1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Sachant au début il y avait 12 classes sans SI donc 12 - 8 = 4 classes non jouables

Maintenant 14 classes avec SI 14 - 8 = 6 classes non jouables cela me parait un peu beaucoup (

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

Voila vous en pensez quoi ?
Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de Tirane
Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Sachant au début il y avait 12 classes sans SI donc 12 - 8 = 4 classes non jouables

Maintenant 14 classes avec SI 14 - 8 = 6 classes non jouables cela me parait un peu beaucoup (

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

Voila vous en pensez quoi ?
ouais bonne idée

tous mes slots sont pris et je peux plus reroll, ca me fait un peu chier parfois quand mes perso me saoulent

plus de slot monsieur mythic, merci
Désolé moi je trouve que toutes les classes sont interessantes a jouer.

Elles ont toute leurs avantages commes leurs incovenients c'est ça qui fait leurs charmes ^^
C'est pas une si mauvaise idée,mais vas faire comprendre sa a miythic/GOA ...

Comme Tirane l'a dit plus haut,chaques classes a ces avantage et c'est inconvénients comme par exemple les magots qui font très mal mais qui crèvent d'un coups ou en 3coups..
Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de Tirane
Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

Voila vous en pensez quoi ?
J'en pense que j'ai 16 slots moi, t'es pas normal...
Citation :
chaques classes a ces avantage et c'est inconvénients comme par exemple les magots qui font très mal mais qui crèvent d'un coups ou en 3coups..

et on parle meme pâs des degats monstreux des bolts :bouffon:

Bon pour recentrer le sujet, 8 slot ca te force à faire des choix et donc a vraiment t'impliquer dans la classe pour laquelle tu as fait le choix. C sur ca demande de faire des sacrifice mais bon, apres tt c'est ce qui fait l'interet d'un jeu enpartie la difficultée
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de Tirane
Voila comme tout le monde le sait (enfin j'esperes ) par serveur on dispose de 8 slots de personnages.

Sachant au début il y avait 12 classes sans SI donc 12 - 8 = 4 classes non jouables

Maintenant 14 classes avec SI 14 - 8 = 6 classes non jouables cela me parait un peu beaucoup (

Alors pourquoi pas rajouter un slots de personnages a ceux qui ont SI ? Apres tout sa peu faire vendre aussi leur add on, puis de même avec l'augmentation de leurs prix ils peuvent bien nous offrir cela si c'est possible ^ ^

Voila vous en pensez quoi ?
N'importe quoi. Avant il y avait 4 slots tout simplement.

Quand l'exten est sortie tout le monde a dit "ouais cool 8 slots c'est génial".
Maintenant c'est "ouin, 8 slots c'est pourri, il en faut plus"...

De plus ca ne ferait pas mieux vendre l'exten.

Demander plus de slots, oui, mais c'est pas la peine de trouver une excuse bidon, et rappelle toi que 8 slots c'est déja pas mal .

[edit] Pour ce qui est de l'interêt de jouer toutes les classes je comprends pas ton point de vue. En xp de groupe, on va distinguer trois types de classes, mago tank et healer. Pour un même type de classe, le rôle est exactement le même et on ne se sert pas des spécificités de la classe. Les vaux sont beaucoup, beaucoup trop brouillons et limités à mon avis.
Le moment ou une classe devient vraiment fun à jouer c'est au 50. C'est au RvR que sont destinés les spécificités de chaque classe, non à l'xp. Mais bon c'est aussi le level ou t'es sur de pouvoir glander sans que tes potes te dépassent .
Re: Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de atlantik
Demander plus de slots, oui, mais c'est pas la peine de trouver une excuse bidon, et rappelle toi que 8 slots c'est déja pas mal .
Vu que sur mes 16 slots j'ai effectivement que 4 persos 50 (2 40+, le reste en cours d'hibernation/en persos test), effectivement c'est pas si mal 8 slots
Re: Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de atlantik
Pour ce qui est de l'interêt de jouer toutes les classes je comprends pas ton point de vue. En xp de groupe, on va distinguer trois types de classes, mago tank et healer. Pour un même type de classe, le rôle est exactement le même et on ne se sert pas des spécificités de la classe.
Le rôle d'un tank offensif type MA hast ou mercenaire est exactement le même que celui d'un tank défensif???
Tu oublies les persos de soutien comme ménestrel ou barde...
Sans compter les fufus...

J'ai une quinzaine de persos sur les 3 royaumes et je peux t'assurer que peu d'entre eux sont pareils....
Re: Re: Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de Miss
Le rôle d'un tank offensif type MA hast ou mercenaire est exactement le même que celui d'un tank défensif???
Tu oublies les persos de soutien comme ménestrel ou barde...
Sans compter les fufus...

J'ai une quinzaine de persos sur les 3 royaumes et je peux t'assurer que peu d'entre eux sont pareils....
Le tank défensif c'est simple :
Il tape en tauntant. Il glande en cas d'xp au pet.

Le tank offensif c'est vraiment différent :
Il tape si ya un tank défensif, il tape en tauntant si yen a pas. Il glande en cas d'xp au pet.

Menestrel... Prouve moi qu'un ménéstrel est dur à jouer en xp, il fait sa song le reste on s'en passe facilement.

Barde : un druide en moins dynamique avec des songs qu'il faut switcher de temps en temps, et des mezz à faire si le groupe est pas pbae...
Citation :
Provient du message de Tranb
rassure moi, tu rigoles la ?
Bah en xp le minimum c'est ca...
Au début tu buff, le druide fait pareil.
Selon les situations tu switch song et tu gardes la song pdt un moment.
pdt les combats tu heal.
Tu mezz si le groupe est pas pbae (ce qui est devenu rare)

C'est très proche du druide... (en xp hein!)

[edit] tient, justement, une question pour toi tu trouves que jouer un barde 30 (situation normal donc pas de grp fixe hein) et jouer un barde 50 c'est comparable?
tu mezz, tu buffs, tu heals, tu switche, tu geres les aggros avec amnesie voir confusion, tu remezz, tu demezz le bon mob, tu surveilles les barres de mana, tu anticipes la conso d'endu...


bon ca c'etait y a un an

maintenant c'est buffs endu song.. ZZzzZZZ ho un soin ZzzzZZZZZz
Re: Re: Re: Re: 1 slot 2 slots 3 slots 8 slots pourquoi pas 9 apres tout ?
Citation :
Provient du message de atlantik
Le tank défensif c'est simple :
Il tape en tauntant. Il glande en cas d'xp au pet.

Le tank offensif c'est vraiment différent :
Il tape si ya un tank défensif, il tape en tauntant si yen a pas. Il glande en cas d'xp au pet.

Menestrel... Prouve moi qu'un ménéstrel est dur à jouer en xp, il fait sa song le reste on s'en passe facilement.

Barde : un druide en moins dynamique avec des songs qu'il faut switcher de temps en temps, et des mezz à faire si le groupe est pas pbae...
On ne parlait pas de la difficulté des persos à jouer, on parlait de la différence à les jouer...

Mais effectivement, jouer MAL un perso est très simple, le jouer bien est un peu plus compliqué...
Connaissant un peu les ménestrels, je peux t'affirmer sans remords que les ménés qui ne font qu'une song et basta sont de mauvais ménés...
Tu devrais peut-être utiliser un peu plus les slots à disposition pour te permettre de connaitre les classes et d'éliminer des a priori plus que douteux sur les autres classes
Bah je passe mon temps à twist, je ne fais pas que changer de song de tps en tps, mon boulot c de diminuer les down time, si tu fais la moitié du job, tu es mauvais, c'est dommage qd meme ej trouve :|
J'ai bien parlé d'un perso au niveau inférieur à 30, dans un groupe non-fixe.
On va dire qu'avant ce level, on tombe souvent dans des groupes avec des gens qui jouent mal, et dans lesquels s'appliquer à jouer très bien est absolument inutile.
Je pense pas que beaucoup de bardes niveau 20 aient pour habitude de switch, de cast amnésie, confusion...
D'une part à ce niveau le faire change pas grand chose, mais voir que les tanks du groupe peinent à gérer l'aggro de tous les mobs donne pas l'envie de jouer le mieux possible pour quelques secondes de plus...

Donc des rerolls, oui, mais s'ils sont tous petit niveau, non.

Et pour les haut niveau, je pense pas que quand tu farm pendant des heures et des heures tu t'amuses à switch constamment. Dans ce genre de phase ton rôle s'approche beaucoup de celui d'un druide qui switch de temps en temps et qui heal moins bien.

C'est qu'au niveau 50 que ton occupation principale devient le RvR et les sorties en petit commité (2/3 groupes grand max) ou il est interessant de jouer son perso le mieux possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés