[Broc] une soirée innoubliable

Répondre
Partager Rechercher
voila nous arrivons sur béryl il est 3h du matin environs et la on remarque personne soudain un skald un Zerk font aparition avec deux archer le combat commence et des mort des deux cotés je suis acompagné de Gwilith et de sanishyn notre fufu kk uns release et voila une clerc ki nous rejoin fort heureux de sa presence et benissant le ciel de cette Esperanzia qui na fait que ramener de l'espoire avec elle .

mais voila soucis a notre retour sur beryl voila un chamane avec les mid mais pas d'archer surement abatu par la fatigue et bien trop blessé pour continuer.
poutchinet un menestrel vadrouille dans le coin et nous rejoin

hmm les voila de retour vers le pont midgarde sur la route nous fesames des gestes et tentons un premier contacte sans issue on retente et lales midgarde ont compris ce qu'on cherchais avres dire ils n'avaient plus le choix mais fort heureux qu'on les terassent pas a 5 contre 2 on c dit pkoi pas fair un duel ca arrangera tout le monde et la je vou laisse regarder ces kk screen :




http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot074.jpg

la ronde se forme les combatantns affutent leur lames....

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot076.jpg

Sanishy excite par des Gros bras de Troll bien musclé qui n'arretais pas de lui fair des bisous s'en va comme une folle vers lui et la calinou c beau l'amour
par contre elle la mit a terre en 4 coup de piquette .... comme quoi fait un calinou a une sicaire elle te le rendera a sa maniere
voila que le combat commance on designe tour a tour les adversaires pour que tout le monde en profite sauf notre clerc et la chamane elles etaient la pour nous rez donc pas de combat

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot080.jpg

Gwilith en action rhaaa c pas bon les mez
on a combatu le troll tour a tour Fort et vaillant et patient ils nous a defié un par un c t bo j'ai cru comprendre son nom quand il fu appele je pense par sa chamane qui l'encouragais Maito

lui renvoyant un baiser il a dit Moradyn
puis jene sais quoi d'otre c t surement le nom de la chamane .

hmm voila par contre que je me retourne vers notre clerc toute jeunette et Vison de malheure un fufu viking placé juste derriere elle ... je m'attendais a une traitrise une fourberie encore de ces midgardes je le designe du doigt et le salue lui montrant apres le chemin vers ses amis .... j'ai eu peur pour notre clerc ... il c assis vers la chamane et regardais le duel

http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot086.jpg
le voici avec Pitchounet en train de combatre mais .... humm il posais probleme ... le voila qui mataque sournoisement alors que j'etait assis ... meme pas mal .... il mouru a mes pied et je lui ai fait voir ce que c que de s'attaker a un fleau ... ce personage appele par ses compatriotes sembblais sappeler Hodall en fait mlaheureusement il a mit une ambiance malsaine et n'arretais pas de vouloir nos ruser et nous attaquer ... au combat il fuiais celui la ne rejoindra pas le VALHALA tan pis pour lui nous fume choqué et meme ses amis n'aprouvais pas sa maniere de fair .... voyant l'heure se derouler le troll nous fait signe et s'en va dormir brave homme il fu car il a été fort et vaillant et de tres bonne couroisie ...rare chez les midgardes..

il ne restait plus que la chamane et ce viking je menaca de mort le viking et salua la chamane lui montran le chemin vers sont Gite pour qu'elle s'en aille sans crainte et en paix tout le monde la salua et le viking s'en alla je ne c ou mais il vallais mieu pas qu'il reste 30 secondes de plus devant moi sinon il revoyais la mort pour de bon ....

mon nom est roveth fleau d'arawn sur notre patrie albion et ce soir j'ai passé une soirée innoubliable je rend homage donc a Moradyn et a Maito pour leur courage et leur sens de la couroisie
merci a vous pour ce moment epique sa rapelle des souvenirs dans le temps ...
he he Maito fin de compte ce matin en patrouillant vers le pont albion voila que une petit assasine essaye de m'avoir en surprise ... une fois morte elle revien et me fait des signes apperement elle voulais fair amis amis ou dueler? hmmm bizar je me mefie elle crie Maxikilla son nom je supose ... je crie Roveth apperement elle a l'aire de comprendre et nous passame un petit moment ensemble pouah me dite pas que c l'amour c juste que elle me feais rire la petite et puis je lui plaisais apperement comme quoi hein ya pas que les troll aux gros bras qui peuvent plair
http://perso.wanadoo.fr/aw-team/Images/sshot087.jpg
Purée je me demande quand mythic va se decider a integrer un reglage gamma/luminosité ingame.
Tes screens sont tous noirs sur mon écran calibré :/
Citation :
Provient du message de Tixu
Purée je me demande quand mythic va se decider a integrer un reglage gamma/luminosité ingame.
Tes screens sont tous noirs sur mon écran calibré :/
achète toi une paire de lunette infra-rouge paske si tu stick un membre d'un royaume ennemie en pensant que c ton groupe au petit matin tu va pas aimé lol
il ne peu exister que par une bonne mentalité de chaqun
et puis que ce soit pour eux ou pour nous il est mieu de passer une soiree en duel sa gagne et des rp et sa fait une ambiance excitante plutot que de les farmer a 4 ou 5vs 2 et qu'ils aillent se coucher apres 2 tentatives

ce post est justement fait pour eveiller en chacun de nous un esprit RPG ...il n'y a pas que els RP et l'XP a DAoc parfois on se croirais a l'usine ... il y'a des bon et merveilleux moment a passer mais sa ne tien qu'a nous

PS: pour les gamma sur ton ecran mùega hyper super calibré de la mort qui tue les screen sont sombres car il fait nuit et c pas oui et non c oui il fait nuit et la nuit tout les chats sont gris
d'ailleur le Troll avais des sous vettements gris ... je ne dirais pas comment ni ne posterais des screen comprometant
Je vous fait part d'une experience à peut près similaire au lvl 50 j'organise un petit duel avec Alystene ( au passage ) je vois 2 skald que je /bow etc et ne me tuent pas j'ai du le stunt pour qu'il comprène par contre un assassin bien plus têtu arrive .... je ne l'ai absolument pas tapé ( apart un sunt mais il a pas compris ) je range mes armes et il me tue sans grand mérite ....
Un palouf me rez et là je duel Alystene ( hum coriace ^^ ) il finit par y avoir une 10aine de mid 3 alb et une celte ( on à du se débarasser du vik qui ma tué et de 2 proto ) puis là plein de duels dans la joie et la bonne humeur d'un vendredi matin ( férié ) je tiens à remercier ( s'ils passent sur ce post ) tous les ch'tis kobi les gros troll ( Slim fast rulezzzzzzzz ) les
viking(UES ) les viking et les 2 assassin qui malgré leur PA / fufu purge n'ont pas réussi à resister à mon stunt de pavois en arcanium chatoyant de larme runique sur lequel ils ont brisés bien des lames .

__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés