Cheats ? Oui/non

Répondre
Partager Rechercher
Hum je suis contre et pour

Le contre c pour tous les cheats concernant Rp Xp Radar lag zarbi ( Speed)

Le pour serait un Cheat pour avoir des Golds pleins de golds

Je m'explique le Craft c'est bien mais ca ruine un Homme
Ensuite les Mobs devraient être mis a jour

Y a pas assez de sous dedans
C tout chtit coup de gueule car je suis pauvre
Re: Cheats ? Oui/non
vi.....deja ke bientot y von donner des level 20...
y manquerai plu ke sa!.....y n'y orai aucun but....on se ferai chiez au bout de 2semaines....tout le monde porterai des armures 100%qualité OVER spellcrafté...etc...
donc bof kan mme

Citation :
Provient du message de Eraecan
Hum je suis contre et pour

Le contre c pour tous les cheats concernant Rp Xp Radar lag zarbi ( Speed)

Le pour serait un Cheat pour avoir des Golds pleins de golds

Je m'explique le Craft c'est bien mais ca ruine un Homme
Ensuite les Mobs devraient être mis a jour

Y a pas assez de sous dedans
C tout chtit coup de gueule car je suis pauvre
Arrete de boire


Sur T4C ( Nostalgie ) avant un objet se vendais souvent en scalps ( item a faire dropper sur des mobs )

Mais la duplication des scalps est arrivé , et le prix de ce même objet est monté de manière hallucinante , alors je te pose une question :

Celui qui cheat pas , (donc qui duplique pas dans mon exemple ) , il dois pas un peu se sentir lésé par rapport au reste ?
On est arrivé à un moment où tous les cheaters sont barbé de diablo, Counterstrike etc et ils débarquent sur DAOC.
A CS ils ont réussi à passer de mode "tabou" ( avant celui qui parlait de cheat devenait un paria ) à un mode "utile" ( maintenant y a des serveurs dédiés cheat c'est style le pauvre il sait pas jouer il faut le laisser gagner un peu )

Déjà le mode payant de DAOC en arrête bcp mais on en vient aux mêmes questions que certains cheaters posaient sur les forums de ces jeux à savoir: " Dites les gens le cheat c'est pas si mal regardez moi je cheat on peut rien faire contre mon cheat donc c'est bien".

Mais manque de pot pour vous le cheat c'est traité sérieusement dans DAOC alors allez vous faire BAN et bon débarras les bananes . Si vous arrivez pas à capter que même faire du fric en cheatant ca porte préjudice aux autres joueurs allez vous faire foutre.
Citation :
Y a pas assez de sous dedans

Tu passe ta journée au abysses et tu est blindé de tune ..

Enfin bon apres faut faire la demarche... si ya un cheat pour les thunes, pkoi crafter alors... tlm s'en fou d'avoir des tune apres parce qu'ils peuvent en avoir comme ils veulent...

Justement l'interet de l'argent et qu'il est difficile a trouver... quoique
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés