Le bonheur de grouper un furtif

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de soin, puisque c'est mon métier

J'essaie d'équilibrer pour que chacun des membres du groupe ai le même nombre, et je me buff toujours en dernière quitte à n'avoir en général que les résiste de groupe.


Voila je sais que tout le monde n'est pas comme ça mais bon.
ca qui me parait plus aberant encore c que une ombre ds un groupe rvr, c genial ... en 1vs1 groupe le groupe d'enface va partir avec caster /healer en moins ce ki donne qd mm un bon avantage... m'enfin hib et le rvr... voila koi
Citation :
Provient du message de Xaos
ca qui me parait plus aberant encore c que une ombre ds un groupe rvr, c genial ... en 1vs1 groupe le groupe d'enface va partir avec caster /healer en moins ce ki donne qd mm un bon avantage... m'enfin hib et le rvr... voila koi
C'est comme en RvR le zerk c'est génial. Avec 3 zerk dans le groupe les mecs en face partent avec leurs 2 heals morts et un mago en moins.

Dis comme ca, c'est vrai que l'ombre est tout de suite moins intéressante, non?
Mais genre , va jouer un furti et revient , dernierement a DF j'ai proposé d'acheter une place dans un groupe 50 a DF pour 3 platines (je suis lvl 47) , j'etai pret a payer , le mec etait pret a etre payé , le groupe a dit non , alors bon
Citation :

Tu rigole ou quoi , combien de barde ont fait ce coups, de senti et de druides, mais eux sont vitaux donc bon on va pas leur en vouloir hein ...
perso j'ai pas besoin d'un groupe pour aller a emain et le lacher après.. c'est meme plutot l'inverse, j'amène des gens la bas si je rejoins ma guilde et c'est eux qui dégroupent ^^

Citation :
Mais genre , va jouer un furti et revient , dernierement a DF j'ai proposé d'acheter une place dans un groupe 50 a DF pour 3 platines (je suis lvl 47) , j'etai pret a payer , le mec etait pret a etre payé , le groupe a dit non , alors bon
ha ben c'est clair qu'un gars qui propose des platines pour rentrer dans mon groupe, mon premier reflexe c'est de l'envoyer bouler telllement c'est ridicule.
Erf dur avec les fufus kan on entend ca moi je grp que tres rarement mais kan je grp c'est avec la guilde ou l'alliance mais je lache pas un grp sauf pour un grp guilde ou alliance (dans ce cas je previent et m'excuse)

Voila stou
Je pense que c'est a cause de ce genre de comportement que les gens on de mauvaises impressions des fufu :
XXX me lâche a M1 a chaque fois que je le grp il est ombre donc toutes les ombres me lâcherons quand je serait a M1...
YYY me prend pour un speed bot il est assassin alors tout les assassins me prendront pour un speed bot ...
Faut arrêter de dire n'importe quoi , ça t'es arrivé une fois ? et alors ? dit toi que l'ombre qui t'as lâché ça aurais très bien peu être une senti ... et la une senti qui te lâche c'est pas pareil qu'une ombre , ton beau grp parfait est mort et toi tu t'en mort les doigts ( c'est pas pour autant que tu viens posté sur JoL ,hein... ) ; mais si une ombre/assassin/sicaire te lâche c'est plus du tout pareil , tu la grp dans un élan( huhu comment ça s'écrit ca ^^ ) de générosité/de pitié , et si elle te lâche tu t'en fou , ca te fait juste chi.. tu est énervé mais le fait que ce soit une ombre justifie de venir faire en sorte que tout le monde pense que c'est le comportement de "base" d'un classe furtive... et là je ne peux dire que Bravo
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Faut pas généraliser une ombre qui joue bien en grp peut être très agréable

hier par exemple on a grouper une amie ombre ca c'est super bien passer et c'etait tres efficace

mais j'ai l'impression que certain on tellement l'habitude de jouer en solo que elle ne joue pas super en grp
faut pas généralisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés