respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Non j'ai simplement exposé mon point de vue sur la spé sun , et son inutilité maintenant ca m'a valu de me faire traité de : fermier , nb , d'avoir recu des arguments qui pourraient sortir de la bouche d'un vrai nb (pas au sens péjoratif du terme)
Donc on regarde chez soi avant de regarder chez les autres kthx
Citation :
Provient du message de Obeah
:bouffon: debuff haste un zerk on va voir :bouffon:
tes debuffs sont useless , les tanks tapent plus fort avec ca sert qu'a interrompre (meme si c'est excellent vu que c'est en insta) si t'as envie debuff pour qu'il tape un coup sur la bulle et te OS sur le suivant np :b
la connerie tu te la gardes parce que pour dire que ton dd spé sun fait plus qu'un debuff + dd t'as du tester les vaux
Alors la c'est archi faux
C'est une vieille rumeur qui a meme été démenti dans un grab bag... si j'ai le temps j'essaie de le retrouver.


Pour ce qui est des spé, je n'envie rien aux moon (qui soit dit en passant regarde un peu les autres de haut), je m'amuse très bien avec mon sun, surtout en solo.
Je sais ce que valent les autres, mais surtout je sais ce que je vaux, et c'est pour ca que je continue a jouer spé sun.

bon jeu à tout le monde.
Les grabs bag disent une multitude de choses fausses , ne t'y fie pas trop ^^ comme par exemple dans les plus belles bourdes :
+skill au dela du niveau du sort ne sert a rien
cap de vitesse de 2 sec

un debuff haste augmente gravement les dmg d'un coup stylé , tu peux tester en duel contre un ami tu verras
<vient de roder le post >

Archer , c'est vrai que depuis quelque tps le mage de type sun y galere un peu , mais en fin de compte je le trouve pas si useless que ca , et de loin et pour preuve , si tu regarde le grp que l'ont fait regulierement , ya 3 mages dont 2 sun . C'est quoi l'interet ? Bin c'est que quand meme un clerc avec SoS y ramasse quand meme ^^ ... Alors oui les mago sun ont salement morflé , mais apres tout , avec les rk c'est amplement suffisant pour etre efficace .

Pour le sujet , je dirais que fo pas etre net pour pas etre moon en etant enchanteur , la voie sun present stricetement AUCUN avantage valables , qui eclipserait les debuff chaleur deja , pour parler dd , ou le pbaoe , pour parler efficacité , de plus VS les mob ca dechire , alors fé pas le con et reste moon ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Rhaitz
J'ai jamais cacher mon avis Kannon j'ai souvent grouper avec des sun flo par exemple ensuite flood les log comme le fait sylf c'est juste une question de dd au bon moment je ne me base pas sur les log pour dire si un perso est efficace
J'ai plusieurs fois groupé avec Sylfide. C'est une vrai mitraillette. Si elle flood les log c'est rarement parce qu'elle fini un type mais parce qu'elle l'a démonté la plupart du temps de A à Z.
Elle joue très très bien tant niveau placement que dans le choix des cibles prioritaires. D'alleurs pour la garder c'est du sport tellement elle court dans tt les sens
J'adore les spec moon tout autant que les sun qui savent jouer

Je dis pas que la spec sun n'aurais pas besoin d'un petit quelque chose de plus, la spec est assez pauvre y'a pas de doute là dessus mais pour quelqu'un qui maîtrise c'est pas si mal que ça.
Citation :
Provient du message de Kannon

Je dis pas que la spec sun n'aurais pas besoin d'un petit quelque chose de plus, la spec est assez pauvre y'a pas de doute là dessus mais pour quelqu'un qui maîtrise c'est pas si mal que ça.
Comme chaque perso tout spe est viable si la personne la joue bien et encore mieux si la spe est plus effiçace
Brom était spe symbiose et pourtant c'était un plaisir en groupe ca prouve pas mal de chose
Autant je peut comprendre un eld de rester sun (pour le nearsight que je trouve vraiment excellent en partie)
autant les bonus qu'apporte la ligne sun comparer a la ligne lune sur enchant je ne comprend vraiment pas l'intérêt de la spe sun
pour l'empathe c'est plus vraiment la meme chose donc bah je trouve les 2 viable mais un plus axé défense de fort et l'autre rvr de plaine
L'enchant sun c'est efficace si un mec a 30% de resist mais le jour ou tu tombes sur des gars ou un groupe a 60% de resist mini ca devient totalement enormement bcoup moins éfficace ... Et flood les logs a emain qd t sun c assez facile surtout qd c alb en face avec la plupart des groupes non buffé -_- que tu demontes en 3 ou 4DD .
Si jdevais faire un mage sun ca srai un Eld car cette classe propose des tas d'autres choses qui peuvent bien servir deja nearsight c un truc super .
Le seul avantage d'un enchant sun sur un eld sun c'est la RA baod mais stou .
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Juste pour eviter un amalgame
evitez de confondre moon = pbae , sun = dd de loin
quand on dit moon > sun , ca veut dire eld moon > eld sun et enchant moon > sun
un enchant moon tire sa puissance de sa dualité debuff + dd , pbae , du fait qu'il fera toujours des dommages consequents.
Si vous jouez enchant moon pour faire que pbae pbae pbae vous passez a coté de 75% de votre perso.

Petite precision utile , Empathe sun c'est tres tres bien ,
enchant sun ca a quoi ? un pet et un dd ,
empathe sun ca a quoi ? un pet (et y a des mobs qui sont vraiment monstrueux comparés au pet enchant),un dd 209 , un ae dd , puis selon sa spé secondaire soit : un regen mana 3 , un petit ae dot , un HoT bien boosté en 1.62 , OU un bon single dot 87 avec peu de variance (28+item) , un bon heal , un demez et un single mez 44 sec.

Un Empathe Sun a largement sa place dans un bon groupe
<retenez moi ou je le descent>

Ben mon vieux si tu vois que sa qu'il broute [Club Dorothée) pcq ta rien a faire sur se post [NDT : tlm a le droit de s'exprimer] , si t'arrive po a voir au dela de la demonstrations, bah retourne avec t copain les GB et laisse nous nous amuser en paix, depuis le debut de se post t franchement hostile a tt proposition, tt explication, [... Eloge sur le Club Dorothée...]
Je vois pas en quoi les vidéos De tyfud Montre la faiblesse De l'enchanteur soleil ... Jvois plutot le contraire Dans emain fight et l'aute vidéo What the hell c pas contre lenchatneur soleil mais contre le zerg et les rush de tank a 5-6 sur les magos ... Ca aurait pu être nimporte quel autre mago dont un enchanteur moon

@yuriel t'enerve pas , joue ta classe point barre , Tes dommages et ton experience doivent suffir a te prouver a toi meme que ta spé est valable.
Mais le problem c que je c tres bien de quoi je suis capable mais le genre de type :> Obeah, Archer et j'en passe qui insiste sur le faite que la spe sun ne sert ABSOLUMENT a rien sa me fout en petard pcq c completment faux, j'ai pas mit 1 ans pour faire un template qui optimise la spe pour que des [Bisounours ? ben quoi c'est bien aussi les bisounours] pareil vienne foutre mon boulot en l'air pcq il doivent avoir raison dans tt les millieu.

Sur Ys Haltrazard et moi on est les 2 enchanteur sun les plus reconnu, chaque personne qui a suivi nos conseil na jamais été decu, et sa me fout en boule que des type vienne [manger des pommes ?] sur un post tel que celui ci pour dire que nous somme de la [Chicorée ?] , sa revien a dire que tt ceux qui on choisis la spe sun son des nb et sa j'accept pas
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
@Lagripe

Way of the Sun SKILL COST SPENT
Direct Damage 1 2 3 6 9 13 17 24 33 41 50 13.6 DD
Stun 5 15 26 36 46 3 SEC


Oh??? le stun est en ligne de base sun
Prismatic Strobe Stun level 46 de 9s : Type Chaleur
Le debuff chaleur n'influe pas sur le stun va renseigner
non c determination qui fait sa, j'ai tester avec un pot shami avec 45% de resist chaleur, le stun est passer du 1er coup et a durer 9 sec mais moin car il avais determination 2
Citation :
Provient du message de Lagripe
Le debuff chaleur n'influe pas sur le stun va renseigner
va te renseigner toi, j'ai testé il influ

* testé en double compte *

nb: quand le debuff passe en négatif, ca allonge même le stun... suis arrivé à une durée de 10 s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés