Le vrai amour???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour....
J'ai un problème, qui, sans doute, vous marqueras de sa banalité... Par contre, j'ai besoins d'aide, donc d'une réponse... Je voudrais savoir... Quand ressent-on le vrai amour??? Je veux dire, comment sait-on que cette fois ci, c'est le bon??? J'ai de l'attirance envers un gars (xav), mais il ne m'aime pas. Pourtant, j'ai sacrifier de sortir avec un mec hyper génial (mark), puisque Xav occupait mes pensées... Merci de m'aider des que possible!
Erf ma belle , on ne sais jamais quand c'est l' bon...y a 17 ans j'ai cru aussi avoir trouver l' bon , j'en étais persuadée , mais bon...les choses font ce qu'elle sont , ce n'était pas l' bon

Te dire d'écouter ton coeur ? Hum...c'est parfois bien mauvais conseiller . Dans la vie , on n'est jamais sur de rien , ou presque .






Lady
C'est malin ça J'en connais qui rencontre le vrai grand amour 5 fois / jours alors ....






Lady
Re: Le vrai amour???
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Bonjour....
J'ai un problème, qui, sans doute, vous marqueras de sa banalité... Par contre, j'ai besoins d'aide, donc d'une réponse... Je voudrais savoir... Quand ressent-on le vrai amour??? Je veux dire, comment sait-on que cette fois ci, c'est le bon??? J'ai de l'attirance envers un gars (xav), mais il ne m'aime pas. Pourtant, j'ai sacrifier de sortir avec un mec hyper génial (mark), puisque Xav occupait mes pensées... Merci de m'aider des que possible!
ca sert à quoi de sortir avec un mec "hyper génial" si on l'aime pas ? si t'es pas sorti avec mark c'est que tu l'aimes pas. en tout cas quand t'aimes tu le sais, tu te poses meme pas la question (en tout cas c'est valable pour moi).
Un amour n'est jamais le même.
Difficile de t'aider dans ce cas là, toi seule peut en juger je pense, et encore, l'amour est un sentiment étrange qui vous arrive en pleine face sans qu'on s'en rende compte ...
Ah l'amour... Maintenant je commence a trouvée cela de plus en plus difficile!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Ah l'amour... Maintenant je commence a trouvée cela de plus en plus difficile!
Euh ...
Citation :
Anniversaire 18 December 1990


Tu t'trouves pas un peu jeun'z pour parler comme ça quand même ?
Oui je sais mais... C'est trop bizarre ce que je ressens pour ce type...
Il n'y a pas d'âge pour l'Amour , ma belle soeur a rencontrer mon frère a 13 ans et lui 16 , ils sont mariés depuis 20 ans et on deux beaux ados






Lady
Re: Le vrai amour???
Citation :
Provient du message de Nayste2001
J'ai de l'attirance envers un gars (xav), mais il ne m'aime pas. Pourtant, j'ai sacrifier de sortir avec un mec hyper génial (mark)
Je crois que ça saute aux yeux.
Xav est gay, et Mark en passe de le devenir
Je vois pas la joke desolé, ya pas quoi rire...
Ce que tu es comik Vlad...mais vraiment comik







Lady
Oui...c'est ça et la troisième ? : Vlad bandera devant Mark ?





Lady
Moi j'dis qu'les ptites flounes sont de plus en plus agaces de plus en plus jeunes.
Et on dirait que pour elles plus elles accumulent les aventures et copinages amoureux, mieux ça leur semble.

Un grand amour, je vais peut-être sembler vieux jeu, c'est peut-être le seul qui va nous faire délirer au point d'en perdre la tête dans toute notre vie.
Ne cherches pas pour ton prince charmant ou ton grand amour...laisse le venir à toi.

Pardon mais tu me sembles un peu jeune. Pas étonnant que tu en pleures devant les troll de jol qui attrappent la perche.

Caith, b*tch is back.
Je te dirais de soit oublier Xav.. S'il ne t'aime pas.. Il y en a d'autres.. Ou bien parfois la ténacité aide.. mais bon.. Ça je crois qu'on le sait en le vivant (Si la ténacité va marcher.. ).. Enfin.. Je m'explique toujours mal de toute façon..


Pour ce qui est du grand Amour.. C'est variable.. Je crois qu'il n'existe pas parce qu'il est toujours possible d'aimer.. Une personne peut en avoir aimé d'autres et ce, différemment, pour chacun des êtres aimés..

Quant à savoir si la première ou la seconde personne a été plus aimée que l'autre, je crois que ce n'est pas la "force" de l'amour qui change mais la façon d'aimer..


Voilà..


Ciao..


KlliS.
Pardon ?Calmons nos hormones, nous avons 13 ans. Maudite pollution atmosphérique qui cause de la précocité hormonale .















Pardon ? Ha, oui. Je ne voulais pas dire pollution atmosphérique, en effet. Oui, média est le mot qui convient. De quel média je parle ? Bah, Elle pour ado, etc. Oui, oui, ceux là.
Il n'a jamais été question de sexe dans son sujet,

à 13 ans ce qu'elle resent est meme tout a fait normal et en rien précoce, à force de vouloir jouer les moralisateur, vous sortez nawak, vous usez vos doigts a jouer au concours de celui qui sortira la connerie la plus profonde

Alors vous etes gentils, cessez de cracher sur la premiere personne qui cherche un peu de reconfort simplement parce que vous avez pas satisfait votre main droite à midi hein


On appel ca le respect
Jusqu'a preuve du contraire, la demoiselle n'a manquer de respect a personne, elle en mérite autant

Amis de la nuit, je vais dormir
Citation :
Il n'a jamais été question de sexe dans son sujet
Citation :
vous usez vos doigts
Citation :
ce qu'elle resent
Citation :
la plus profonde
Citation :
vous avez pas satisfait votre main droite à midi
Je vais dormir aussi
Bon mon conseil maintenant.
Pour trouver le grand Amour, faut vraiment pas le chercher. C'est quelque chose qui se passe entre deux personne et souvent au premier regard. On ne le sais pas toujours du premier coup, mais c'est quand deux personnes sont vraiment capable de se regarder dans les yeux plus de deux minutes c'est qu'il y a au moins de l'amitié.
Tu vas trouver que je m'éloigne du sujet. Mais alors la pas du tout. au contraire car, celui que tu appellera ton Grand Amour sera aussi ton amie, un complice et un confident.
Tu vas me trouver ridicule mais, c'est vrai.
Ensuite, pense aussi que c'est a certaine période précise que l'on tombe amoureux. Pas avec un banale conversation mais à des endroit où notre corps travaille de façon à déclencher certaine hormones qui favorise le "tomabage en amour"... et c'est prouver. Tu ne me crois pas... Alors voici ma brève histoire...

Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse avant il y a 1 ans et 4 mois. Je suis aller faire de l'improvisation et il jouait dans l'équipe adverse. On ne s'était jamais vus, jamais parler, on ne savait pas que l'un et l'autre on existait. Mais a ce moment la. Ce jour la... je ne sais pas pourquoi, nous sommes tomber en amour l'un de l'autre... 3 jours plus tard on sortait ensemble...

Quesqui a fait que nous sommes ensemble... je ne peux pas te dire si c'est le fait que nous faisions une activité commune qui nous à droguer, je ne sais pas si c'est quelque chose dans le regard (heu oui sûrement) qui nous a rapprocher. mais lui et moi sommes devenus amoureux et nous sommes ensembles depuis...

Tu vois... Faut pas vraiment chercher... laisse la vie aller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés