speedhack kezako ??

Répondre
Partager Rechercher
ça fait plusieurs fois ke je lis ce terme et je n'arrive pas a comprendre ce que c'est, comment ça représente a l'écran, comment on fait ?
je pensai que DaoC était un jeu où, mis a part les exploit bug, il était impossible de cheaté...
Re: speedhack kezako ??
Citation :
Provient du message de kunuh
ça fait plusieurs fois ke je lis ce terme et je n'arrive pas a comprendre ce que c'est, comment ça représente a l'écran, comment on fait ?
je pensai que DaoC était un jeu où, mis a part les exploit bug, il était impossible de cheaté...
c'est un programme qui fait croire au serveur que tu lag et qui te permet donc de courir/faire des actions plus vite que la normale.

ces programmes existent, mais sont facilement identifiables
C'est LE cheat le plus visible, LE cheat le plus "facile" à mettre en place, mais aussi LE cheat qui te fait chopper à coups sur et te vaut un ban définitif.

Grosso modo, c'est un programme qui sert à désynchroniser les données client-serveur, et qui a pour effet de te faire déplacer à très très grande vitesse.
Mais, en plus d'être gros comme une maison, c'est aussi incroyablement simple à déterminer à travers les logs. Il suffit de se faire reporter deux ou trois fois à la FAQ ( une fois ne suffirait pas, une désynchro peut arriver par accident ), et paf, plus de compte.
Re: Re: speedhack kezako ??
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
qui fait croire au serveur que tu lag
Et quand on lague tout court, le serveur il croit quoi ?
Re: Re: Re: speedhack kezako ??
Citation :
Provient du message de Olwenn
Et quand on lague tout court, le serveur il croit quoi ?
simple il crois que tu rap en jeu ( 3 metres en avant, 2 metres en arriere )

le speedhack, ça converse à peu pret comme ceci avec le serveur :

serveur : ta position est ici
pécé : ah non moi j'ai bougé entre temps je suis là t'es pas à jour
serveur : ok tu était donc 5/6 metres plus loin, on te téléporte à ta vrai loc
pécé : ah oui mais entre temps j'ai encore bougé, en fait je suis 10 metres plus loin

et patati et patata

alors que le lag c'est plutot ça :

serveur : ok d'apres nos calculs ta position est là
pécé : ah pardon j'ai ramé en fait de suis un peu avant
serveur : ok on te ramene un peu avant




sinon le coup de l'url bidon c mal j'ai faillie partir en live flamming d'un coup là
Re: Re: Re: Re: speedhack kezako ??
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
simple il crois que tu rap en jeu ( 3 metres en avant, 2 metres en arriere )

le speedhack, ça converse à peu pret comme ceci avec le serveur :

serveur : ta position est ici
pécé : ah non moi j'ai bougé entre temps je suis là t'es pas à jour
serveur : ok tu était donc 5/6 metres plus loin, on te téléporte à ta vrai loc
pécé : ah oui mais entre temps j'ai encore bougé, en fait je suis 10 metres plus loin

et patati et patata

alors que le lag c'est plutot ça :

serveur : ok d'apres nos calculs ta position est là
pécé : ah pardon j'ai ramé en fait de suis un peu avant
serveur : ok on te ramene un peu avant




sinon le coup de l'url bidon c mal j'ai faillie partir en live flamming d'un coup là



c plutot le pécé ki rame
ya un radar aussi que je donnerais pas le nom car ça tombe sous le coup du modérationnage

ça marche avec un second pc qui traite les infos sous linux et qui te donne la position de tous les persos même les fufus dans ta zone.

il est détectable à partir d'un simple test du serveur et est passible de ban définitif.

----

il existe aussi divers programmes de macrotages ( qui font des actions à ta place ) comme par exemple pour le craft ( tout aussi interdits et passibles de ban )

tu lance le prog tu vérifie que ton perso a assez de sous, tu configure les locs et les noms, tu lance l'émulateur et tu va te coucher

ban direct aussi
je me doute que tout cheat est passible de ban, le contraire serai étonnant
autant je trouve que le radar c abusé et surpuissant (quoique meme po peur des fufu lol), autant je trouve que les progs de macro c plus sympa... surtout pour le craft... mais je pense qu'il y a d'autre utilisation a ce genre de prog qui elle sont plus sujet a controverse
ben disons que si tu est un artisan et que tu te fait ch.. à monter légendaire ton craft, et qu tu vois un perso à coté de toi macroter et donc pas passer autant de temps que toi à monter car en train de faire autre chose, tu vois le problème différemment
oui effectivement vu dans ce sens c'est tout de suite moins sympa...
mais un prog de macro ne te fais pas aller chercher la matière première kan meme ??
/em branche son micro

- Serveur tu t'es planté je suis pas là, mais 100metres plus loin!!
- Oups pardon, encore désolé, je te remet à ta vrai loc

Comme quoi pas besoin d'être doué en informatique
lol, heureusement que c'est pas si simple
du coup il me viens une question : utiliser un programme de communication vocal type roger wilco, est ce que c'est considéré comme cheaté ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
de tous les persos même les fufus dans ta zone.
Nope ca t'indique pas ou sont les Furtifs sauf si tu as la RA 6eme Sens que des Archés (Méné) sont présents non Camo.
J'ai une source aussi je là donnerai pas ici sinon je risque de prendre des coups de Pavois
Citation :
Provient du message de kunuh
lol, heureusement que c'est pas si simple
du coup il me viens une question : utiliser un programme de communication vocal type roger wilco, est ce que c'est considéré comme cheaté ?
Spa un CHeat mais c'est contraire à la Charte
bha lit là koa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés