Recuperation d'un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vertebre
azize arrête la moquette stp on a tout a fait le droit d'utiliser ces progs vu que depuis la 1.60 on peut jouer en mode fenêtrer.

Et ces progs ne modifie en rien Daoc c'est pas un speedhack ou radar hein
Ces programmes permettent de contourner les channels de discussion du jeu, donc ils sont interdit.

Et ce n'est pas parce que le mode fenêtrer est autoriser que de tel programmes le deviennent.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Ces programmes permettent de contourner les channels de discussion du jeu, donc ils sont interdit.
Dsl mais sur msn ou icq j'ai pas que des mec de Daoc j'ai des amis irl et autres alors si je veux papoter avec eux quand je joue je le fais point barre
Citation :
Provient du message de azize
au meme endroit que pour les cheat. tous programmes exterieur mais goa ne cherche pas cela. sinon il peuvent ban une grosse partie des joueur.
Euh, lol, je pense que ce qui est passible de ban, ce sont les programmes tiers agissant sur le jeu (comme speedhack par exemple)
Entre ICQ et DAoC y'a aucune interaction
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Ces programmes permettent de contourner les channels de discussion du jeu, donc ils sont interdit.
Oui, et c'est aussi interdit de jouer à 2 à DAoC dans la même pièce ? Parce qu'on pourrait se parler IRL et ça contourne les chans du jeu
Citation :
Provient du message de azize
puis de tous facon, avt meme de savoir quoi vous le traite de sale tricheur et bien fait pour toi. C'est tres intelligent tous ca. N'oublier pas qu'avec les compte hacke cela pourrait vous ariver. Si maintenant les hackeur en plus de vider vos perso, joue avec et transgresse les regle. Vous aller pleurer comme lui. Et quand vous alle venir vous plaindre on vous crachera a la gueule aussi. Sur cette partit du forum, beaucoup de personne aiment rigoler des autres. Comme si irl on se fout de vous et que vous n'osser rien dire et que vous vous venger ici car derrier votre pc vous etes intouchable.
généralement, ils vérifient les IP de connection avant de pencher vers un ban définitif, si l'ip de connection est une des ip habituelles lors des méfaits, le doute penche vers l'utilisateur et non plus le hacking.

il el dit lui même, il a prêté son compte.

je ne dit pas qu'il ment ni qu'il dit la vérité, mais dans les infos qu'il nous a donné, nous n'avons pas de preuve ( sans vouloir mettre sa bonne foi en doute ) de ce qu'il avance, et ces infos qu'il avance montre une partie de sa responsabilité, certes infime, et surtout "innocente" vis à vis de sa version, mais responsabilité qui a permis de réaliser le vidage de compte.
Citation :
Provient du message de vertebre
Dsl mais sur msn ou icq j'ai pas que des mec de Daoc j'ai des amis irl et autres alors si je veux papoter avec eux quand je joue je le fais point barre
Et qui pourrait tant empêcher ? A mon avis personne car il est quasi-impossible à GOA de le vérifier.

Par contre ça n'enlève pas le fait que la charte l'interdit.
Citation :
Provient du message de azize
et a cause de ca ca vous permet de rigoler des autre bravo
perso j'en rigole pas à la limite je m'en fou de ce qu'il lui arrive.

Il a fait une erreur il paye c'est la vie
quand je parler de icq et msn, c'etait juste pour signaler que c'etait aussi la triche. mais tu vois la ca derange personne. Alors ces pas grave, mais des qu'on vous derange dans votre jeu. avec buffbot qui n'est pas la triche alors la vous crier. pourquoi?
bah écoute c'est tout simple, on va demander à la faq

icq, msn ou autres ne modifiant pas le programme de daoc à aucun moment, n'interférant donc pas avec le jeu, ce n'est pas un cheat pour moi

demande envoyée à la faq
Buff bot c'est permis
On peut raler mais ça sert à rien.

Espionner avec Msn, Irc, c'est permis
On peut raler mais ça sert à rien.

Speed hack c'est interdit
On peut raler car le mec se fait ban

stout
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Et qui pourrait tant empêcher ? A mon avis personne car il est quasi-impossible à GOA de le vérifier.

Par contre ça n'enlève pas le fait que la charte l'interdit.
Non, la charte interdit des programmes inter-agissant (ca se dit?) avec Daoc.

Si maintenant on a plus le droit de laisser tourner Norton pendant qu on joue, ou va t on?
(Je prends Norton comme exemple, c est peut etre pas le meilleur; enfin vous m avez compris... )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
généralement, ils vérifient les IP de connection avant de pencher vers un ban définitif, si l'ip de connection est une des ip habituelles lors des méfaits, le doute penche vers l'utilisateur et non plus le hacking.

il el dit lui même, il a prêté son compte.

je ne dit pas qu'il ment ni qu'il dit la vérité, mais dans les infos qu'il nous a donné, nous n'avons pas de preuve ( sans vouloir mettre sa bonne foi en doute ) de ce qu'il avance, et ces infos qu'il avance montre une partie de sa responsabilité, certes infime, et surtout "innocente" vis à vis de sa version, mais responsabilité qui a permis de réaliser le vidage de compte.
conc je prend mon compte je joue en salle resaux pour une fois. Et la je peut t'insulter ig (de sale pd, ivrogne). Et je dis a goa, qui me bannira pas moi j'ai pas jouer, on ma hack. et voila le tour et jouer. car n'oublie pas que ton compte et pas attacher a une adresse ip.
Citation :
Provient du message de Anya
Euh, lol, je pense que ce qui est passible de ban, ce sont les programmes tiers agissant sur le jeu (comme speedhack par exemple)
Msn permet de dialoguer par micro, ce qui permet d'avoir un gain de temps.
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.


Citation :
Provient du message de Anya
Entre ICQ et DAoC y'a aucune interaction
Oui, et c'est aussi interdit de jouer à 2 à DAoC dans la même pièce ? Parce qu'on pourrait se parler IRL et ça contourne les chans du jeu
Je crois que tu as mal compris.
En quoi parler à quelqu'un à côté de toi met en place un programme modifiant une fonctionnalité du jeu ? En rien, donc s'est autorisé.
Citation :
Provient du message de azize
conc je prend mon compte je joue en salle resaux pour une fois. Et la je peut t'insulter ig (de sale pd, ivrogne). Et je dis a goa, qui me bannira pas moi j'ai pas jouer, on ma hack. et voila le tour et jouer. car n'oublie pas que ton compte et pas attacher a une adresse ip.
après analyse des logs, c'est à peu près ça
Citation :
Provient du message de numero6
Non, la charte interdit des programmes inter-agissant (ca se dit?) avec Daoc.
Encore une fois Msn, icq, etc. permettent de faire des discussions inter-royaume. Voir pour certain l'utilisation de micro.
Et Daoc ne prévoit pas la communication inter-royaume et l'usage de micro.

Citation :
Provient du message de numero6
Si maintenant on a plus le droit de laisser tourner Norton pendant qu on joue, ou va t on?
(Je prends Norton comme exemple, c est peut etre pas le meilleur; enfin vous m avez compris... )
Depuis quand Norton modifie une fonction du jeu ? Aucune à ma connaissance, donc Norton est autorisé. (idem pour les fireware, etc.)
BAh depuis le temps que des perso papote sur MIRC Goa aurait du ban bcp bcp bcp de monde hein et cela depuis bien longtemps ainsi que ceux qui utilise 2 comptes sur le même serveur mais des royaumes différents et il ban ? non alors voilà


Azize ne prend pas sa défense il a fait une connerie bah la y va devoir assumer y a pas chercher midi à quatorze heures hein
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Msn permet de dialoguer par micro, ce qui permet d'avoir un gain de temps.
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.

Donc si je comprends bien, tu ne peux meme pas poster sur JoL pendant que tu joue? (entre autres sur les forums des serveurs)
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Je crois que tu as mal compris.
En quoi parler à quelqu'un à côté de toi met en place un programme modifiant une fonctionnalité du jeu ? En rien, donc s'est autorisé.
Se parler par micro MSN et se parler IRL c'est pareil non ?
Citation :
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.
De plus l'IRL, téléphone, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
icq, msn ou autres ne modifiant pas le programme de daoc à aucun moment, n'interférant donc pas avec le jeu, ce n'est pas un cheat pour moi
Ben voilà
Citation :
Provient du message de numero6
Donc si je comprends bien, tu ne peux meme pas poster sur JoL pendant que tu joue? (entre autres sur les forums des serveurs)
non on peut pas ça fait communication inter-royaume
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Msn permet de dialoguer par micro, ce qui permet d'avoir un gain de temps.
De plus Msn, icq, etc. permettent une discussion inter-royaume ce qui n'est pas prévu par le jeu.




Je crois que tu as mal compris.
En quoi parler à quelqu'un à côté de toi met en place un programme modifiant une fonctionnalité du jeu ? En rien, donc s'est autorisé.
tu t'emmeles entre deux points distincs de la charte à mon avis :

1- si tu découvre une fonctionnalité non documentée en jeu tu t'engage à ne pas l'utiliser et à le signaler

2- et tout programme de type hacking modifiant le programme est interdit
Kookiri laisse tomber vu l'heure c'est pas la peine y vont pas comprendre.

il y en a un qui parle de truc qui se fait depuis bien longtemps.

et l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé
Citation :
Provient du message de vertebre
BAh depuis le temps que des perso papote sur MIRC Goa aurait du ban bcp bcp bcp de monde hein et cela depuis bien longtemps ainsi que ceux qui utilise 2 comptes sur le même serveur mais des royaumes différents et il ban ? non alors voilà


Azize ne prend pas sa défense il a fait une connerie bah la y va devoir assumer y a pas chercher midi à quatorze heures hein
Fait tu le tour des prison tous les jour pour rire de ce qui ont fait une connerie?

Vas tu dans les hopitaux pour rire des personne blesse a cause d'une connerie?

Si oui, tu est un vrai con.

Si non pourquoi rire ici. Car c'est pas de sa faute, il a fait confiance a un ami et c'est fait avoir.
Citation :
Provient du message de vertebre
Kookiri laisse tomber vu l'heure c'est pas la peine y vont pas comprendre.

il y en a un qui parle de truc qui se fait depuis bien longtemps.

et l'autre y veux se jouer défenseur de l'opprimé
Ce qui m'enerve c'est que des gens enfoncent d'autre personnes. mais tu sais messieur parfait. j'ai tord de croire que des personne comme toi son mature.
Citation :
Provient du message de azize
Fait tu le tour des prison tous les jour pour rire de ce qui ont fait une connerie?

Vas tu dans les hopitaux pour rire des personne blesse a cause d'une connerie?

Si oui, tu est un vrai con.

Si non pourquoi rire ici. Car c'est pas de sa faute, il a fait confiance a un ami et c'est fait avoir.
1 ) non

2 ) non, mais si il a fait une connerie il assume même si c'est douloureux et cela s'appelle une expérience et sa fait parti de la vie

Donc je ne suis pas un vrai con

mais je continue à dire que je ne rigole pas de lui hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés