Iron Maiden en Show?!

Répondre
Partager Rechercher
Je vais voir Iron Maiden en show avec mon père et je me demande si ça vaut vraiment le coup, si c'est bon et si ceux qui les ont vu on été satisfait de la prestation.
Re: Iron Maiden en Show?!
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je vais voir Iron Maiden en show avec mon père et je me demande si ça vaut vraiment le coup, si c'est bon et si ceux qui les ont vu on été satisfait de la prestation.
Et bien disons que sa sent un peut le vieu ...

Y'as aussi pas mal de jeunes, mais ... y'as vraiment un arriere gout de Naftaline


Edit: Oh vivi c'est super Iron maiden, ils savent encore mettre de l'ambience
Peut-être que des fans pourront m'éclairer. Iron Maiden passe à 300km de chez moi fin juin. Si on était 10 ans en arrière j'irais sans hésiter.

A l'époque de "Live after death" j'étais un grand fan, mais depuis mon influence musicale a beaucoup changé et ça fait un bon moment que je ne me suis pas tenu au courant de l'actualité du groupe. J'avais cru comprendre que Bruce Dickinson était parti puis revenu.

Pour faire simple voici ma question : "Si j'aimais Iron Maiden à l'époque du Live after death serais-je déçu par leur prestation de cette année ou bien sont-ils restés les mêmes?"
Citation :
Provient du message de Bio
Peut-être que des fans pourront m'éclairer. Iron Maiden passe à 300km de chez moi fin juin. Si on était 10 ans en arrière j'irais sans hésiter.

A l'époque de "Live after death" j'étais un grand fan, mais depuis mon influence musicale a beaucoup changé et ça fait un bon moment que je ne me suis pas tenu au courant de l'actualité du groupe. J'avais cru comprendre que Bruce Dickinson était parti puis revenu.

Pour faire simple voici ma question : "Si j'aimais Iron Maiden à l'époque du Live after death serais-je déçu par leur prestation de cette année ou bien sont-ils restés les mêmes?"
Iron Maiden fait partie de ces groupes qui ne changent pas (c'est bien ou pas, c'est un autre débat). Bruce Dickinson est parti pendant presque 5 ans, mais est revenu il y a presque 2 ans vu la carrière solo qu'il faisait....

En plus, ils ont repris leur précèdent guitariste (me demander pas le nom, j'ai aucune mémoire). Ce qu'il fait qu'ils jouent à trois guitare, ce qui se ressent sur l'album mais surtout en live (cf Live in Rio).

En gros, un groupe qui tue et vivement le 23 juin à Bercy !!!!
Wardrock, j'y vais aussi a Quebec, ca va etre ma 3ieme fois, je peux t'assurer que ca dechire a 3 guitaristes sur scene a se relancer, c'est pas trop technique, etc, mais c'est des pionnier du metal et tu leur doit respect

Avec Bruce Dickinson, c'est excellent

On pourrait même se retrouver la bas p-e, mais bon j't vais deja avec bcp de gens ca va etre dur de se voir

PS: Moi j'y vais pour maiden, un peu, mais surtout pour Dio, que j'a jamais encore vu et que je voulais enfin voir ! Et Conseil...met des bouchons pour MotorHead, ils jouent tellement fort!!!

Citation :
Provient du message de Angelor
mais est revenu il y a presque 2 ans vu la carrière solo qu'il faisait....
C'est quoi ces " " ?

Sache que The Chemical Wedding et Accident of Birth sont considéré par le millieu metal comme des piece de maitre, recevant que des 9/10, 10/10. Alors je vois pas pourquoi le " ". Sa carriere allait TRES BIEN, il est pas revenu dans maiden car ca allait mal...
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Wardrock, j'y vais aussi a Quebec, ca va etre ma 3ieme fois, je peux t'assurer que ca dechire a 3 guitaristes sur scene a se relancer, c'est pas trop technique, etc, mais c'est des pionnier du metal et tu leur doit respect
J'y crois t'inquiète , je voulais juste m'assurer que s'était bien

Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron

PS: Moi j'y vais pour maiden, un peu, mais surtout pour Dio, que j'a jamais encore vu et que je voulais enfin voir ! Et Conseil...met des bouchons pour MotorHead, ils jouent tellement fort!!!
Moi j'y vais surtout pour Maiden , m'ont père connais bien les 3 d'après ce que j'ai pu voir , moi personnellement je connais un peu MotorHead et Dio je ne connais pas du tout.

Je pense que je vais bien aimé quand même et il n'y a pas de mal a élargir ses connaissances musical.



Merci pour le renseignement Darksoul
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Sache que The Chemical Wedding et Accident of Birth sont considéré par le millieu metal comme des piece de maitre, recevant que des 9/10, 10/10. Alors je vois pas pourquoi le " ". Sa carriere allait TRES BIEN, il est pas revenu dans maiden car ca allait mal...
Pour le pognon, les salles de concerts bondées, etc.... un peu quand même. Ces deux albums sont de belles pièces, il faut le reconnaître, mais ils se vendaient beaucoup moins qu'un album de Maiden avec Blaze Bailey D'ailleurs il avait dit qu'il continuerait à produire des albums en solo, on les attends !


Pour en revenir au concert, Dio-Motoread-Iron Maiden, c'est une belle affiche
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron


PS: Moi j'y vais pour maiden, un peu, mais surtout pour Dio, que j'a jamais encore vu et que je voulais enfin voir ! Et Conseil...met des bouchons pour MotorHead, ils jouent tellement fort!!!


Dio ?? DIO?? OU QUAND COMMENT ??




Dates !!!

/beg
Juste un mot non pas pour parler de Maiden mais : Dio il faut connaitre
Bon je vais jouer encore les vieux croulants mais quand même Dio c'est LA voie du métal devant le bruce (malgrès un fort bel organe j'admets)
Le type a jouer avec les plus grand (Elf mais surtout Black sabbath et Rainbow) et a commencer à chanter à la fin des années 50 !!!

Juste pour savoir : qui ouvre pour qui ?? j'imagine mal dio ouvrir pour maiden mais le fait est qu'il est largement moins populaire que la vierge de fer alors
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dio ?? DIO?? OU QUAND COMMENT ??




Dates !!!

/beg
1 Aout au Colisé de Québec.

Première partie de Iron Maiden avec MotorHead.
Citation :
Provient du message de Thalack
Pour en revenir au concert, Dio-Motoread-Iron Maiden, c'est une belle affiche
Rien qu'à lire le programme, j'ai des acouphènes pour vous.

Ceci est un message sponsorisé par H.E.A.R.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
1 Aout au Colisé de Québec.

Première partie de Iron Maiden avec MotorHead.


C'est loiiiiiiiiiinnnn

J'aime pas Motorhead (meme s'ils donnent bien en concert) mais j'adore Maiden et je venere le nain !!

Haaaaaaaaaaaan ze veux le vouaaaaaaaaaaaar
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Haaaaaaaaaaaan ze veux le vouaaaaaaaaaaaar
Dans ce cas les jumelles restent la meilleurs option ...
Ou tout autre materielle optique grossissant

c'est vrai qu'il est minaud le bruce
Citation :
Provient du message de Darkmore
c'est vrai qu'il est minaud le bruce
nan c'est Dio que ze veux vouaaaaaaaaaaaaaaar !!

Bruce m'en fous je l'ai déja vu et interviewé, mais Dio j'ai jamais pu aller en concert

Mais sinon c'est vrai que Bruce est miam et Blaze encore plus meme si c'est une burne au chant... et André Matos haaan bon faut que je me calme moi
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Mais sinon c'est vrai que Bruce est miam et Blaze encore plus meme si c'est une burne au chant... et André Matos haaan bon faut que je me calme moi
Surtout avec ton avatar qui pompe son biniou tu vas donner de fausses idées


PS : quand même minaud=petit chez moi mais bon
Bien,

Je viens de voir Maiden à Toulon (27 Mai), et la représentation fut réussie.

L'atmosphère était brûlante. Dickinson sait très bien chauffer la salle et faire participer son public. Il s'est souvent exprimé en français entre deux morceaux et court dans tous les sens sur scène. Il a parfois perdu sa voix, surtout sur la fin où il était à l'agonie. Mais entre temps, on eu droit à une performance de souffle où il a tenu la note très longtemps
Les guitaristes font leur show tour à tour ou bien groupés avec de superbes trio, qui à chaque fois ont fait rugir la salle.

Ils ont joué leurs classiques plus un inédit de leur dernier album pas très entraînant, assez plat. A mon regret, ils n'ont joué qu'un seul morceau de Power Slave, 2 minutes to Midnight.

Bref, outre quelques remarques, ce fut un vrai plaisir d'écouter leur son en direct dans une grosse ambiance de métalleux. Ils sont peut être vieux mais dégagent une forte énergie.
Citation :
Provient du message de Angelor
En gros, un groupe qui tue et vivement le 23 juin à Bercy !!!!
C'est le 25 juin, le 23 ils passent à Fribourg (Suisse)
*court vérifier ses places*

arfff.....
hum, hum,

vivement le 25 juin à Bercy!!!


Ca fait un mois que je prépare tout pour le 23 juin, j'ai même posé deux jours de congés le 23 et 24.... me reste plus qu'à tout refaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés