[Orcanie] Lassement des vaux parce...

 
Partager Rechercher
Voila, lassement des vaux ou plutôt des joueurs qui n'ont qu'une choses en tête j'ai l'impression...

Je suis à Ambre depuis un petit moment, et je ne bougerai pas tant que je ne pourrais plus y aller mais voila le problème, c'est que Ambre est désert... Cette soirée on a vu une bretonne et deux higlander plus un nain, en allez 3 heures voir 4.
On a en eu marre de tourner en rond et de farmer de l'argent pour s'amuser sur les gardes...
De plus, vous allez me dire pourquoi ne pas organiser une prise de fort ( puisqu'il est pas notre ) ben c'est que tu tappes /who 25-29 et tu verras 26 personnes.. allez c''est pas mal mais sur ses 26 personnes si 50% sont d'accord de venir, c'est champagne, préférant pexer.
Et je commence aussi à en avoir marre de devoir organiser tout le temps, ça doit être ma 4ieme sur les 3 vaux...
Pour ce qui est de revenir au personne sautant les vaux, ben des amis 50 se rendent comme même compte des personnes savant pas joué leur perso. mais çc'est pas ça le problème, c'était juste pour le rappeler.

Donc ce que j'aimerai bien ça serait une recrudescence de personnes à Ambre... On était 6 ce soir ce qui doit faire partie des exploit hors prise de fort... Donc comptez sur moi pour camper le val.. indifiniment mais je ne jouerai pas pendant 2 semaines alors si vous voyez pas un des adeptes des vaux ( rp à patte ) ben ne vous découragez pas et camper un peu...

Dès que je reviendrai, je compte bien organiser des rencontres entre nos 3 royaumes...

Bon voila mon petit coup de gueule, je repars m'équiper et je revien sur Ambre
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Nous albionnais cest a beryl ou ya jamaii personne a taper. La derniere fois que jy suis alé en 20 mn on eu seulement droit a un firbolgs suicidaire et ... cest tout. meme si de temps en temps il y a un pti groupe d hibernian qui vienent c pas assez pour rejouir nos armes. de plus sur ce val il nya que 2 royaumes ( je nai jamais vu un midgardien dessus ) donc REVEILLEZ VOUS
Re: Lassement des vaux parce...
Citation :
Provient du message de Lontegezh LouveNoire

Pour ce qui est de revenir au personne sautant les vaux, ben des amis 50 se rendent comme même compte des personnes savant pas joué leur perso. mais çc'est pas ça le problème, c'était juste pour le rappeler.

dur époque quand les vaux n'existai pas,rien que des bandes d'incompétent en rvr,faut bien apprendre quelque part,et ce quelque part ne doit pas être obligatoirement les vaux,sa peut être emain(emain c mal mais on fini toujours par y allez a un moment ou a un autre),enfin je veut dire tout le monde n'est peut être pas intéressé par les vaux,sa na rien obligatoire,enfin bref,tu ne jugera pas ton prochain......même si il est honnête
Meme dans les autres vaux c'est "desert"
je mets desert entre guillement paskeu a part masse Alb y'a rien, 4 nelfe de temps en temps 3 mid et c'est tout
R'marque sont courageur ils reviennent tout le temps :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Y a eu un mouvement de nelfes la nuit derniere z'ont repris le fort à 5:30 du mat' :x

Sur le coup j'etais un peu dégouté, mais en,fait on l'a repris aujourd'hui resultat : medaille machin truc => 1 level d'un coup

Par contre une fois le fort repris comme d'hab plus un chat, ke des albs :/

Vivement Emain
Personnellement, je m'amuse plus a quartz avec ma sicaire qu'avec ma tank a emain donc je suis a fond pour les vaux, je les ai fait tous avec frau, meme essayée d'organiser quelque chose mais les gens ne pensent pas royaume, mais pex et pr.
Si tu parles du jugements de ton prochain, je n'ai pas juger, j'ai juste fais une remarque.
Je ne veut pas obliger mais juste essayer d'attirer du monde, normalement ce post aurait été une idée pour organiser enfin quelques combats à Ambre mais puisque je dois quitter le jeu pendant 2 semaines, j'ai juste poster ça pour sensibiliser...

Si c'est une question d'égoïsme, je vois pas pourquoi ça serait moi l'égoïste, voulant du monde à tuer rien que pour moi... Mais plutôt les gens qui refuse une prise de fort parce qu'ils sont en train de farmer des émeraudes ou finir leur niveau 29...
Et quand je vois ce que ça donne le rvr 50.. ben je monte mon perso très tranquillement, et je prend franchement mon temps, de plus en plus de monde font comme moi parce sur Orca, emain devient comme sur Broc... Et au vaux je m'amuse pas mal du tout, quand y'a du monde
Et vous dites que tout les vaux sont désert... c'est faux, Jaspe et Quartz, à chaque fois que je suis aller, organiser prise de fort, il y avait du monde, tandis que dès Ambre, c'était plus du tout la même situations
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Re: Re: Lassement des vaux parce...
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Euh en meme tps le but quand on monte un perso de doit aps etre les vaux mais quand meme le rvr de grand enfin etre 50 un jour.... allez va pexer un peu
c'est ton but...

Citation :
Provient du message de punisher
dur époque quand les vaux n'existai pas,rien que des bandes d'incompétent en rvr,faut bien apprendre quelque part,et ce quelque part ne doit pas être obligatoirement les vaux,sa peut être emain(emain c mal mais on fini toujours par y allez a un moment ou a un autre),enfin je veut dire tout le monde n'est peut être pas intéressé par les vaux,sa na rien obligatoire,enfin bref,tu ne jugera pas ton prochain......même si il est honnête
Emain, des rouges violets partout en groupe compact (je voulais me tenter un orange au milieu, mais j'ai préféré m'abstenir... Je trouve plus intéressant de revenir vivant de l'attaque plutôt que l'optique "vouloir des RP coûte que coûte" )
ZF Albion faite du nord au sud... croisé que des rouges et violets encore... enfin.... 3 ou 4 personnes, pas plus...
ZF Midgard faite de long en large... 2 ou 3h à tourner pour au final tuer un vert et ignorer son compagnon gris...
Alors en dehors des vaux, a part mourir ou fuir, j'ai pas trouvé grand chose à apprendre...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés