pourkoi les druides sont ils si faible?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le Druide n'a aucune possibilité de se spec en armes, faut déjà être spec Symb pour vouloir avoir une tite chance en duel.


Vouloir dueler avec un spec heal/buff pour gagner, quel idée..
spé heal buff??

euh en duel c quand même bourrin

très bons buffs, 2 IH, add dmg de base ( le clerc c'est en spé )

bon il peut po s'appuyer sur son pet mais bon

et daoc est un jeu de groupe, le druide c'est le second souffle du groupe, le boost, la drogue du groupe

met un druide avec un proto, ton proto il va plus tuer de l'orange, il va tuer du violet
Oui instant et bon buff qui feront t'être résister un peu plus longtemps face a ton adversaire.


Mais le Druide Heal/Buff casserais pas une cacahuète avec son arme
Le druide spé heal/buff est une classe de soutien qui apporte énormément à un groupe, mais il est vrai (meme avec ses 2 ih), qu'en 1 vs 1, il vaut pas une cahuete.

Cela dit, c est un perso tres sympa a jouer
Quelle idée de dueller avec un spé Heal/Buff tu doit soutenir ton grp point final.
Ma druidesse 48 (spé Heal/Buff) à une arme qui sert uniquement de déco (et d'apport de bonus ).
Quand T aggro avec un druide Heal/Buff cherche juste a te faire reprendre l'aggro, les IH ne serviraient qu'à ralentir ta chute et ne te permettrait pas de vaincre (sauf ennemi a 15%pdv).

(perso quand mon grp c fait wiper je me pose et j'attd mon triste sort sans bouger )
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Druide est une des classes la plus puissante du jeu
Source?


Heal: super ça heal bien
Buff : pas trop mal mais plus tu a, moins tu peux buff, c'est le monde a l'envers
Symbiose: il doit y avoir plusieurs MILLIERS de posts ici qui traitent de ce sujet, avec pour constante les Non-Druides qui exigent un druide heal-buff et les autres qui en on marre d'être pris pour des heal/buff bots.

Mythic en découpant les ovates en trois classes (contre seulement 2 sur les autres royaumes) a inconsciemment NERFé touts possibilité offensive décente au druide, qui se retrouve cantonné dans un rôle de soutient pur et dur sans aucunes façon d'en sortir.

Faut pas se leurrer: la majorité des druides arrêtent de jouer bien avant leur 5L (pas tous) et c'est tres révélateur d'une classe en disgrâce.
cependant, le druide ne sera jamais Uppé car contrairement a l'époque au sorcier ame/ménéstrel il y aura TOUJOURS des druides sur hib car ils font partie intégrante de tout bon groupe XP, ce n'est que après ou le bas blesse en rvR ou aucune évolution intéressante ne leur est offerte.
j'irais pas jusqu'a dire que c'est la meilleure, mais elle est bien dans le Top 5.

Citation :
En rvr les groupes les plus costauds contiennent 2 druides


j'ai deja vu ca et c'est tres tres dure a tuer. 2 purges de groupes ( alors la c'est que du bonheur ) et 2 Ih de groupe, les nidiest coullent a flots.

1 groupe avec 2 bon druides = 2 ou 3 groupes d'albs.
Citation :
Provient du message de Nerio

1 groupe avec 2 bon druides = 2 ou 3 groupes d'albs.
non 1 grp avec 2 bon druide = 1 grp avec 2 bon clerc ou 2/3 grp mal constitué je dirais
Mis à part RA grp, le meilleur grp possible est sur Mid je pense ( enfin il est très dur à monter aussi. ).

1 heal buff/heal ( 40 buff 36 heal spa mal ).
1 heal paci/heal
1 chamy Buff/abyssal
1 odin spé Affai
1 heal spé Affai
1 skald
1 warrior bouclier / thane bouclier
1 zerk.

Mais bon c'est plus dur de trouver 1 heal buff que 2 druide
Le druide 31 croissance, 30 regen, 32 symbiose est très puissant en duel (si c'est ça qui t'intéresse). Même des champions peuvent mordre la poussière devant un tel template (en fait c'est surtout si le champion a pas compris que c'est le pet qu'il faut débuff et pas le druide, car c'est le pet buffé qui tuera le champion, pas le druide qui est juste là pour encaisser avec ses deux IH).
Si en plus le druide utilise son groupe purge, il est quasi invincible en duel (à part contre les 50 bouclier avec bambi et IP).

Sinon à part ça, c'est pas trop sa vocation de tuer en un contre un.
Ben euh c vrai que quand tu voi arriver un zerk qui a 1/10 de vie et qu'il te tue meme si tu lui tappe dessus c vrai que c un peu dégoutant

Mais le druide n'a pas vmrt une vocation offensive, meme avec la symbiose...

Le seul truc que l'on pourrai demander c d'avoir une variance de dégat moindre, parce que quand tu tappe 1x a 40 et après a 90 :/

Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Le druide 31 croissance, 30 regen, 32 symbiose est très puissant en duel (si c'est ça qui t'intéresse). Même des champions peuvent mordre la poussière devant un tel template (en fait c'est surtout si le champion a pas compris que c'est le pet qu'il faut débuff et pas le druide, car c'est le pet buffé qui tuera le champion, pas le druide qui est juste là pour encaisser avec ses deux IH).
Si en plus le druide utilise son groupe purge, il est quasi invincible en duel (à part contre les 50 bouclier avec bambi et IP).

Sinon à part ça, c'est pas trop sa vocation de tuer en un contre un.
J'ai gagner tout mes duel sauf contre kannon, c un mur pas un proto
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés