Les jeux vidéos ne sont pas abrutissants

Répondre
Partager Rechercher
Le tennisman, c'est son "taf" de lire la trajectoire des balles et d'en inventer de nouvelles.

L'exemple marche mieux si tu met 2 tennismen débutants face à face, le pratiquant des jeux video aurait plus de facilité à renvoyer la balle "instinctivement".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Le tennisman, c'est son "taf" de lire la trajectoire des balles et d'en inventer de nouvelles.

L'exemple marche mieux si tu met 2 tennismen débutants face à face, le pratiquant des jeux video aurait plus de facilité à renvoyer la balle "instinctivement".
En fait je crois que ce qui influencerait plus sur celui qui a le plus de facilité c'est plutot celui qui pratique le plus de sport. C'est beau que tu améliore tes réflexes avec les jeux-vidéo, mais pour le qualité de ta motricité et le contrôle de ton corp cest autre chose . Hors je crois que le sport développe beaucoup plus c'est deux aspect important dans la pratique de n'importe quels sports
Citation :
Provient du message de Xentios
Si les jeux rendaient "con" , alors tout les hommes le serait .
Pas besoin de jouer au jeux videos pour etre cons... Le copain de ma soeur l'est et pourtant, c'est un tout petit joueur...
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Ca va aider plein de jeunes dans leur recherche d'emploi, c'est clair.

C'est clair .

A mon avis il y a bien plus de jeunes qui foirent leurs années d'études a force de jouer trop que ceux qui trouvent un boulot grâce au " renforcement de leur acuité visuelle " .

Citation :
Provient du message de Death touch
oui , les jeux video ne rende pas abruti.
par contre dans le cas de l adolescence et plus tard, ca fait passer a coter d un tas de chose, genre les sortie , reviser ect.
Chui d'accord avec ça aussi, meme si oui faut eviter les generalités . Mais bon perso quand j'aurai un gosse je prefererais qu'il aille faire du sport ou sortir plutot que de rester dix heures / jour devant un jeu vidéo .

Ca y est, je parle comme une vieille .

P.S : J'aime bien les jeux vidéos quand meme, sinon je serais pas sur ce forum
Parce que taper dans une balle avec une raquette est moins abrutissant que quake 3 ? Simple question de point de vue. Il faut du temps pour que les jeux vidéos perdent leur image enfantine.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés