Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dae
Mais tu parles de moi là on dirait
bin de moi aussi bientôt j'espère

me manque plus que ... 13 points

sinon oui bien buff bah facile aussi

et toi bien buff y peuvent venir a 3 alors
Cool
Duel un paladin
Huhu c est super dure de duel un paladin


Je suis MdA 50 spe Tranch/Bouc et j'ai duel plusieurs paladin pour le fun
sur 10 Duel ca a donné 4 Vs 6 victoire du Paladin pourquoi car je suis patient et l'engage m a permis deco mon endu après y a une technique à prendre , mais sinon le paladin bien gérer me déchire
Re: Duel un paladin
Citation :
Provient du message de Eraecan
Huhu c est super dure de duel un paladin


Je suis MdA 50 spe Tranch/Bouc et j'ai duel plusieurs paladin pour le fun
sur 10 Duel ca a donné 4 Vs 6 victoire du Paladin pourquoi car je suis patient et l'engage m a permis deco mon endu après y a une technique à prendre , mais sinon le paladin bien gérer me déchire
Bah je vois pas trop comment l'engage éco ton endu, vu que pour chaque coup que tu engage, tu perds de l'end

Si tu l'engages au milieu du combat, c'est du suicide vu que lui a refresh et pas toi...

Si tu l'engages au début, la seule utilité que je peux voir c'est déclencher le proc dot réactif, mouais...

Pis si le palouf t'engage, avec refresh et regen endu il repart full life, donc c'est grillé de toute façon...
il te reste plus qu'a delete et faire un moine ou un merco ( sa fait mal sa )
sinon un paladin spé boubou/cantique seul ..tu peux pas , si il joue bien et qu'il a l'ih tu peux déjà courir
un paladin 1v1 est pratiquement in-tuable et plus encore avec l'engage le regen life et endu
__________________

Ludi Paladine Armuriere Legendaire <Légion Fantôme> 50 Alb/broc
LumieraStrell<Légion Fantôme>50 alb/broc
HuHu
Citation :
et plus encore avec l'engage le regen life et vie
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999

Trop puissant : un thane qui vient sur un forum d'alb pr demander cmt tuer un palouf...! Et le pire c qu'on essaye de l'aider !
Un palouf est un hybride déf... pensez pouvoir le descendre ac un hybride offensif est dérisoire (except p-e moine et ses buffs similaires au pal et sa cpt batons qui peut fr très mal ) surtt ac un thane
Citation :
Provient du message de Eraecan
C'est simple je Brutalize Derriere ^^
Heu, ouais, ok, tu engages au début ca te permet de bloquer et de passer un brutalize.

Mais le truc, c'est que vu que tu as attaqué ton adversaire, t'as 10s de timer pour repasser en engage :x

Donc je vois pas trop comment tu peux enchaîner ça, à moins que tu ne le fasses qu'au début, auquel cas j'ai mal compris ce que tu disais (c'est également ce que je fais).
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
Trop puissant : un thane qui vient sur un forum d'alb pr demander cmt tuer un palouf...! Et le pire c qu'on essaye de l'aider !
Il y a beaucoup de joueurs, qui comme moi jouent sur plusieurs serveurs/royaumes. Quand je suis sur Brocéliande, ma fidélité va à Albion, quand je joue sur Orcanie, elle va à Midgard. Je n'ai aucun mal à endosser un rôle où l'autre, et mes ennemis redeviennent de simples joueurs comme moi lorsque je quitte les zones rvr.

PS : mon pala (qui étais 6L4 y a 6 mois) s'est déjà fais torché par une thane de grand talent (et jolie en plus )
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Mais le truc, c'est que vu que tu as attaqué ton adversaire, t'as 10s de timer pour repasser en engage
Ca s'est l'engage en pve, en pvp il est différent, surtout en ce qui concerne le timer.
Citation :
Provient du message de Tenlod
Tsss vs êtes de mauvaise foi je voit pas on quoi l'engage on RvR est mal c juste un moyen d'être un peu plus tactique dutant que c pas utiliser on duel ..........
En début de combat oui Tenlod, sans problème, et je l'ai utilisé chaque fois que j'ai pu. Mais ça ne devrai en aucune manière fonctionner en cours de combat.
PS : je vois aucune différence entre un duel intra royaume et un combat 1vs1 rvr pour ma part. On a dans les 2 cas 2 joueurs qui s'affrontent pour le plaisir.
Citation :
Provient du message de Dae
Non franchement le mieux pour tuer un Paladin qui engage au corps à corps c'est encore d'être à 2vs1 contre lui
/em ce rappel de sont dernier affrontement en solo face a un duo Druide/Champion spé shield .... nan meme 2VS 1 ca marche pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
agree tenlod, je ne vois pas en quoi l'utilisation de l'engage au court d'un combat rvr devrait ne pas se faire

Ca me parait au contraire une très bonne tactique d'usure parfaitement en accord avec la fonction et la conception du paladin.

Ha ben tient tant qu'on y est, je comprend pas pourquoi les assassin approche de moi en furtif c'est pas fairplay
Pis un assassin qui stun je comprend pas non plus c'est pas fairplay
Pis y'a aussi les ...

sans rire,
L'engage fait partit integrante de la classe contrairement à toutes les RA activent qui elles devraient être bannies à juste titre, ainsi que tout ce qui est instant mez/root etc qui n'ont pas de place légitime (enfin c'est mon avis)
salut
quoi qu'il arrive, les RA existent, ainsi que l'engage, alors autant s'en servir, surtout lorsque ça permet de survivre. Après, dans le cas d'un duel, il suffit d'imposer les règles avant (règles qui peuvent varier d'un duel à l'autre, le principe étant l'accord des 2 parties) et le problème est règlé.
Bien à vous
__________________
COIN COIN
Question
Les sorts de resist...
Si un paladin envoie ses resist sur ceux d'un clerc ou vice versa, que se passera-t-il ? Va-t-il les annuler ou bien les upper ds les pts et/ou ds la durée ?
Merci d'avance
Citation :
Si un paladin envoie ses resist sur ceux d'un clerc ou vice versa, que se passera-t-il ? Va-t-il les annuler ou bien les upper ds les pts et/ou ds la durée ?
clerc était un exemple... sorry !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés