilité des paras.... cool!
Citation :
Provient du message de Lindir
Bien déjà les avions vont devoir s'occuper des usines et l'AI sera équipé de nouveaux canons pour les protègers pour les atteindres se sera pas simple


ca veut dire qu il faut s entrainer au bombing a haute altitude pour éviter que la flack nous transforme en dentelle volante
Les avions auront toujours un rôle déterminant pour le combat. N'oubliez pas que le spawn depot ne permet que d'amener des infanteries et non du matériel lourd. Un petit 109 sur la route pour intercepter tout ça se vera régulièrement!

Ce qui est bien c'est que nous on se fera plus tout le temps straffer alors qu'on a 15 min de route en laffly

Mais je reste sceptique quand au nombre d'inf spawnables en ville
Talking
problème ?
Effectivement au vue du nombre d'avions dans le jeu cela doit représenter des cadences de construction énormes pour l'époque mais bon .....c'est un jeu.

Généralement dans le jeu le nombre de matériel est évidement disproportionné pour êtres réaliste comme le nombre de chars.
Perdre un véhicule est pour le moment pas pénalisant pour le joueur. On perd un char, ben on vas en chercher un autre.
C'est pénalisant pour la zone de combat. Le gars qui est là juste pour LUI, quand y a plus de véhicule a un endroit il change de coin. (C'est une constatation générale, je ne pense a personne en particulier).

Il faut trouver quelque chose qui pénalise réellement le joueur quand on perd 10 inf ou 10 chars en 30 min pour éviter ceux qui foncent tête baissée dans la mêle.

Quand on a qu'une vie on réfléchit avant de foncer.

Je propose donc que les grades par exemple tiennent compte des kills mais aussi des pertes. C'est un exemple.(Peut êtres que ça en tient compte ?)
Sacquet a dit:
Citation :
Je propose donc que les grades par exemple tiennent compte des kills mais aussi des pertes. C'est un exemple
Il y aura toujours un effet pervers...Comment ne pas accumuler les pertes quand tu tentes de casser un bon vieux camp des familles par exemple?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Yop je serais aussi pour une gradation à deux sens, on monte ou on descends en fonction de no actions, tu meurs souvent tu reste canon fodder, tu crèves rarement à toi tout le bestiaire spawnable, tout ca proportionnellement au nombre de kill que tu réalise.---> piste pour une utilité du Moral?
Avec les nouveaux grades le système général des grades sera totalement revu. Désormais vos points seront en fonction du nombre de kills/nombre de pertes mais pas seulement individuel mais également par rapport à l'ensemble des troupes présentes dans votre mission. Il y aura aussi un rapport avec le temps de survie par rapport à la moyenne des participants etc etc.

Donc si une AB est campée ben la moyenne de survie est de 20 sec.
Donc si vous creuvez en 25 sec ben vous gagnez beaucoup de points.
Et si au final vous êtes morts 25 fois en 30 min, ben ce n'est pas grave puisque les autres aussi

Il y aura ausse un lien avec le chef de la mission. Plus il a de points, plus vous en aurez.

Il y aura aussi un rapport entre l'importance et la difficulté de la mission et le nombre de participants. Péter une fb fantôme à 30 ne vous rapportera quasiment aucun point, en revanche si la fb était bien gardée ( rapport avec nbre de morts alliés + nombre de morts axis + durée de la mission) ben ça vous rapportera bcp de points.

RATS avaient expliqués ce nouveau système il y a un bon temps déjà, j'espère que c'est toujours d'actualité
Ben non justement! Au moins celui qui montera de grade le méritera! Et on pourra vraiment savoir qui a de l'expérience ou pas...

Par contre je n'ai rien lu quant au moral... Ca devrait être revu et influencer notre vitesse, notre récupération de l'endurance etc.
Si le grade se règle en fonction du ratio global ca devrait aller.

Si c'est en fonction du Moral ca sera très aléatoire, mais je préfère voir un vrai système stratégique plutot que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés